Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Abrevation en 3 lettres de bogoss (pour rainbow)?

BGO (en l'honneur de FGO)
4
16%
BGS
13
52%
BOS
2
8%
GOS
0
Aucun vote
PS3
6
24%
 
Nombre total de votes : 25

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss bis)

Message » 07 Déc 2007 16:21

yal78 a écrit:Y'a pas autre chose que COD4 :roll:
Ce que je trouve un peu dommage c'est que pratiquement tous les bogoss jouent en même temps au même jeu. Résultat un bogoss qui n'a pas le jeu (COD4 dans mon cas....car ras le bol des COD), se retrouve comme un con....En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer....ca ne donne pas très envie de s'y mettre. Je vais finir par me racheter GOW moi !!!!! :roll:
Bon aller je retourne à Halo, Forza et autres...(après la piscine...)


Et puis arrivé au maxi du système de grade, plein de joueurs choisissent de repartir à 0 dans les défis et donc l'armement débloqué. Il n(y a pas que des BGOS plafonnés au grade 55... faut pas croire. Regarde moi mon grade depuis cette nuit c'est 2.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:21

yal78 a écrit:Y'a pas autre chose que COD4 :roll:
Ce que je trouve un peu dommage c'est que pratiquement tous les bogoss jouent en même temps au même jeu. Résultat un bogoss qui n'a pas le jeu (COD4 dans mon cas....car ras le bol des COD), se retrouve comme un con....En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer....ca ne donne pas très envie de s'y mettre. Je vais finir par me racheter GOW moi !!!!! :roll:
Bon aller je retourne à Halo, Forza et autres...(après la piscine...)


En live c'est probablement le meilleur des COD, dommage de passer a coté. Et question grade des que t'arrive a 4 ou 5 et que t'as debloqué un viseur laser (25 frags c'est pas tres long) tu commence a bien t'amuser (les autres armes apportent de la variété mais ne desequilibrent pas completement le jeu). En plus il y a meme une carte ou il y a une piscine tu devrais t'y sentir bien :mdr:
Forza j'avoue que j'aime bien en solo mais moyennement sur le live (en plus comme je suis mauvais :mdr: ) et halo3 est sympa mais je preferre quand meme 10 x COD4.
Pour Gow effectivement on pourrait se refaire une partie un de ces soirs.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:22

yal78 a écrit:Y'a pas autre chose que COD4 :roll:
Ce que je trouve un peu dommage c'est que pratiquement tous les bogoss jouent en même temps au même jeu. Résultat un bogoss qui n'a pas le jeu (COD4 dans mon cas....car ras le bol des COD), se retrouve comme un con....En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer....ca ne donne pas très envie de s'y mettre. Je vais finir par me racheter GOW moi !!!!! :roll:
Bon aller je retourne à Halo, Forza et autres...(après la piscine...)


boudze pas Yal !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:22

yal78 a écrit:Y'a pas autre chose que COD4 :roll:
Ce que je trouve un peu dommage c'est que pratiquement tous les bogoss jouent en même temps au même jeu. Résultat un bogoss qui n'a pas le jeu (COD4 dans mon cas....car ras le bol des COD), se retrouve comme un con....En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer....ca ne donne pas très envie de s'y mettre. Je vais finir par me racheter GOW moi !!!!! :roll:
Bon aller je retourne à Halo, Forza et autres...(après la piscine...)


Forza why not 8)

Sauf que je t'ai pas dans ma liste :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:23

Dans le grenre jeux de caisses en Live je trouve Flatout assez marrant.. pas pour la tuerie graphique mais pour le côté je détruis tout le décors et mes copains avec!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:28

Le problème avec les jeux de voiture c'est que l'ecart de technique des joueurs est importants et apres 500 metres tu sais qui va gagner. Pareil si tu fait une erreur tu vas dans le sable et t'as perdu la partie. Et sa se reproduit sur toutes le courses. Donc les moins bons (moi :) par exemple ) finissent a chaque fois dans les trois derniers et c'est pas tres motivants, surtout au bout de deux heures de jeu.
C'est le gros "plus" de mario kart (oui c'est un jeu de voiture :mdr: ) avec le systeme des caisse magiques qui font que les derniers sont aidés par des bonus plus performants. Sur forza y a pas de caisse a bonus :mdr: ...

Dans un FPS meme si t'es le moins bon t'arrive quand meme à faire des frags et à t'amuser. En plus si tu joues en equipe les meilleurs "aident" les moins bons question points.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:37

Yes mais justement, je suis comme toi (genre à demarrer une course en queue de peloton) et sur un jeu genre Flatout, a force de vouloir se mettre dans le décors, les premiers peuvent être rapidement rejoints par les derniers (qui peuvent quand même finir dans le décor)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:45

MastaBYD86 a écrit:Yes mais justement, je suis comme toi (genre à demarrer une course en queue de peloton) et sur un jeu genre Flatout, a force de vouloir se mettre dans le décors, les premiers peuvent être rapidement rejoints par les derniers (qui peuvent quand même finir dans le décor)

+1 Flatout en live c'est le pied !!!! :D
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:52

yal78 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Yes mais justement, je suis comme toi (genre à demarrer une course en queue de peloton) et sur un jeu genre Flatout, a force de vouloir se mettre dans le décors, les premiers peuvent être rapidement rejoints par les derniers (qui peuvent quand même finir dans le décor)

