Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, Julididou, kaligula747, sergeh et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mises à Jours Firmware Onkyo TX-NR905 & Onkyo TX-SR875

Message » 05 Déc 2007 0:44

norsk97 a écrit:chez jamo france et les frais sont a notre charge a moins de negicier avec le revendeur

bonsoir
je verrais pas pourquoi les frais de port serrait a notre charge , vue que cet le matériel sous garantie qui est pas au point , on paye pas un produit pour avoir la moitié des fonctions , mais bien les données constructeur.
pour ma par tout fonctionne sur le 605 , mais je vais quant meme demander éventuellement la mise ajour et il est nullement question que je paye quoique se soie , aussi non il reprenne leur ampli illico presto :(
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 06 Déc 2007 3:01

c est tout simplement lamentable!

moi qui hesitais avec le denon qui lui est updatable via le net, c est tout vu!
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 06 Déc 2007 3:01

c est tout simplement lamentable!

moi qui hesitais avec le denon qui lui est updatable via le net, c est tout vu!
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 06 Déc 2007 12:26

Petit Update :

Le centre de service français ne peut patcher dans les délais impartis.

Un échange est lancé, je dois voir si il est possible d'obtenir un modèle directement en 1.05 (avec le fameux "P" présent à côté du numéro de série.

Je vous tiens informé.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 06 Déc 2007 12:28

theshadow35 a écrit:c est tout simplement lamentable!

moi qui hesitais avec le denon qui lui est updatable via le net, c est tout vu!


bonjour theshadow,

Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Ce qui me gêne est que si l'on compare le 4308 avec le 905 (car même gamme de prix) pour ma part le 905 est loin devant.

C'est ce qui me pousse à patienter (car cela fait un moment que ce dossier est ouvert)
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 06 Déc 2007 16:08

BlackWarlock a écrit:
theshadow35 a écrit:c est tout simplement lamentable!

moi qui hesitais avec le denon qui lui est updatable via le net, c est tout vu!


bonjour theshadow,

Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Ce qui me gêne est que si l'on compare le 4308 avec le 905 (car même gamme de prix) pour ma part le 905 est loin devant.

C'est ce qui me pousse à patienter (car cela fait un moment que ce dossier est ouvert)


bonjour,

loin devant? j'ai du raté quelque chose...

Ca m'interresserait de savoir sur quel point, en mp si cela derange l'auteur du topic ;)

Pour moi ces 2 amplis sont tres similaires avec ces differences:

les plus du 905:
- puces reon si on a besoin de l upscale ou que l'on possede des sources/diffuseurs qui n'upscalent pas ou mal.

les plus du 4308:
-mise à jour firmware via internet
-possibilité de visualiser les 2 diffuseurs hdmi out en meme temps
-option web (radio, nas etc) plus poussés que le 905

les gros moins du 905 qui me genent sont l'updating du firm non faisable sur internet et donc obligation de retour (avec frais de port à sa charge!) et son bug d'upscale apparement corrigé sur nouveaux modeles mais ils restent surement des modeles bugués en stock :(

merci de ma corriger si je me trompe ;)
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 06 Déc 2007 16:51

Je me tourne vers Yamaha pour ma part à cause de tous ces soucis de firmware ajoutés à la non disponibilité.

Dommage Onkyo !
Miky
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Juil 2002 18:52
  • offline

Message » 07 Déc 2007 0:45

theshadow35 a écrit:
BlackWarlock a écrit:
theshadow35 a écrit:c est tout simplement lamentable!

moi qui hesitais avec le denon qui lui est updatable via le net, c est tout vu!


bonjour theshadow,

Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Ce qui me gêne est que si l'on compare le 4308 avec le 905 (car même gamme de prix) pour ma part le 905 est loin devant.

C'est ce qui me pousse à patienter (car cela fait un moment que ce dossier est ouvert)


bonjour,

loin devant? j'ai du raté quelque chose...

Ca m'interresserait de savoir sur quel point, en mp si cela derange l'auteur du topic ;)

Pour moi ces 2 amplis sont tres similaires avec ces differences:

les plus du 905:
- puces reon si on a besoin de l upscale ou que l'on possede des sources/diffuseurs qui n'upscalent pas ou mal.

les plus du 4308:
-mise à jour firmware via internet
-possibilité de visualiser les 2 diffuseurs hdmi out en meme temps
-option web (radio, nas etc) plus poussés que le 905

les gros moins du 905 qui me genent sont l'updating du firm non faisable sur internet et donc obligation de retour (avec frais de port à sa charge!) et son bug d'upscale apparement corrigé sur nouveaux modeles mais ils restent surement des modeles bugués en stock :(

merci de ma corriger si je me trompe ;)


Bonsoir,

Etant l'auteur du topic cela ne me dérange guère :roll:

L'electronique est meilleure sur le 905 en ce qui concerne le traitement du son (c'est d'ailleurs la même que dans le 5308), le THX Ultra II, plus le transformateur torroïdal et globalement la musicalité Onkyo que personnellement je préfère pour une utilisation mixte (HiFi + HC).

Concernant mon 905, effectivement un échange est en cours mais pour le moment c'est mon distributeur qui gère. Le produit n'est pas conforme je n'ai rien du payer.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 07 Déc 2007 1:11

Ouai bof ça tourne pas trop bien pour nous tout ça :evil:

Quelqu'un pourrait me ré expliquer ce qui cloche avec les 905.
Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement jusqu'ici, peut être que je peux vivre avec...
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Déc 2007 7:16

Blackstaff a écrit:Ouai bof ça tourne pas trop bien pour nous tout ça :evil:

Quelqu'un pourrait me ré expliquer ce qui cloche avec les 905.
Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement jusqu'ici, peut être que je peux vivre avec...


