Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, jl.dudu, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un samedi bien rempli...

Message » 11 Déc 2007 7:59

Ca met l'eau à la bouche tout ça Van, grand merci à toi pour ces CR bien sympathique et détaillés :P

La suite très bientot normalement :wink: je vous en reparle si ça se fait.

Et puis j'ai des envies de changement, ça fait bientot 3 ans que ça ne m'était pas arrivé, advienne que pourra :mdr: bon j'irai pas sur un Maxx ni meme des magico, mais ça n'empèche pas d'écouter 8)

Du coup je pourrai fair quelques photos pour animer tout ça :D
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 11 Déc 2007 9:32

angus2 a écrit:
Jamais vu un propriétaire de Gemincore se faire du souci comme ça pour son pré, il y a en même qui vont y associer des UGS c'est dire qu'on peut tout se permettre. :lol:


As tu déjà écouté UGS/Gemincore ? Les timbres sont incroyables de réalismes.

Il doit être trop tôt pour moi , mais je n'ai pas vu le CR X1/X600 :oops:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 11 Déc 2007 9:41

Merci Van :wink: et plein de questions en vrac :

Acoustic Gallery
-qu'as-tu pensé du Nagra CDP, as-tu pu le comparer au EMM CDSA ?
-peux-tu nous en dire plus sur le X1 ?
-vont-ils prendre les Magico ?

Sound and Colors
-dommage pour le CD Soulution, présenté par une revue allemande comme une tuerie mortelle 8)
-plus de précisions sur la déclinaison de la gamme, notamment des produits plus abordables
(logique mais aucune info sur leur site) ?
-si Soulution est de la même famille que Goldmund (est-ce aussi beau que sur les photos?) , quid de ton sentiment sur l'abandon éventuel d'une marque ?
-Soulution dans l'Est ?
- Y avait-il les Magico mini ?
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 11 Déc 2007 10:24

Je ne suis pas dans les confidences des boutiques, mais ça m'étonnerais fort qu'Acoustic Gallery ai les Magico étant donné que c'est Sound & Colors qui ditribut la marque :mdr:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 11 Déc 2007 10:48

Oui c'est ce que je me disais aussi mais personne ne connaît vraiment l'état de leur relation et Acoustic parlait de rentrer Magico .... à suivre :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 11 Déc 2007 11:11

pas de nouvelle du goldmund-seat-way of life chez sound & colors ?
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:04

Van, un grand bravo :wink:
C'est un réel plaisir de te lire :P
Merci. :D

La situation est GRAVE, pas besoin d'être MEDIUM pour imaginer le regard AIGU du maffieux
sicilien découvrant le futal tâché... :oops:
Ca fait un peu provincial de rentrer de Paris avec une tâche au pantalon :mdr: :mdr:
...cherie, j'ai vu des électroniques de rêves.... :roll:
lolaudio
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2007 23:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:11

reyle a écrit:Merci Van :wink: et plein de questions en vrac :

Acoustic Gallery
-qu'as-tu pensé du Nagra CDP, as-tu pu le comparer au EMM CDSA ?
-peux-tu nous en dire plus sur le X1 ?
-vont-ils prendre les Magico ?

Sound and Colors
-dommage pour le CD Soulution, présenté par une revue allemande comme une tuerie mortelle 8)
-plus de précisions sur la déclinaison de la gamme, notamment des produits plus abordables
(logique mais aucune info sur leur site) ?
-si Soulution est de la même famille que Goldmund (est-ce aussi beau que sur les photos?) , quid de ton sentiment sur l'abandon éventuel d'une marque ?
-Soulution dans l'Est ?
- Y avait-il les Magico mini ?


Alors dans l'ordre:

Je n'ai pas comparé le Nagra à l'Emm Labs, j'ai déjà écouté le Nagra et c'est un très bon lecteur mais il n'apporte rien de révolutionnaire selon moi, je pense d'ailleurs que mon dCS sera sans doute mon dernier lecteur "classique".

Le X1 me semble un excellent appareil et à un peu moins de 7200 euros il est bien tentant :D :wink:

Les Magico chez Acoustic ? Aucune idée.

Pas d'infos sur les futurs Soulutions...désolé, mais ce produit exotique n'attire que ma curiosité vu le prix, sans rien remettre en cause ni présager de ses qualités.

C'est très bien construit et fini, le look est réussi mais fait un peu trop "nu", c'est assez beau sans être élégant (je sais pas si je me fais bien comprendre :lol: )

Il n'est nullement question d'abandonner une marque, Boselli me l'a confirmé.

Soulution chez Jeff, aucune idée.

Les Magico Minis sont attendues, mais elles sont plus chères que les V3, soit plus de 26000... :roll:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:12

gromousse a écrit:pas de nouvelle du goldmund-seat-way of life chez sound & colors ?


Pas pensé à demander :oops:
j'avais bien des choses en tête :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:19

lolaudio a écrit:Van, un grand bravo :wink:
C'est un réel plaisir de te lire :P
Merci. :D

La situation est GRAVE, pas besoin d'être MEDIUM pour imaginer le regard AIGU du maffieux
sicilien découvrant le futal tâché... :oops:
Ca fait un peu provincial de rentrer de Paris avec une tâche au pantalon :mdr: :mdr:
...cherie, j'ai vu des électroniques de rêves.... :roll:


:lol: :wink:

Ne mélangeons pas torchons et serviettes,
napolitains et siciliens (sans préciser qui est torchon et serviette dans ce cas)
mais qu'est-ce à dire que les provinciaux sont des éjaculateurs précoces ?
Celà tendrait à accréditer la thèse selon laquelle le meilleur moment c'est quand tu montes l'escalier :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:21

Je vais essayer de récuperer les photos et de les poster,
cette histoire m'agace au plus haut point :evil:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:29

mon dCS sera sans doute mon dernier lecteur "classique".


Qui plus est ? :wink:
Il faut nous en dire plus car j'imagine que ça a à voir avec les "discussions sur la lecture" ou un truc du genre Rosita, qui n'est ni Sicilienne ni Napolitaine, ni une pizza d'ailleurs :wink: :mdr:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:30

Merci à toi van, au moins autant pour le repas final que pour les CR hifi. Habitant les pieds dans le bassin de Thau et marié à une italienne tu me comprendras :D :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:44

reyle a écrit:
mon dCS sera sans doute mon dernier lecteur "classique".


Qui plus est ? :wink:
Il faut nous en dire plus car j'imagine que ça a à voir avec les "discussions sur la lecture" ou un truc du genre Rosita, qui n'est ni Sicilienne ni Napolitaine, ni une pizza d'ailleurs :wink: :mdr:


Puisqu'on va aller inexorablement vers la disparition du support physique et que les données qui nous serviront seront bientôt des flux arrivant par le net puis stockés, lues, décodées etc...
je crois les lecteurs actuels voués à plus ou moins brève échéance à disparaître.

Ce qui les remplacera sera une solution plus "informatique" et en l'état actuel des choses je ne vois pas l'interêt d'une borne airport ni de "riper" des CD que tu as déjà en "physisque",
ça fait un petit moment que je pense ça et il n'y a pas eu d'info particulière ce week-end :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:51

Je me demande d'ailleurs si la radio numérique généralisée annoncée dans un an, ne sera pas en même temps une banque de données musicale, une sorte de serveur où l'on pourra faire son marché :wink: et ce de différentes manières, soit par l'intermédiaire d'un ordi fixe ou d'un petit portable et peut-être même des machines spécifiques dédiées aux images et au sons .... :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message