Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

ampli puissants a tubes

Message » 24 Déc 2006 14:34

Bonjour,
j'ai y'a longtemps connu des cracs de l'ampli 250 w a tube d'emeteur ils furent utilisé par les maneges sur les fetes foraines Mr MATHIEU fut l'un des precurseurs suivi par les etbs NARDEUX a loches.
existe t'il des restes ?voire meme les ets GOUGEON.
je ne sais plus ou ?
brunodenis
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Mar 2001 2:00
Localisation: Ailleurs, loin des cartésiens
  • offline

Message » 30 Déc 2006 16:55

La maison Goujon est installée à GAYON dans l'Eure. C'est vrai que leurs amplis à tubes étaient fabuleux mais attention en SONO : ils étaient destinés à sonoriser les fêtes foraines avec des enceintes de la même marque équipées de HP bi-cône. Que valaient-ils en HiFi ??? Je ne sais pas !!! :wink:
cinemascope
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Localisation: Région lyonnaise de ci de là ...
  • offline

Message » 07 Jan 2007 19:48

Bonsoir,

Je remonte le post pour demander un peu d'aide sur cette marque GOUJON. Quelqu'un sait-il si cette marque existe encore ? ou peut-on se procurer amplis et enceintes ?

Merci d'avance. Ancien forain, j'aimerais bien retrouver ces elements qui ont bercés ma jeunesse dans les fetes foraines.
brunodenis
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Mar 2001 2:00
Localisation: Ailleurs, loin des cartésiens
  • offline

Message » 06 Déc 2007 17:24

Apparamment j'ai lu sur internet que M. Gougeon a cédé son affaire ... mais cette nouvelle société est toujoursà GAYON.
http://www.audiyofan.org/forum/viewtopic.php?p=65608
cinemascope
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Localisation: Région lyonnaise de ci de là ...
  • offline

Message » 11 Déc 2007 10:58

Le numéro hors série d'électonique pratique de décembre 2007 propose de monter un ampli à tubes de 2 x 80 W à base de push pull KT 90 ... à suivre .... :o :o
cinemascope
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Localisation: Région lyonnaise de ci de là ...
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron