Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, citroevo, Emmanuel Piat, guittet, mattco, Singha29 et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logo pistes sons

Message » 02 Déc 2007 19:56

Bonjour,
je sais que mon titre est un peu bizarre mais je n'est pas trouvé mieux :(

Je vous explique le soucis: quand j'ouvrais un film en avi ou mkv javais en bas a droite le logo du son sorti (dolby digital, dts,etc ...) mais la le son est bien lu mais le logo a disparu et le son n'est plus le meme ...

Configuration: media player classic, ac3filter, carte son:Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS, enceintes: logitech Z-5500.

Cordialement.
sbeuk
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:36
  • offline

Message » 03 Déc 2007 12:37

C'est trop pointu pour vous ?! :p
sbeuk
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:36
  • offline

Message » 03 Déc 2007 13:20

bah dejà revoit ta phrase car perso j'ai strictement rien compris
tu sais 2 "mais " dans la meme phrase c pas top :-?
scotchcity
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:04

au lancement du film j'avais le logo officiel de la norme de son sorti (un joli logo en fonction du son encodé soit DTS, soit Dolby digital, etc ...) et maintenant le film se lance ce fameux logo n'apparait plus et le son est au meme niveau sur tout les hauts parleurs, c'est a dire plus de sons qui passent de droite a gauche etc ... si certains cadors du HCPC ont une idée ...
sbeuk
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:36
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message