Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

ARCAM CD8 TWEAKABLE???

Message » 08 Déc 2007 17:19

bonjour, je suis un petit nouveau.
j'ai la possibilité d'acheter un lecture arcam alpha 8.
Hormis les plaques, patafix et cordon alim est il possible d'ameliorer ce lecteur assez facilement.
Le post est court mais je viendrais développer très prochainement.
merci à tous ceux qui passe par ici 8)
TIBOA
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Déc 2007 16:39
Localisation: GIRONDE
  • offline

Message » 08 Déc 2007 20:46

Bon finalement je me suis senti assez seul sur ce poste cette après-midi :cry: et finalement j'ai craqué pour l'arcam alpha 8.
J'espère que je n'ai pas fais une co...rie :-?
Je suis donc tout prêt à recevoir toutes vos suggestions.

Et sinon...ouh ouh il y a quelqu'un :roll: ????
TIBOA
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Déc 2007 16:39
Localisation: GIRONDE
  • offline

Message » 08 Déc 2007 20:56

salut,

si tu en as la possibilité poste nous des photos des entrailles de ton lecteur (compartiment par compartiment ou fonction par fonction) et essaye de trouver le service manual. ça peut aider...

@+
nicozero
 
Messages: 266
Inscription Forum: 24 Oct 2002 19:03
Localisation: Borgo (2B)
  • offline

Message » 08 Déc 2007 21:59

Dès que je la recois je la demonte (j'écoute avant qd même :wink: ) et je poste des photos. en attendant je continu à me trimballer sur le forum.
Si des gens pratiquent ou on pratiqué cette platine je suis prenneur en attendant.
TIBOA
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Déc 2007 16:39
Localisation: GIRONDE
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message