Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, f_lorian, michael63, porciprince, RomainM, sebamand, titi040179 et 116 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coffret Blade Runner en HD et DVD

Message » 05 Déc 2007 22:00

moumou a écrit:Confirmation, il est sorti.

Je viens d'appeller Virgin à Toulouse, ils m'ont confirmé que le coffret 5DVD et la version single sont sortis aujourd'hui.

Par contre, ils n'ont reçu ni le BD ni le HD-Dvd.


le bd est prevu pour le 7 soit vendredi
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline

Message » 05 Déc 2007 22:36

Je suis passé à la fnac des halles cet aprèm. Ils m'ont dit que si, une édition 5 blu-ray est prévue et qu'elle doit sortir le 18 décembre en France...

Je leur ai demandé plusieurs fois si ils étaient sûr, apparemment, oui... Mais ils m'ont dit qu'à la base, elle devait sortir en même temps que le reste... bizarre. Mais ils ont vérifié sur leur ordi pour me confirmer ça...
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 06 Déc 2007 0:47

D'après le test DVDRama (et les copies d'écran visibles), le son en VO est forcément en Dolby TrueHD... Ca m'arrange pas ça. Par PowerDVD et via SPDIF, j'ai pas accès à ça... C'est bizarre, il me semblait que le DD+ était obligatoire sur le HD DVD (en tout cas, pour la langue "principale" qui est peut-être, dans ce cas, le français et qui bénéficie bien d'un mixage DD+).
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2007 3:09

Je viens de relire les 9 pages et je n'ai pas vu si la version US est ALL ZONE ou non ?
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 06 Déc 2007 7:57

Ihsahn a écrit:Je viens de relire les 9 pages et je n'ai pas vu si la version US est ALL ZONE ou non ?


tous les warner sont all zone mon ami
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 06 Déc 2007 20:16

tequiluz a écrit:
Ihsahn a écrit:Je viens de relire les 9 pages et je n'ai pas vu si la version US est ALL ZONE ou non ?


tous les warner sont all zone mon ami


Ah c'est donc pour ca que c'etait pas precisé :lol:
Merci :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 07 Déc 2007 11:25

tmarques a écrit:
noname a écrit:J'ai un peu de mal a suivre entre toutes ces version !
En HD, celle-ci, correspond a quelle(s) version(s) ???


C'est l'edition HD DVD 5 disques.

ce n'est pas spécifié sur le lien :o
z'êtes sur? je cherche la version 82 avec la voix off en anglais et français :idee:

peut-être que le HD DVD français aura les 4 versions du film sur el même HD DVD grace au semless banching? :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Déc 2007 11:53

l'edition collector au us correspond a celle des 5 discs et la version 82 en fait partie,
en France il n'y a que le final cut .
moussu yo
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Avr 2007 17:16
Localisation: Toulon (83)
  • offline

Message » 07 Déc 2007 11:59

j'attendrais d'être certain que sur l'édition US (y'a rien d'indiquer sur le DVD pacific) il y a la VF originale sur la version 82 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Déc 2007 12:02

HD-DVD
le final cut est vraiment bien ou non ?
j'hésite entre la version Fr et la verison US collector (en prenant au passage galatica :oops:)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Déc 2007 12:07

personne n'ayant encore vu le final cut 2007, ça va être dur de te répondre (à part les tests sur le net)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Déc 2007 12:33

Betekaa a écrit:j'attendrais d'être certain que sur l'édition US (y'a rien d'indiquer sur le DVD pacific) il y a la VF originale sur la version 82 8)


VFQ et VFF en 2.0 si on en croit ce lien
http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2

@FGO
le final cut sera très bien, en gros, les ajouts seront que minimes uniquement pour corriger les petits défauts techniques du film (effets spéciaux ratés, etc.).
moussu yo
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Avr 2007 17:16
Localisation: Toulon (83)
  • offline

Message » 07 Déc 2007 12:35

vinké a écrit:...
(effets spéciaux ratés, etc.).


:o
Rien n'est raté dans ce film :evil:



:lol: :wink:
noname
 
  • offline

Message » 07 Déc 2007 12:46

noname a écrit:
vinké a écrit:...
(effets spéciaux ratés, etc.).


:o
Rien n'est raté dans ce film :evil:



:lol: :wink:


:lol: :lol: :lol:

tiens j'ai trouvé ça http://www.thedigitalbits.com/reviews3/ ... lfilm.html
en tout cas c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux non ?, Scott sait qu'il n'y a rien à jeter de son chef d'oeuvre, il lui a simplement passé un coup de plumeau pour enlever la poussière. :lol:
moussu yo
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Avr 2007 17:16
Localisation: Toulon (83)
  • offline

Message » 07 Déc 2007 13:28

vinké a écrit:
Betekaa a écrit:j'attendrais d'être certain que sur l'édition US (y'a rien d'indiquer sur le DVD pacific) il y a la VF originale sur la version 82 8)


VFQ et VFF en 2.0 si on en croit ce lien
http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2

@FGO
le final cut sera très bien, en gros, les ajouts seront que minimes uniquement pour corriger les petits défauts techniques du film (effets spéciaux ratés, etc.).[/quote
merci beaucoup

pas de stf sur les archives versions :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message