Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 346 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bloc de puissance "T+A".

Message » 05 Déc 2007 8:55

Bonjour,

Je suis à la recherches d'informations sur le type de sonorité qui est produit pas les ampli "T+A". Pour ête plus précis, le son en sort-il assez ou pas coloré ? un peu de brillant ? une basse bien nette et maitrisée ? Et sont-ils vraiment capables de délivrer un courant fort ?

j'ai eu vue une occasion (le modèle 'T+A 2000'), mais je ne trouve rien sur le net à part en allemand et là, je décroche... :cry: je me retourne donc tout naturellement vers les forumeurs de ce bon hcfr....


D'avance merci pour vos retours.
ToFKitaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 06 Déc 2007 23:21

salut :D

j'ai ecouter un bloc T+A y a quelques semaine chez amis,(me rapelle plus du model exact mais je peux lui demander si necessaire) qui l'avais en pret ,l'ecoute fut asser breve mais je peut peut dire que j'ai trouver ce bloc relativement nerveux et dynamique ,pas de soucis lors des crete s,il envoi le jus sans bronché,parcontre j'ai trouver le son relativement froid et legerement metalique ,cela dis cela peut etre un avantage sur certaine paire d'enceinte.

ont a comparer ca avec un onkyo m508,le son etais beaucoup plus rond et chalereux sur l'onkyo malgré ces heures de vol :)

si tu cherche la chaleur a la Marantz passe ton chemin ,si tu chercher a alimenter des enceinte gourmande et leurs donner un coup de dynamique il seras certainement un bon choix ,l'ecoute c'est faite sur des kef model four ,elle etais driver sans aucun soucis.

je ne suis pas certain que cela t'aide mais bon disons que comme j'ai pu écouter un bloc de cette marque qui semble asser peu repêndue donc c'est deja le debut d'un mini CR :mdr:
catsu
 
Messages: 97
Inscription Forum: 14 Mai 2004 21:03
  • offline

Message » 07 Déc 2007 14:34

Merci pour ce retour catsu !

Je recherche effectivement un coté un peu chaleureux.. ;-)

et vu le nombre de réponse, ca me confirme bien que cette marque, aussi bonne soit elle n'est pas très connus de part chez nous.


ToFKiTaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message