Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Coco68, david555, dts1, LE PIRATE, Newjack910, zianib2000 et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Samsung HT-AS720SR

Message » 04 Déc 2007 20:22

Bonjour a tous,

Je me presente, Raphael de la region rémoise...
J'ai decouvert votre super site il y a peu quand j'ai decidé d'acheter avec l'accord de ma femme un ensemble complet pour home-cinema.

En l'ecran, pas de souci, un Sharp LC-46X20E
En lecteur/enregistreur hdd avec TNT, un samsung DVD-SH853
En lecteur HD, un samsung BD-P1400
C'est 3 elements sont tous validés par madame donc pas de soucis 8)

Apres toute cette planification, il me reste en budget un tout petit 1000€
j'ai pas la pretention de vouloir un denon + cabasse donc je pense que mon budget est ok

et j'aurai souhaité avec un kit ampli + enceintes samsung HT-AS720SR
( http://www.samsung.com/fr/products/avam ... 0srxef.asp )
Ampli deja dispo en allemagne pour 450€ sour la ref AV-R720 et sur le site samsung france annoncer pour Decembre 2007 mais introuvable en pack sur le net ou en magasin :cry:

Auriez vous des infos sur les disponibilités et le prix public en france de l'ampli?

Merci d'avance...

Raphael
RaphaelT
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:14
Localisation: Reims
  • offline

Message » 05 Déc 2007 1:12

Au passage, je note que l'information fournie par Samsung est du pur message marketing, la puissance fantaisiste, et bien sûr ils passent volontairement sous silence le plus important: les enceintes.
La présence de chiffres corrects ne serait pas une garantie de musicalité, loin de là, mais ici on ne sait même pas si ce sont des enceintes 2 voies ou un misérable petit large bande. Rien sur les matériaux utilisés, le type de charge, le poids, le rendement, la puissance continue admissible, la courbe de réponse +/- 3dB.
Silence total façon Bose, seul compte le design, le son n'a aucune importance. :evil:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message