Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, herveM, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mises à Jours Firmware Onkyo TX-NR905 & Onkyo TX-SR875

Message » 10 Déc 2007 23:10

2- il arrive que des fois le son se lance en stéréo au lieu de dd+ ou autre et donc l’ampli émet un bruit strident je suis oblige de stopper le disque voire la platine et de le relancer ( prob avec l’ampli ou la platine ?)

je pense que ton souci vient de l'EP35, quand j'envoie un hd dvd via l'ep35 configuré, j'obtiens du DOLBY DIGITAL +. j' éteins, je rallume et je lance la lecture du meme hd dvd et
"MULTICHANNEL" s'affiche : je suis obligé de passer par le set up de l'ep35 et de reconfirmer l'audio. avec mon autre lecteur dvd, aucun problème. :wink:
filobedo
 
Messages: 832
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:22
Localisation: la Meignanne
  • offline

Message » 10 Déc 2007 23:54

clap a écrit:
coldhand a écrit:mais clap...tu as acheter ton 905 en CG via 40W2000 non ?

oui


mp envoyé alors ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Déc 2007 0:02

coldhand a écrit:mais clap...tu as acheter ton 905 en CG via 40W2000 non ?


Excellent... :mdr:

"Private joke"
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 11 Déc 2007 9:00

coldhand a écrit:
clap a écrit:
coldhand a écrit:mais clap...tu as acheter ton 905 en CG via 40W2000 non ?

oui


mp envoyé alors ;)


mp repondu :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Déc 2007 9:01

ironfred a écrit:
coldhand a écrit:mais clap...tu as acheter ton 905 en CG via 40W2000 non ?


Excellent... :mdr:

"Private joke"


ben oui ironfred, meme les autres si mettent. :wink:

:mdr:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Déc 2007 9:10

wwwwiiiipppp a écrit:Bonjour.
J’ai constate quelque souci avec mon 905 (firm 1.03) suis-je le seul ? le firm 1.05 résout il ce problème ?
1- lorsque je change de source ou simplement de chapitre le son tarde (5 -6 sec env)
2- il arrive que des fois le son se lance en stéréo au lieu de dd+ ou autre et donc l’ampli émet un bruit strident je suis oblige de stopper le disque voire la platine et de le relancer ( prob avec l’ampli ou la platine ?)

Quelqu’un a-t-il de adresse de station de radio Internet compatible avec l’onkyo ?
merci


utilises tu l'option du menu "mode d'écoute préréglé"(page 92)?
ça te permet de dire a ton ampli quand il reçoit un signal dd+ par exemple de basculer automatiquement en dd+. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Déc 2007 9:14

thwe a écrit:Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ( 1 semaine ) mon 905 ( j'ai fait un post dans la section ampli ) en lisant les différents post sur le 905 je me rends compte qu'apparemment je ne suis pas en possession d'un ampli ayant la dernier version du firmware ( lettre M à la fin du N° de serie )en question :evil: Par rapport à cela j'ai malgré tout quelques points d'interrogation.
1) dans le mode d'emploi accompagnent l'ampli il n'est fait nul part référence à une quelconque mis à jour de firmware.
2) Malgré mes recherches sur le net, je ne trouve aucune information parlant de cette mise à jour du firmware du 905. Par contre on trouve une mise à jour du firmware du 605 sur le site ONKYO...
Quelqu’un a t'il des précision à me donner la dessus ?


il faut que tu vois avec ton vendeur pour l'update. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Déc 2007 9:17

wwwwiiiipppp a écrit:J’avais oublié :
3- quand j’utilise l’upscal de l’ampli et que je change de chaîne sur mon enregistreur l’image met presque 10 sec pour apparaître ( pas génial quand on aime zapper ) alors que quand j’utilise l’upscal de l’enregistreur et que je désactive celui de l’ampli c’est instantané
Quelqu’un a-t-il constate le même pb ?


oui ce probleme existe et je dois reconnaitre que c'est enervant, il me semble que l'update doit regler ce bug de handshake .
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 14 Déc 2007 9:43

Merci clap je vais regarder ça ce we .
Est ce que quelqu'un à une version 1.05 pour me confirmer que ça le fait plus après maj.

merci
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 16 Déc 2007 18:59

Suite de l'histoire :

Après un retour validé, un nouvel ampli a été commandé et est arrivé en 1.03.

