Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Que choisir pour noel ?

Message » 11 Déc 2007 10:30

Bonjour,

Je cherche pour noel un écran à 1000 euros maximum.

Je l'utiliserais que pour regarder la télé numérique (canalsat' et canal+) avec pas mal de sports (foot, rugby notamment) et des films sur numérique (avec pilotime) ou sur dvd.

Et j'aimerais un écran de 102 cm.

Que dois-je prendre pour avoir la meilleure qualité?

Un LCD ou un plama?
Un full HD ou un HD Ready?
un 100 Hz ou pas?
... ????



Perso, en regardant pas mal ce forum, j'en ai conclu que dans mon budget, pour une durée assez longue (je la garderais au moins plus de 5-6 ans chez moi, je pense ): j'opterais pour un LCD FULL HD 102 cm.

Car entre un 100 Hz et un Full HD, dans la durée par rapport à ce prix de 100 euros, ce serait plus bénéfique au niveau de l'image. Non?

Avez-vous des marques et des modèles à me proposer?


Merci d'avance à tous :wink: :wink:



et vive les forums d'entraide :D
alex120
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2007 10:27
  • offline

Message » 11 Déc 2007 11:01

Salut,j'ai pris la peine de lire le forum ecran plats en entier et j'en retire que toutes les grandes marques sont bonnes:sony,samsung,philips MAIS car il a un mais,certains modèles sont sujet à du clouding,du banding,des nuisances sonores du aux ventilos,ou une qualité moindre en sd.alors on m'aurait dit que je dirais cette phrase j'aurais dit NON IMPOSSIBLE :mdr: mais fait toi une idée en allant voir les lcd au magasin et pose tes questions sur les modeles qui t'auront plus apres. Car chaqu'un à sa propre conception du mot image :D .
Et pour finir et j'en suis maintenant convaincu,il n'a pas de lcd 100% top.
Dommage :cry:
MELI
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Nov 2007 15:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message