Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Kane et Lynch

Message » 24 Nov 2007 10:49

Pour ceux qui l'auraient acheté... qu'en pensez-vous finalement?
J'hésite à le prendre :roll:
cedcre
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Nov 2007 14:15

Je ne l'ai pas acheté mais je l'ai essayé une demi-heure environ et mes premières impressions sont plutôt mitigées.
Déja graphiquement c'est pas très beau et y'a des rallentissements. Mais le gros problème c'est le gameplay...c'est vraiment mal foutu. Pas évident de viser correctement.
Par contre le scénar à l'air sympa.
Ah oui, un autre truc qui m'a étonné c'est que quand on meurt on continue quelques secondes plus tard du même endroit (ça devrait plaire à certains). Y'a peut-être une explication à cela mais ça fait bizarre quand même.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 24 Nov 2007 19:46

ouais graphiquement pas terrible mais y a pas de bug dedans et il ne freeze pas la console par rapport a certain qui sont eux plus beau graphiquement
willaille
 
Messages: 40
Inscription Forum: 11 Sep 2007 0:13
  • offline

Message » 24 Nov 2007 20:28

Pas de bugs..pas de bugs..je me méfie maintenant... :lol:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Nov 2007 10:37

Bon je l'ai essayé 15 mn, j'ai joué l'épisode de la boite de nuit. Etant fan de michael mann j'avais très envie de retrouver cette ambiance mais j'ai été complétement déçu. Les graphismes sont du niveau ps2 et le gameplay franchement pas évident, j'étais dans le noir, les ennemis s'amène en tenant un lampe torche qui ne bouge pas dans leur main (le faisceau reste au meme point) bref, pas facile de viser bref c du baclé.... :(
pendule51
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Nov 2005 11:23
Localisation: Reims (51)
  • offline

Message » 28 Nov 2007 10:42

willaille a écrit:ouais graphiquement pas terrible mais y a pas de bug dedans et il ne freeze pas la console par rapport a certain qui sont eux plus beau graphiquement


Extrait de jv.com :
On attendait énormément de ce Kane & Lynch qui déçoit d'autant plus et ce à quasiment tous les niveaux, la faute à une sortie trop hâtive. Singeant ses modèles cinématographiques sans jamais parvenir à leur niveau, accumulant les bugs (graphiques et de collision), proposant un système d'ordres moins évolué que celui de son modèle Freedom Fighters, devant supporter une IA catastrophique, le soft de Io Interactive, sous des dehors "Manniérés", n'est finalement qu'un brouillon de très bon jeu.

note finale : 9/20
pendule51
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Nov 2005 11:23
Localisation: Reims (51)
  • offline

Message » 28 Nov 2007 13:39

pendule51 a écrit:
willaille a écrit:ouais graphiquement pas terrible mais y a pas de bug dedans et il ne freeze pas la console par rapport a certain qui sont eux plus beau graphiquement


Extrait de jv.com :
On attendait énormément de ce Kane & Lynch qui déçoit d'autant plus et ce à quasiment tous les niveaux, la faute à une sortie trop hâtive. Singeant ses modèles cinématographiques sans jamais parvenir à leur niveau, accumulant les bugs (graphiques et de collision), proposant un système d'ordres moins évolué que celui de son modèle Freedom Fighters, devant supporter une IA catastrophique, le soft de Io Interactive, sous des dehors "Manniérés", n'est finalement qu'un brouillon de très bon jeu.

note finale : 9/20


salut jv.com c'est pas une reference lool sinon les bug je parlais surtout de jeux qui rame ou qui font planté la ps3 qui eux graphiquement son super beau !!
willaille
 
Messages: 40
Inscription Forum: 11 Sep 2007 0:13
  • offline

Message » 07 Déc 2007 6:13

Démo dispo sur le store eu
pendule51
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Nov 2005 11:23
Localisation: Reims (51)
  • offline

Message » 07 Déc 2007 8:29

Ca me fait de plus en plus halluciner le monde de la console. Autant que ça rame sur PC, je peux le comprendre car il faut une bonne machine pour pousser les détails à fond, mais sur console... Tout le monde à la même donc ils savent que s'ils le testent et que ça rame/bug, alors ça fera pareil chez nous.

De pire en pire ce monde...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Déc 2007 10:20

Il y a un petit scandale en ce moment à propos de ce jeu. Un critique de gamespot lui a mis une mauvaise critique et c'est fait virer par gamespot sour la pression de l'editeur du jeu qui passe de la pub sur gamespot. Le etst a meme été retiré du site...
Le critique a décidé de ne pas se taire et du coup ca remue pas mal sur les forums..
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2007 11:42

C quand meme etonnant, à force de vouloir sortir des jeux à tout prix pour noel, c l'image de l'éditeur et du concepteur qui en patit.
Perso j'ai du mal à croire que cette démo est cencer faire vendre des jeux...
pendule51
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Nov 2005 11:23
Localisation: Reims (51)
  • offline

Message » 07 Déc 2007 14:10

Que des mauvais échos pour ce jeu, pourtant j'avais vu un trailer et ça me donnait envie de le prendre.Finalement meme pas en occase.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme