Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Problèmes Dual S - Ampli

Message » 10 Déc 2007 9:44

Finalement j'ai rendu mon marantz sr-7002 tout neuf à mon revendeur.

J'ai pris à la place le Onkyo 905 et la que du bonheur ...

Plus besoin de rebooter mon Dual-S tous les matins :lol: , tout marche à merveille ...
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 10 Déc 2007 10:49

pdenoyer a écrit:
Chamophil a écrit:...moi qui pensait bien brancher mon Dual S en hdmi sur le marantz SR8002 que je vais recevoir ce week-end, je sens que c pas gagné :roll:

M'enfin je vais quand même essayer si ca se trouve il y aura peut-être un miracle de Noel :mdr:

Vous tiens au courant

Tchô


Ben ca va marcher toute la journée et le lendemain matin, après les téléchargements du Dual-S, que dalle. Tu devras rebooter tous les matins le Dual-S ... :evil: :evil:

Alors, bon courrage ... :lol:



Malheureusement pas de miracle chez moi :evil:

j'ai branché le DualS en HDMI sur le Marantz SR8002 et effectivement ca marche toute la journée et le lendemain matin que dalle...plus d'image, obligé de rebooter le DualS... :evil: :evil:

c vraiment chiant...
je crois que je vais rebrancher le Dual S directement sur la Tévé et le relier en coax sur l'ampli pour éviter que ma Wafette ne pète les plombs

le prob avec la connexion Coax c'est qu'il y a une différence de volume assez importante entre les chaînes SD et HD

...Grumbl de matériel pas au point...
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline

Message » 10 Déc 2007 11:14

Chamophil a écrit:
pdenoyer a écrit:
Chamophil a écrit:...moi qui pensait bien brancher mon Dual S en hdmi sur le marantz SR8002 que je vais recevoir ce week-end, je sens que c pas gagné :roll:

M'enfin je vais quand même essayer si ca se trouve il y aura peut-être un miracle de Noel :mdr:

Vous tiens au courant

Tchô


Ben ca va marcher toute la journée et le lendemain matin, après les téléchargements du Dual-S, que dalle. Tu devras rebooter tous les matins le Dual-S ... :evil: :evil:

Alors, bon courrage ... :lol:



Malheureusement pas de miracle chez moi :evil:

j'ai branché le DualS en HDMI sur le Marantz SR8002 et effectivement ca marche toute la journée et le lendemain matin que dalle...plus d'image, obligé de rebooter le DualS... :evil: :evil:

c vraiment chiant...
je crois que je vais rebrancher le Dual S directement sur la Tévé et le relier en coax sur l'ampli pour éviter que ma Wafette ne pète les plombs

le prob avec la connexion Coax c'est qu'il y a une différence de volume assez importante entre les chaînes SD et HD

...Grumbl de matériel pas au point...


Sinon, tu peux brancher le cordon d'alimentation de ton Dual-S directement sur l'ampli Marantz.
de tête, cela est possible je crois ... Comme ça, quand tu mets en veille, ton ampli coupe l'alimentation du Dual-S. Quand tu allumes l'ampli, le Dual-S va se remettre en marche tout seul comme si tu avais débranché toi même la prise ...

Bye et bon courrage -)
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 10 Déc 2007 22:00

Est-il prévu des mises à jour du Dual S afin d'améliorer la compatibilité avec les amplis ou bien CANAL va faire le lâche et abandonner au peu qu'il a fait...?!
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 28 Déc 2007 2:07

Pouvez vous m'aider, j'ai un soucis de son avec mon DUAL S. Le son est relié à l 'ampli par le COAX mais impossible de piloter le son avec le DUAL S il faut que je le pilote sur l'ampli.
Avez vous une idée du problème ?
Ericgenas
 
Messages: 26
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 19:27
Localisation: LYON
  • offline

dual-s ampli

Message » 29 Déc 2007 0:19

j'utilise le dual-s depuis 3 semaines avec un ampli YAMAHA RXV-1800 (HDMI 1.3) et un switch HDMI 1 entree 2 sorties derriere l'ampli pour diffuser vers la tele et le videoprojecteur simultanément et aucun problème rencontré.

Francois
Dernière édition par despresf le 05 Jan 2008 17:03, édité 1 fois.
despresf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Oct 2007 22:28
  • offline

Message » 29 Déc 2007 14:18

Ericgenas a écrit:Pouvez vous m'aider, j'ai un soucis de son avec mon DUAL S. Le son est relié à l 'ampli par le COAX mais impossible de piloter le son avec le DUAL S il faut que je le pilote sur l'ampli.
Avez vous une idée du problème ?



J'ai la même chose mais en passant par la prise HDMI...
laubou
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:25
  • offline

Message » 07 Jan 2008 15:18

Apparement la dernière mise à jour du DualS permet de corriger le problème de compatibilité entre le DualS et les amplis Marantz...

donc à tester au plus vite :mdr:
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline

Message » 07 Jan 2008 18:27

De quand date cette nouvelle mise à jour?! Règle-t-elle d'autres soucis...?!
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 08 Jan 2008 12:56

Si tu veux un peu plus d'infos c'est la

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=180

Lit le post de Bilippe
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:09

Chamophil a écrit:Si tu veux un peu plus d'infos c'est la

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=180

Lit le post de Bilippe


En fait si je te pose la question, c'est parce qu'il y a un souci de compatibilité avec les amplis Pioneer, à savoir que ça marche très bien en journée et plus rien le lendemain matin... Redémarrage (bouton Reset) et ensuite tout rentre dans l'ordre...
Apparement tu as connu le même problème et celui-ci aurait été résolu d'après tes dires !
Sais-tu as quelle date a eu lieu cette mise à jour car je sais que le 29 Décembre encore le problème était toujours existant...
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:17

Chamophil a écrit:Apparement la dernière mise à jour du DualS permet de corriger le problème de compatibilité entre le DualS et les amplis Marantz...

donc à tester au plus vite :mdr:


Ca marche chez toi alors, tu as pu tester...?!
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 08 Jan 2008 17:16

TheFredo64 a écrit:
Chamophil a écrit:Apparement la dernière mise à jour du DualS permet de corriger le problème de compatibilité entre le DualS et les amplis Marantz...

donc à tester au plus vite :mdr:


Ca marche chez toi alors, tu as pu tester...?!



je teste ce soir, je te tiens au courant 8)

mais malheureusement je n'en sais pas plus à propos de cette Maj, comme dit précédement je le tiens d'un post de Bilippe sur le forum Marantz x002

@+
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline

Message » 08 Jan 2008 18:12

Chamophil a écrit:
TheFredo64 a écrit:
Chamophil a écrit:Apparement la dernière mise à jour du DualS permet de corriger le problème de compatibilité entre le DualS et les amplis Marantz...

donc à tester au plus vite :mdr:


Ca marche chez toi alors, tu as pu tester...?!



je teste ce soir, je te tiens au courant 8)

mais malheureusement je n'en sais pas plus à propos de cette Maj, comme dit précédement je le tiens d'un post de Bilippe sur le forum Marantz x002

@+

OK, je te remercie.
En priant, si ça marche sur ton Marantz, pour que ça marche aussi sur les amplis Pioneer (il y a des chances vu que le problème est identique...)

PS : pour le résultat de ton test, tu auras plutôt ta réponse demain matin, au "réveil" de ton Dual S...
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 09 Jan 2008 11:34

Bon j'ai fait le fameux test de compatibilité DualS-Marantz
et ben ca marche toujours pas...c'est pareil qu'avant faut réinitialiser au petit matin...
pourtant le DualS reconnait bien le sr8002 dans les infos système

donc soit ya pas eu de mise à jour pour régler le problème,
soit c'est un problème de liaison HDMi

"Bilippe" (sur le forum Marantz x002) affirme que son dualS fonctionne parfaitement avec son ampli marantz grâce à la MAj du DualS et d'un câble SUPRA HDMI 1.3a à 60€ le mètre...
moi, aprÈs vérif, j'ai simplement un cable hdmi real cable 1.1...

reste à tester cette hypothèse, mais je n'ai pas trop envie de jeter 60€ par la fenêtre si ca marche pas...

Je vais encore tester un truc, en fait j'ai un câble hdmi 1.3a Real Cable relié de l'ampli à la tévé et un câble hdmi 1.1 du duals au marantz...je vais inverser les deux pour voir ce qui se passe...réponse demain...mais je suis plutot pessimiste
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message