Mon Revendeur l'a renvoyé et a redemandé un ampli en version 1.05.

Je dois être fixé lundi.


Wait & See ...
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Déc 2007 1:30

Bonjour tout le monde.

Je me demandais, par rapport à la mise à jour du firmware...

Celui-ci agit il juste sur le REON VX ou a t'il aussi des insidences sur d'autres parametres ? " le son, la calibration, le décodage,... "

Autre question que je me pose, il est souvent question de la qualité son et image de nos lecteurs DVD, mais ceci a t'il vraiment une grande importence vu que le tout est géré par l'ampli. Sûrtout avec les prises HDMI et même les prises coax puisque l'on peu laisser passer le flux telquel " bitstream "...
Quelqu'un a til une idée sur le sujet ?

Bon cela fait beaucoups de question, puis elles ne sont peut être pas sur le bon poste ? je m'en excuse d'avance.
thwe
 
Messages: 19
Inscription Forum: 23 Juil 2004 12:45
Localisation: liege " belgique "
  • offline

Message » 17 Déc 2007 9:39

thwe a écrit:Bonjour tout le monde.

Je me demandais, par rapport à la mise à jour du firmware...

Celui-ci agit il juste sur le REON VX ou a t'il aussi des insidences sur d'autres parametres ? " le son, la calibration, le décodage,... "


d'autres parametres aussi ;) ...la liste se trouve dans ce topic ou le général consacré a Onkyo.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

version du firmware onkyo 875 ?

Message » 17 Déc 2007 12:50

Bonjour à tous,

Voilà, je compte acheter un onkyo TX SR-875 et comme j'ai lu tout les messages précédents sur le sujet, j'ai quelques questions concernant l'update du firmware car certaines choses ne me semblent pas claires:

- la version du firmware pour le 875 est-elle la même que pour le 905, cad la 1.05 ? faut-il également un "p" à la fin du numéro de série comme pour le 905 ?

- j'ai demandé à mon revendeur de s'assurer du numéro de série avant la commande effective et il me dit que c'est mission impossible, qu'en pensez-vous ? Qui puis-je contacter avant de faire l'achat, le commercial Jamo ?

- le cas échéant, le 875 nécessite-t-il une mise à jour hardware en plus de la MAJ du firmware ?

Pour info, un lien récent sur le sujet: http://www.slashgear.com/silent-firmwar ... 058876.php

Merci.
calbuth
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:25
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 17 Déc 2007 13:17

Bonjour,

Pour info, je viens d'avoir un 875 (en allemagne), mon no. de serie se termine par un "P" et mon firmware est 1.04.

Je precise que je viens à peine de l'installer et que je n'ai pas eu le temps de regarder si il y a bien les nouvelles fonctions.

Je pense qu'il s'agit de la derniere version pour le 875, mais est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Cesar
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Déc 2007 13:27

Cesar a écrit:Bonjour,

Pour info, je viens d'avoir un 875 (en allemagne), mon no. de serie se termine par un "P" et mon firmware est 1.04.

Je precise que je viens à peine de l'installer et que je n'ai pas eu le temps de regarder si il y a bien les nouvelles fonctions.

Je pense qu'il s'agit de la derniere version pour le 875, mais est ce que quelqu'un peut confirmer ?


Merci, en tous cas si tu peux faire le test rapidement pour vérifier que les nouvelles fonctions sont bien là et qu'il n'y plus d'altérations des noirs, ça m'aidera beaucoup et bien d'autres je pense, je pourrais alors préciser clairement à mon revendeur la version de firmware qui corrige les problèmes évoqués.

Calbuth.
calbuth
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:25
Localisation: bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message