ça depend du modele que tu as. si tu as le dernier FW(1.05), pas de souci.autrement pour le FW anterieur ,il a un petit bug quand on passe l'image en hdmi par l'ampli(l'image est plus claire), c'est tout ce qui est visible, le reste c'est l'ajout de fonction a la reon.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 07 Déc 2007 7:21

BlackWarlock a écrit:
theshadow35 a écrit:
BlackWarlock a écrit:
theshadow35 a écrit:c est tout simplement lamentable!

moi qui hesitais avec le denon qui lui est updatable via le net, c est tout vu!


bonjour theshadow,

Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Ce qui me gêne est que si l'on compare le 4308 avec le 905 (car même gamme de prix) pour ma part le 905 est loin devant.

C'est ce qui me pousse à patienter (car cela fait un moment que ce dossier est ouvert)


bonjour,

loin devant? j'ai du raté quelque chose...

Ca m'interresserait de savoir sur quel point, en mp si cela derange l'auteur du topic ;)

Pour moi ces 2 amplis sont tres similaires avec ces differences:

les plus du 905:
- puces reon si on a besoin de l upscale ou que l'on possede des sources/diffuseurs qui n'upscalent pas ou mal.

les plus du 4308:
-mise à jour firmware via internet
-possibilité de visualiser les 2 diffuseurs hdmi out en meme temps
-option web (radio, nas etc) plus poussés que le 905

les gros moins du 905 qui me genent sont l'updating du firm non faisable sur internet et donc obligation de retour (avec frais de port à sa charge!) et son bug d'upscale apparement corrigé sur nouveaux modeles mais ils restent surement des modeles bugués en stock :(

merci de ma corriger si je me trompe ;)


Bonsoir,

Etant l'auteur du topic cela ne me dérange guère :roll:

L'electronique est meilleure sur le 905 en ce qui concerne le traitement du son (c'est d'ailleurs la même que dans le 5308), le THX Ultra II, plus le transformateur torroïdal et globalement la musicalité Onkyo que personnellement je préfère pour une utilisation mixte (HiFi + HC).

Concernant mon 905, effectivement un échange est en cours mais pour le moment c'est mon distributeur qui gère. Le produit n'est pas conforme je n'ai rien du payer.


tu n'avais pas deballé ton ampli pour qu'il te l'echange?

c'est onkyo qui dit que le produit n'est pas conforme? ou c'est ton argumentation qui a joué.c'est interressant de savoir comment ça se passe et comment nous pouvons agir. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 07 Déc 2007 14:30

BlackWarlock a écrit:Bonsoir,

Etant l'auteur du topic cela ne me dérange guère :roll:

L'electronique est meilleure sur le 905 en ce qui concerne le traitement du son (c'est d'ailleurs la même que dans le 5308), le THX Ultra II, plus le transformateur torroïdal et globalement la musicalité Onkyo que personnellement je préfère pour une utilisation mixte (HiFi + HC).

Concernant mon 905, effectivement un échange est en cours mais pour le moment c'est mon distributeur qui gère. Le produit n'est pas conforme je n'ai rien du payer.


bonjour,

comme tu vois j'hesite beaucoup et me torture l'esprit entre le denon et l'onkyo...

le fait que tu me dise que le 905 meilleur en traitement son me fait revenir sur ma décision car un ampli c'est avant tout le son qui compte.

j'ai lu que sur le plan fonction internet (web radio, nas, etc) le denon etait meilleur, que fait il de plus ou mieux????

est il possible qu'un jour les onkyo puissent etre mis à jour via internet?

merci.
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 07 Déc 2007 15:21

clap a écrit:
Blackstaff a écrit:Ouai bof ça tourne pas trop bien pour nous tout ça :evil:

Quelqu'un pourrait me ré expliquer ce qui cloche avec les 905.
Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement jusqu'ici, peut être que je peux vivre avec...


ça depend du modele que tu as. si tu as le dernier FW(1.05), pas de souci.autrement pour le FW anterieur ,il a un petit bug quand on passe l'image en hdmi par l'ampli(l'image est plus claire), c'est tout ce qui est visible, le reste c'est l'ajout de fonction a la reon.


Non j'ai le 1.03 helas... et je passe bien mon hddvd et ma ps3 par l'ampli... j'ai pas spécialement remarqué que l'image etait plus claire. Dans tous les cas, il suffit d'ajuster le contraste et la luminosité à la source une fois pour toutes non?

Reste que ça fait ch*** d'avoir du matos haut de gamme même pas au point mais bon... entre ça et un retour en station technique à mes frais (et a mes risques) je crois que j'ai choisi.
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:07

Je viens de discuter avec un gars du sav de jamo france qui lui même questionnait le chef produit onkyo, ce dernier est trés clair, il ne prenne pas en charge les amplis allemands pour les upgrades :evil:. Démerdez vous avec votre revendeur où qu'il se trouve, en l'occurence en allemagne, c'est à peu prés ce qu'il a voulu me dire !
"cela n'a rien à voir avec la garantie, ce n'est qu'un service pour nos clients..."
Quand je vois la mentalité de ces mecs, je regrette vraiment pas mon achat chez nos voisins.
a suivre :wink:
filobedo
 
Messages: 832
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:22
Localisation: la Meignanne
  • offline

Message » 07 Déc 2007 20:35

j'ai mon 905 qui se met en securite ( standbye avec la lumiere rouge qui clignotte)
c'est grave docteur???
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message