Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, felixalbert, JOGAMA, lolo05, Noricha, PAT 94 et 233 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

meixing MING DA MC300845-AB vs. Kora Cosmos

Message » 09 Déc 2007 16:04

Bonjour a tous,

Je possede actuellement le systeme suivant: source TEAC VRDS25X + DAC MSB, preampli Kora eclipse, ampli Kora Galaxy et enceintes Dynaudio contour 3.0... Cet ensemble me plait beaucoup mais je souhaiterais passer en config double mono :D

Deux eventualites s'offrent a moi:

1. trouver une bonne paire de Kora Cosmos d'occasion (on en voit de temps en temps) car je risque peu d'etre decu, connaissant deja le son Kora

2. acheter une paire de meixing MING DA MC300845-AB. Ils ont l'air d'etre vraiment mastoc!!

D'ou ma question: est-il raisonnable de mettre ces deux types d'amplis au meme niveau de performance? Y'a-t-il des camarades de la liste qui ont eu l'occasion d'ecouter les modeles chinois? J'ai lu les mesaventures qu'a eues Chris24 concernant le predecesseur de l'ampli chinois: ca fait peur! Pour info, je suis une bille en electronique!!

Merci pour vos reponses avisees ;-)

Amicalement,
Olivier.
mousis
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Déc 2007 12:21
  • offline

Message » 09 Déc 2007 20:53

Ma question semble trop specifique, vu l'absence de reponses!!

Sinon, personne n'a teste, ecoute ou demonte les deux blocs chinois?

Amicalement,
Olivier.
mousis
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Déc 2007 12:21
  • offline

Message » 09 Déc 2007 23:02

mousis a écrit:Ma question semble trop specifique, vu l'absence de reponses!!

Sinon, personne n'a teste, ecoute ou demonte les deux blocs chinois?

Amicalement,
Olivier.


Attends faut etre patient mon ami!!!

Moi j'ai pas les monstres que tu convoites, mais de la monotriode du meme constructeur. (Classe A powaaaa).


Tiens mon experience et mon systeme avant le changement pour le CEC TL51XR (desole encore pour la pietre qualite de la tofo) :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 2&start=75
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 09 Déc 2007 23:16

Merci pour ta reponse! Ca commence a prendre de la place ton installation ;-)

Tu es passe par l'importateur de Lyon? As-tu pu comparer tes deux blocs avec des produits francais ou europeens?

a+
Olivier.
mousis
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Déc 2007 12:21
  • offline

Message » 09 Déc 2007 23:49

mousis a écrit:Merci pour ta reponse! Ca commence a prendre de la place ton installation ;-)

Tu es passe par l'importateur de Lyon? As-tu pu comparer tes deux blocs avec des produits francais ou europeens?

a+
Olivier.


Ce qui prend de la place c'est surtout les 8 guitares, l'Ampeg et le nouveau chti Ashdown que je viens de me payer, mais bon on est jeune, on s'amuse!

En fait j'habite en Angleterre, donc j'ai achete par Ornec. Parfaitement servi, rien a redire!
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message