Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Problèmes Dual S - Ampli

Message » 06 Déc 2007 22:41

Apparement avec ampli Pioneer, ça coupe parfois comme sur certains autres amplis ou TV...
Peut-être que le fait d'allumer d'abord ampli avant Dual S puis d'éteindre dans l'ordre Dual S puis ampli permet de contrer ce problème puisque le Dual S, à chaque fois qu'il serait allumé, détecterait constamment l'ampli et donc une connexion HDMI effective...
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 06 Déc 2007 23:10

Tout fonctionne parfaitement avec Sony STR-DG910 :D
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 07 Déc 2007 6:50

:D impeccable liaison HDMI avec le Sony STR-DA5200es :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Déc 2007 10:18

pdenoyer a écrit:Je viens d'appeler le SAV CanalSat

En fait, pour eux, le Dual-S n'est pas compatible avec les amplis Marantz ... Il faut le brancher sur la TV en direct ...

Donc idem avec les amplis Pioneer apparement ...


Non il est pas incompatible avec les amplis pioneer. Y'a une legère merdouille je dirais :lol: :lol:

C'est pas tres contraignant. Comme dis precedemment faut juste eteindre et rallumer le dual-s le matin. Toute le reste de la journée ca roule nickel. Bcp mieux que le mediasat max en tout cas
rockrider13
 
Messages: 154
Inscription Forum: 17 Sep 2007 11:49
Localisation: 13
  • offline

Message » 07 Déc 2007 10:40

oui, moi c'est pareil

J'ai mis incompatible parce que j'ai la même merdouille que toi

La journée, tout fonctionne bien pour moi aussi ...
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 07 Déc 2007 14:24

Bonjour, je n'ai aucun problème avec mon MARANTZ SR5001, connexion HDMI image et son "nickel" du DualS via l'ampli vers un LCD Samsung :lol:
laubou
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:25
  • offline

Ampli Marantz/Dual S

Message » 07 Déc 2007 16:40

...moi qui pensait bien brancher mon Dual S en hdmi sur le marantz SR8002 que je vais recevoir ce week-end, je sens que c pas gagné :roll:

M'enfin je vais quand même essayer si ca se trouve il y aura peut-être un miracle de Noel :mdr:

Vous tiens au courant

Tchô
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:52

Chamophil a écrit:...moi qui pensait bien brancher mon Dual S en hdmi sur le marantz SR8002 que je vais recevoir ce week-end, je sens que c pas gagné :roll:

M'enfin je vais quand même essayer si ca se trouve il y aura peut-être un miracle de Noel :mdr:

Vous tiens au courant

Tchô


Ben ca va marcher toute la journée et le lendemain matin, après les téléchargements du Dual-S, que dalle. Tu devras rebooter tous les matins le Dual-S ... :evil: :evil:

Alors, bon courrage ... :lol:
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 07 Déc 2007 18:18

pdenoyer a écrit:
Ben ca va marcher toute la journée et le lendemain matin, après les téléchargements du Dual-S, que dalle. Tu devras rebooter tous les matins le Dual-S ... :evil: :evil:

Alors, bon courrage ... :lol:


ben c ma WAFette qui va être contente dit donc...déjà que je lui impose 3 telcos pour gérer le Home Cine (LX508, DualS et Ampli, sans parler des 3 autre telcos pour les autres éléments) et que les "quelques" coupures de son et d'images intempestives la font jazzer ("Désolée, mais il est pas au point ton matos!"...que voulez vous répondre à ca :oops: )...j'ose même pas imaginer ce qui va se passer si en plus elle doit rebooter le decodeur tous les matins....elle va tout envoyer balader et se mettre à "regarder" les infos à la radio :mdr:
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline

Yam RXV 1600

Message » 07 Déc 2007 20:11

Ampli A/V Yamaha RXV 1600, plasma pioneer PDP 436, tout en HDMI : ça marche très bien.

Dommage que le retard de son en SD ne soit toujours pas corrigé, et que les protocoles de TC DUAL aient rendu impossible l'utilisation des macros sur la TC Yamaha qui était géniale sur ce point.

Enfin ce que l'on attend avec nos amplis A/V, c'est du Home Cinéma. Or les programmes Image HD ET Son 5.1 sont quasi inexistants, ce qui ne pousse pas à maintenir l'option HD au bout des 3 mois de gratuité et quand il n'y aura plus National Geographic ni Ciné Cinéma Premier (CanalSat) : car 9 € pour rien, c'est infiniment cher.
papyriri
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Oct 2007 13:11
  • offline

Message » 07 Déc 2007 22:57

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'option HD qui au passage et l'une des deux raisons pour lequel je suis abonné à canalsat, avec le sport.

Si dans les prochains temps on en a moins pour le même prix je vais serieusement remtre en cause mon bonnement canalsat.

Pour le même prix je pourais prendre un ou deux film hd-dvd ou bd en plus chaque mois.
Krakatoa
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Résiliation option HD

Message » 08 Déc 2007 10:44

Krakatoa a écrit:Tout à fait d'accord avec toi concernant l'option HD qui au passage et l'une des deux raisons pour lequel je suis abonné à canalsat, avec le sport.

Si dans les prochains temps on en a moins pour le même prix je vais serieusement remtre en cause mon bonnement canalsat.

Pour le même prix je pourais prendre un ou deux film hd-dvd ou bd en plus chaque mois.


Idem pour moi : pour le même prix on pourra choisir son titre et son heure.
Quelqu'un sait il comment résilier l'option HD tout en gardant le DUAL-S ?
papyriri
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Oct 2007 13:11
  • offline

Message » 08 Déc 2007 14:59

Je pense que si tu résili l'option sur le site canalsat il ne viendrons pas te demander de changer de démodulateur.
Krakatoa
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Déc 2007 23:34

bonjour à tous

avec mon onkyo 674 rarement tous est ok mais le plus souvent l'image apparait une secondes puis quelques secondes de noir et le cycle recommence...
parfois en changeant de chaines tous est ok
henri4
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Mai 2006 23:03
  • offline

Message » 09 Déc 2007 7:17

papyriri a écrit:<snip>
Quelqu'un sait il comment résilier l'option HD tout en gardant le DUAL-S ?

Sur le site internet, dans l'espace client.
La possession d'un terminal Dual-S n'est nullement liée à l'option HD (quoi qu'en disent certains revendeurs).
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message