Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bayoule, Brindav, cancionero, Kubala, oliver92, Vynz100, yoyoman et 271 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

3D LAB (et JMR)

Message » 10 Déc 2007 0:41

J'ai eu les deux, cec+audiomat et 3d lab drive +convertisseur 3d.
Les deux sont differents et ya pas mal de niveaux de gamme pour les deux systemes, donc il faut comparer à prix egal.
Apres tout depend de ce que l'on veut, le 3d sera plus precis (mais jamais agressif), le cec plus veloute (plus pateux diront certains ou musicaux pour d'autres). Ce sont des ecoutes differentes qui ont en commun la fluidite du message et la non agressivite.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 03 Mai 2009 13:08

Hello,

une évolution des ampli et préamp 3dlab ajoute une entrée USB. Le préamp est alors reconnu par le PC comme une carte son.

Si un proprio de la nouvelle génération pouvait nous faire une petite comparaison entrée USB versus entrée SPDIF, ce serait génial ... :D
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Mai 2009 13:09

Bonjour,

Cette nouvelle version des intégrés 3DLab est déjà disponible ?
Le site de 3DLab, pas vraiment à jour (info de 2005), ne donne pas ce type d'information.
Ou peut-on avoir les nouvelles caractéristiques des nouveaux intégrés ?
alcyone
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Avr 2009 16:58
  • offline

nouveau modele 3dlab

Message » 09 Jan 2010 19:49

bonjour à tous,
je voulais juste donner mon avis sur les électroniques et sources 3d lab , je trouve cette marque remarquable j'ai en ma possession un blu ray master celui ci est aussi drive ( c'est un 2 en 1) la mécanique vient de chez panasonic le bd-30 , les nouveau utilise le bd-80 donnant la possibilité d'utiliser un port d'entrée USB et carte SD .

le jitter des blu-ray et 1O fois moins important que celui du DVD , le son est beaucoup plus nette , une ouverture plus grande lesAOP sont maintenant des LT offrant un détail surprenant (pour le sonata et master pour le haut de gamme les AOP viennent de chez analog device ) , le RSB en est meilleur le chassis reste le même (une merveille) épuré et très classe .

pour l'ampli j'ai en ma possession le 3D titanium celui-ci dispose d'une alimentation sur-dimensionnée tranfo de 1000VA (rare sont les amplis qui possèdent un tel tranfo)pour la partie puissance et de deux transfo de 40 VA pour le pré-ampli .le filtrage n'est pas de reste 12x4700uF pour la partie puissance et 36000uF pour la partie pré-ampli( de quoi faire rougir beaoucoup d'amplis).
le son est vraiment très bon jamais fatiguant , la première écoute surprend après il est difficile de sans passer ( l'écouter c'est l'adopter )
les cables sont des LINK MONITOR transparent a souhait , il ne dénature pas le son ni le color enfin les enceintes , je change pas mal mes dernières sont des JBL l200B j'ai eu les INFINITY kappa 7 des IMF ou encore ds ALTEC LANSING santana2 .

quelque soit l'enceinte les 3D lab vous donnent entière satisfaction et tire le maximum des enceintes .

les nouveaux ampli utilise des module de chez hypex une écoute plus qu' agréable et dspose d'une entrée sortie USB qui permet d'écouter les morceaux qui sont sur le pc (le pré-amp devient alors une carte son haut de gamme ) mais permet aussi de ripper cd et vynil sur pc tout ça avec une qualité en 24bits/192Khz.

au plaisir de vous lire
hyvori
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2010 19:20
  • offline

Message » 27 Juin 2011 20:35

Bonjour,

Etant donné que ce thread est en sommeil, j'en profite pour poser une question annexe.
Quelqu'un a des infos sur ce que prépare 3D Lab en matière de network streaming ? Des photos ?
Ma question a à voir avec la pub dans le dernier stéréo et image.
Merci.

Cdlt
Djilbe
 
Messages: 437
Inscription Forum: 09 Sep 2006 15:19
Localisation: Le Plessis-Trévise (94)
  • online

Message » 15 Sep 2011 15:16

Djilbe a écrit:Bonjour,

Etant donné que ce thread est en sommeil, j'en profite pour poser une question annexe.
Quelqu'un a des infos sur ce que prépare 3D Lab en matière de network streaming ? Des photos ?
Ma question a à voir avec la pub dans le dernier stéréo et image.
Merci.

Cdlt


Elle disait quoi, cette pub..?
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message