Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[Projet] tutoriel d'optimisation d'un PCHC

Message » 31 Oct 2002 12:27

je ne compte pas faire un site pour ces tuto, mais plutot faire 1 post pour chaque rubrique.
si tu es tjs partant j'accepte ton aide avec gd plaisir
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Déc 2007 1:17

Bah alors il est où le tuto?? :D

Moi qui compte formater mon PCHC, pour revenir à Windows XP (prétextant le fait que mes vidéos H264 saccade sous Vista Media Center depuis que j'ai installé les Forceware 169.13 ;) )

Je me disais que tant qu'à tout réinstaller, autant le faire bien, en partant d'abord sur une base saine, à savoir un XP le plus light et optimisé possible, histoire qu'il ne mette pas une minute comme mon Vista à démarrer..

Ce tuto m'aurait bien servi, c'est dommage que rien n'ai été fait..
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 09 Déc 2007 12:06

Si tu veux j'en ai mis un en ligne sur mon site perso même si il ne contient pas toutes les dernières nouveautés ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 09 Déc 2007 15:38

Bonjour, c'est vrai que ton site est vraiment une mine d'or, je le connaissais et m'en était déjà servi :)
Mais je penseais plus à l'optimisation du système d'exploit.
Par contre je pense que je vais retourner sur ton site quand ça sera le moment de configurer les logiciels et autres filtres!
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 09 Déc 2007 17:02

alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message