Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis sur l'ensemble que j'aimerais m'offrir.

Message » 29 Nov 2007 1:01

Merci pour ces info mais disons que j'avais un peu laisser tomber cette idée d'import outre atlantique.
Trop de contrainte au final.

Je l'est trouver sur des sites allemand. Plus chere que l'us, mais moin cher que en france.
Je vais me tourner vers cette piste.
En plus je suis en alsace juste a la frontière. donc c'est interessant. :-)
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 29 Nov 2007 8:47

Salut,

Moi aussi justement j'habite vers Strasbourg et je cherche à m'équiper d'un ampli AV (AVR2308 ou Yam RX-V1800) et d'enceintes (sans doute des KEF 3005). Peut être pourrions nous grouper nos efforts pour obtenir un prix, qu'en dis-tu ??

Olivier
Goopil
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Nov 2007 15:14
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Déc 2007 14:07

En ce moment le denon AVR-1908 peut se trouver autour de 600 €, frais de port compris sur des sites français. C'est sûrement moins risqué que de tenter un achat transaltantique.
Je ne maîtrise pas la charte du forum par coeur, par conséquent je ne sais pas si on peut citer ces e-commerçants.
Cyrilizu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Nov 2004 16:25
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Déc 2007 22:59

J'ai rgarder sur les sites Fr. Il y a juste Amazon qui le propose a 600€ mais c'est en rupture de stock.
Parcontre en allemagne on le trouve facilement à moin de 600€ port comprit.
Je vais pas me priver avec + de 100€ de difference. :wink:
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 03 Déc 2007 17:07

La centrale est primordiale ! C'est elle qui te donnera le son "cinema" , tu sais , la voix grave en anglais pour les bandes annonces de films.. genre " the most terrific movie you're never seen !..."

C'est l'enceinte a privilegier.

Si tu prends du Denon, prends des enceintes "claires" genre Triangle , si tu prends des enceintes plus "grasses" , comme le Denon est un ampli"gras" , ca va faire un son "tres gras"..

C'est difficile a expliquer .... :mdr: et ca depend des gouts.....

Mais je le redis, la centrale est l'enceinte la plus importante pour le HC.....Ne prend pas une babiole.... :-?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message