Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 45 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[HD DVD] Doublages US (VFF-VFQ-VO) & Bonus (29/11)

Message » 10 Déc 2007 19:34

Bmw37 a écrit:Des infos sur The Bourne ultimatum ?


VFQ et bonus en VOST.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9077-.php
moussu yo
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Avr 2007 17:16
Localisation: Toulon (83)
  • offline

Message » 10 Déc 2007 22:04

Je croyais que tous les films universal comportais les vraisvoix française,exemple les chroniques de riddick
popol31
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:29
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2007 23:45

popol31 a écrit:Je croyais que tous les films universal comportais les vraisvoix française,exemple les chroniques de riddick


hela non, maintenant si tu veux la VFF tu peux tjr te rabattre sur l'edition UK ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Déc 2007 0:15

Slt a tous

je me mets doucement aux hd et br et me tourne vers l'import aussi, merci le non-zonage des hd :D mais je vois que apparament il y aurait la VFF sur l'edition UK de bourne...c'est vraiment le cas ??? parceque sionon je comande direct le coffret trilogie sur play.com....si quelqu'un peut confirmé les VFF sur les trois volumes sa serait vraiment sympa....voila sinon super forum vraiment, je viens de DVDRAMA et celui-ci est encore plus fourni pour les fan de cinéma comme moi.

A+ et bonne soirée a tous
Tyler_Durden_4
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:06
  • offline

Message » 11 Déc 2007 0:36

Salut à tous

Quid de la VFF ou VFQ sur lédition allemande de Transformers?

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=174912 :wink:
Le Sug
 
Messages: 160
Inscription Forum: 02 Avr 2006 12:06
  • offline

Message » 11 Déc 2007 8:49

Le Sug a écrit:Salut à tous

Quid de la VFF ou VFQ sur lédition allemande de Transformers?

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=174912 :wink:


ce n'est pas l'edition allemande mais néerlandaise (hollande regarde la langue de la jacquette : NL) :wink:

sans avoir testé je supose un VFF
Dernière édition par coldhand le 11 Déc 2007 8:54, édité 1 fois.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Déc 2007 8:53

Tyler_Durden_4 a écrit:Slt a tous

je me mets doucement aux hd et br et me tourne vers l'import aussi, merci le non-zonage des hd :D mais je vois que apparament il y aurait la VFF sur l'edition UK de bourne...c'est vraiment le cas ??? parceque sionon je comande direct le coffret trilogie sur play.com....si quelqu'un peut confirmé les VFF sur les trois volumes sa serait vraiment sympa....voila sinon super forum vraiment, je viens de DVDRAMA et celui-ci est encore plus fourni pour les fan de cinéma comme moi.

A+ et bonne soirée a tous


VFF sur le 2 et le 3 pour le 1 je ne peux te confirmer....ecris leur en générel les mags online réponse assez bien aux demande d'infos.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Déc 2007 11:56

coldhand a écrit:
VFF sur le 2 et le 3 pour le 1 je ne peux te confirmer....ecris leur en générel les mags online réponse assez bien aux demande d'infos.


Merci :D c'est pas trop grave pour le 1er, les 2 et 3ème volets sont mes préférés, parcontre je n'arrive pas a envoyé de message a play.com pour avoir une réponse, parceque j'ai vu les simpson le film mais sur dvdrama personne n'a pu donner de réponse, pourtant annoncé sur dvdtimes.co.uk qu'il y aurait une VF...maintenant au prix de 38€ j'ai pas envie de le regretter...
Tyler_Durden_4
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:06
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:02

Tyler, vu ton pseudo, tu as mon respect définitif... Fight Club est également mon film de chevet :)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:11

MastaBYD86 a écrit:Tyler, vu ton pseudo, tu as mon respect définitif... Fight Club est également mon film de chevet :)


merci merci...un grand film, mon 1er dvd et l'un des tout premier a offrir un sublime digipack...que de souvenirs :D
Tyler_Durden_4
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:06
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:18

Moi je vote donc pour retrouver toute la filmo de Fincher (y a strictement rien à jeter) en HD!!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:22

coldhand a écrit:
Tyler_Durden_4 a écrit:Slt a tous

je me mets doucement aux hd et br et me tourne vers l'import aussi, merci le non-zonage des hd :D mais je vois que apparament il y aurait la VFF sur l'edition UK de bourne...c'est vraiment le cas ??? parceque sionon je comande direct le coffret trilogie sur play.com....si quelqu'un peut confirmé les VFF sur les trois volumes sa serait vraiment sympa....voila sinon super forum vraiment, je viens de DVDRAMA et celui-ci est encore plus fourni pour les fan de cinéma comme moi.

A+ et bonne soirée a tous


VFF sur le 2 et le 3 pour le 1 je ne peux te confirmer....ecris leur en générel les mags online réponse assez bien aux demande d'infos.


Je te confirme aussi VFF sur le 1 (jamais doublé au canada) :wink:
maverikk
 
Messages: 165
Inscription Forum: 07 Oct 2007 20:12
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:27

MastaBYD86 a écrit:Moi je vote donc pour retrouver toute la filmo de Fincher (y a strictement rien à jeter) en HD!!!


c'est clair, rien a jeter, vraiment une belle carrière ce Fincher, d'ailleur j'ai vraiment hâte de découvrir Zodiac en director's cut et en hd, parceque le DVD je sais pas ce qu'ils ont foutu mais l'image est tout simlement horrible...heureusement que je l'ai loué... :P
Tyler_Durden_4
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:06
  • offline

Message » 11 Déc 2007 12:30

maverikk a écrit:

Je te confirme aussi VFF sur le 1 (jamais doublé au canada) :wink:


Bon bah voila je vais passer commande dès que j'aurais fini mon match sur fifa08.j'espère le recevoir pour ce w-e !!! en tout cas un grand merci a tout le monde vraiment.
Tyler_Durden_4
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:06
  • offline

Message » 11 Déc 2007 19:22

Bonjour à tous et félicitations pour ce super forum

j'ai une petite question(peut être idiote :oops: )mais je ne vois pas de VFF sur les spécifications du HD DVD de la vengeance dans la peau en Z2 UK !! Vous ètes surs de vous ?

et merci à COLDHAND pour l'info sur TRANSFORMERS en commande dès demain sur mediadis
gaellr
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Juin 2007 20:08
Localisation: forges
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message