Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel Ecran choisir pas vraiment un doublon

Message » 08 Déc 2007 0:21

Salut,

Voila l'histoire je viens enfin de recevoir un avoir pour remplacer mon plasma 42 pouces apres 6 mois de soucis avec le SAV samsung.

Le soucis que j'ai c'est que l'avoir n'est valable que chez gros bill donc tres limite au niveau des references dispo. Je vous avoue un peu ma frilosite vis-a-vis des ecrans samsung :)

Mon utlisation :
PS3 pour BR et upscale DVD
TVIX
PC surf et boulot
Wii
Taille mini 40 pouces mais je suis pas adepte du petit jeu de celui qui a la plus grosse .... diagonale bien sur :) :lol:


Pour le budget je dirais max 1600 euros mais sur le magasin gros bill dont voici la liste des appareils.

LCD
SAMSUNG - LE46N87
LG - 47LF65
SONY - KDL-40V3000AEP
PHILIPS - 47PFL7642D
PHILIPS - 42PFL7962D - FULL HD
SONY - KDL-46S2530
SAMSUNG - LE46S86BD
LG - 42LT75
SHARP - LC42XD1E
SAMSUNG - LE40M86BDX FULL HD

Plasma :
SAMSUNG - PS50Q96
PANASONIC - TH-42PZ70EA
LG - 50PT85
plus plein d'autre s plasms si vous pouviez zieuter la : http://www.grosbill.com/catv2.cgi?tri_c ... re_page=20


Voila donc si vous aviez des suggestion ou des remarques par exempls si la fiabilite des samsung s'est amelioree je suis preneur aussi :)


David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 08 Déc 2007 2:04

tu sais quoi? dans laliste je prendrais le panasonic 70E full HD
voila c'est dit
PS : tu es emmerdé avec la SAv Samsung et tu veux en reprendre un ?? surprenant on ne change pas du jour au lendemain
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Déc 2007 11:26

LCD SHARP

Mais je te conseil le LC42X20E, le XD1E est en fin de vie et si tu as un problème de dalle le SAV risque d'avoir du mal à te l'échanger ( genre 1 à 2 semaines d'attente )

Sur les LCD, seul l'électronique et le design change car la dalle est SHARP quelque soit la marque que tu prend avec plus il est ressent mieux c'est

Coté SAV, évite Samsung et LG, et les yeux fermé chez SHARP
je travail avec les 3 marque et pour moi le mieux c'est SHARP, sinon que pourrais-je te dire de plus .... pionner est allié avec SHARP donc si t'achètes du pionner bah c'est du sharp à 90%

Voila mes infos
anarland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 137
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message