+1 Flatout en live c'est le pied !!!! :D


Moi je l'ai donc si vous voulez casser de la tole pas de problème ;)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 07 Déc 2007 18:13

moi aussi, j ai concervé Flatout ;)

par contre je ne peux pas jouer a Forza car je ne peux plus utiliser le volant pour le moment :(

pour un GOW, pas de soucis non plus

Sinon, je serais certainement sur COD4 ce soir avec les Bogoss

Sinon Yal,

"En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer..."

entierement faux ;) , justement le passage de grade est excelent
puis je joue avec 2/3 amis qui viennent d avoir le jeu, et bien ils fraguent et ils nous arrivent de gagner ;)

mais par exemple, hier, nous sommes tombé sur une team américaine, meme moi, en ayant fait deux fois le tour, je me suis fait EXPLOSER, sa arrive a tout le monde ;)

comme quoi ;) , puis maintenant, tu dois pouvoir le trouver d occase le COD4

Vous etes la les Bogoss ce soir ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2007 18:45

Les jeux de voitures pour moi ça n'est envisageable qu'avec un volant.
Je n'ai pas de volant (pour 360) donc pas de jeux de caisse.

Babook, aprés une recherche sur le Logitech Drive FX j'ai vu sur le topic Forza que tu en avais un. Tu en es toujours content ? J'hésite à m'en prendre un d'occaze.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 07 Déc 2007 19:25

jujulolo a écrit:
yal78 a écrit:Y'a pas autre chose que COD4 :roll:
Ce que je trouve un peu dommage c'est que pratiquement tous les bogoss jouent en même temps au même jeu. Résultat un bogoss qui n'a pas le jeu (COD4 dans mon cas....car ras le bol des COD), se retrouve comme un con....En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer....ca ne donne pas très envie de s'y mettre. Je vais finir par me racheter GOW moi !!!!! :roll:
Bon aller je retourne à Halo, Forza et autres...(après la piscine...)


En live c'est probablement le meilleur des COD, dommage de passer a coté. Et question grade des que t'arrive a 4 ou 5 et que t'as debloqué un viseur laser (25 frags c'est pas tres long) tu commence a bien t'amuser (les autres armes apportent de la variété mais ne desequilibrent pas completement le jeu). En plus il y a meme une carte ou il y a une piscine tu devrais t'y sentir bien :mdr:
Forza j'avoue que j'aime bien en solo mais moyennement sur le live (en plus comme je suis mauvais :mdr: ) et halo3 est sympa mais je preferre quand meme 10 x COD4.
Pour Gow effectivement on pourrait se refaire une partie un de ces soirs.


Entre nous, j'utilise la même arme depuis le début (MP16) avec le point rouge et je suis loin d'être ridicule, même face à des gus surarmés. :wink:
Grace aux grades suivants, j'utilise quelques perks mais rien qui puisse transfigurer les perfs. :wink:
Donc je le répète, dès que tu as le viseur rouge sur une arme, le jeu s'équilibre. :wink:
Et il s'obtient très vite. :lol:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Déc 2007 19:29

Dirty Vincent a écrit:
jujulolo a écrit:
yal78 a écrit:Y'a pas autre chose que COD4 :roll:
Ce que je trouve un peu dommage c'est que pratiquement tous les bogoss jouent en même temps au même jeu. Résultat un bogoss qui n'a pas le jeu (COD4 dans mon cas....car ras le bol des COD), se retrouve comme un con....En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer....ca ne donne pas très envie de s'y mettre. Je vais finir par me racheter GOW moi !!!!! :roll:
Bon aller je retourne à Halo, Forza et autres...(après la piscine...)


En live c'est probablement le meilleur des COD, dommage de passer a coté. Et question grade des que t'arrive a 4 ou 5 et que t'as debloqué un viseur laser (25 frags c'est pas tres long) tu commence a bien t'amuser (les autres armes apportent de la variété mais ne desequilibrent pas completement le jeu). En plus il y a meme une carte ou il y a une piscine tu devrais t'y sentir bien :mdr:
Forza j'avoue que j'aime bien en solo mais moyennement sur le live (en plus comme je suis mauvais :mdr: ) et halo3 est sympa mais je preferre quand meme 10 x COD4.
Pour Gow effectivement on pourrait se refaire une partie un de ces soirs.


Entre nous, j'utilise la même arme depuis le début (MP16) avec le point rouge et je suis loin d'être ridicule, même face à des gus surarmés. :wink:
Grace aux grades suivants, j'utilise quelques perks mais rien qui puisse transfigurer les perfs. :wink:
Donc je le répète, dès que tu as le viseur rouge sur une arme, le jeu s'équilibre. :wink:
Et il s'obtient très vite. :lol:

A+


P90/silencieux
cartouchiere
indetectable
silence

voila une de mes classes favorite ;) et tu remarquera l'absence de point rouge :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Déc 2007 20:13

silencieux + indetectable ? double emploi ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 07 Déc 2007 20:16

+1, ca fait longtemps que je lis les vertues du point rouge, perso je trouve pas que ca change grand chose.. Vous trouvez ca mieux que le viseur ACOG?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message