Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tweak du préampli de l'intégré G&W TW-2006X

Message » 31 Oct 2007 1:50

bonsoir à tous,
je me permets de deterrer ce topic, car j'utilises en ce moment cet ampli derriere un preampli à tubes de la même marque, qui est absolument superbe, le tout sur ds jbl 4312.
L'ajout du preampli est extraordinaire, mais je sais que faire du double monitoring n'est pas ideal.
MA question est la suivante, je n'y connais pas grand chose en electronique, je voudrais savoir si par rapport au photo de la bete au debut du topic, il vous semble facile de shunter la partie preampli.

Merci d'avance
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 07 Nov 2007 23:25

Alors monsieur à ça en préampli ??
Image

Bien l'entrée de l'ampli et donc la sortie du préampli c'est les câbles coaxiaux rouges :
Image

Il y a un connecteur pour chaque voie. Bypasser le préampli est facile, tu peux même deconnecter facilement l'alim du préampli et le virer !
Si au passage tu pouvais nous faire un CR d'écoute du 2006X intégré puis du couple préamp T-6S /amp TW-2006X... y'a de la place dans mes valises ! merci !

edit : aller, une petite photo :
Image
Là tu vois le préamp, la carte longue sous les entrée, elle est physiquement séparée de l'ampli, tu peux donc l'enlever de l'ampli. Au fond son câble d'alim avec deux blancs et deux jaunes, devant les deux connecteurs d'entrée de l'ampli.
A toi de jouer, oublie pas le CR...
Malefoda
 
  • offline

Message » 26 Nov 2007 20:27

Bon je vais monter tout ça et continuer mon CD53, mais mes PIO je les monte à la place des MKC ou je les remplace ? Les MKC OEM et mes PIO sont de même valeur ( même si mes PIO sont appairés à 2,295 µF ).
Malefoda
 
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:19

Personne ? :'(
Malefoda
 
  • offline

Message » 29 Nov 2007 23:46