Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bayoule, douda, erictours, jesus33, kondor001, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, TITOUAN3535, viking44rb et 266 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pieds pour JMR Trenté

Message » 11 Déc 2007 21:40

Salut,

Je m'appelle Martijn, je suis Hollandais (j'espere que vous me comprenez bien (mon Francais quand meme) :wink:).

J'utilise un Prima Luna Two amplificateur et un Tjoeb Reference lecteur. Je suis en train d'acheter des JMR Trente. Quelle enceinte fabuleux!

Hier j'ai compris, que les Magic Stands ne sont plus fabriquees. Ca c'est vraiment dommage. Est ce qu'il ya quelqu'un qui connait des addresses ou on a du chance de les acheter (occasion/demo etc.)? Dans le nord de la France (ou Belgique) preferablement.

Si non je dois rechercher des alternatives. Quelqu'un ici qui utilise les Trente sur des pieds non-JMR avec des bonnes resultats? J'aime deja les pieds Target R4 ou les Music Tools One et Entasis mais il y doit etre encore plus.

Merci en avance pour votre cooperation.

Martijn


[/u]
MartijnE
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Déc 2007 16:42
Localisation: Les Pays Bas
  • offline

Message » 11 Déc 2007 22:00

Bonjour et bienvenue à toi!

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour tes pieds, mais ton français est bien meilleur que celui de certains français :D
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Pieds pour Trenté

Message » 11 Déc 2007 22:38

Bonjour MartinjE,

Je confirme la remarque de Stunty ; votre français est vraiment bon et j'aimerais parler le néerlandais avec cette aisance !

Je n'ai pas non plus de réponse à votre question mais je pourrais peut-être vous aider. Les Magic Stands ne sont pas très compliqués à fabriquer, mais il faut évidemment respecter très soigneusement les cotes des différents panneaux. J'ai vu qu'un amateur en avait fabriqué une paire ; je vais rechercher le site et vous communiquerai par MP (message personnel) ses coordonnées.

Très cordialement.
Clodomire
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Mar 2007 19:36
  • offline

Message » 11 Déc 2007 22:57

Clodomire a écrit:Bonjour MartinjE,

Je confirme la remarque de Stunty ; votre français est vraiment bon et j'aimerais parler le néerlandais avec cette aisance !

Je n'ai pas non plus de réponse à votre question mais je pourrais peut-être vous aider. Les Magic Stands ne sont pas très compliqués à fabriquer, mais il faut évidemment respecter très soigneusement les cotes des différents panneaux. J'ai vu qu'un amateur en avait fabriqué une paire ; je vais rechercher le site et vous communiquerai par MP (message personnel) ses coordonnées.

Très cordialement.


Stunty, Clodomire,

merci pour vos reponses. Alors mes six ans de renseignement francais (et plusieurs vacances en France) ne sont pas perdues!

Les fabriquer moi meme, je n'ai pas encore pensee de ca. Ca peut reussir. Clodomire, je vais attendre ton MP. Merci.

La semaine de Noelle, je visite l'environment d'Evian. Quelqu'un qui sait la trouver un magasin ou on vend du JMR?
MartijnE
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Déc 2007 16:42
Localisation: Les Pays Bas
  • offline

Message » 11 Déc 2007 23:21

Je savais bien que ces pieds me disaient quelquechose....

Un forumeur a vendu ses Twin Signature il y a peu de temps et il vendait aussi des répliques de magic stand :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... +signature

Tu peux peut-être essayer de le contacter par MP pour savoir où il s'était procuré les plans et avoir quelques conseils.
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Déc 2007 18:31

salut,

demande a "grand x" je sais qu'il fait fabriquer des pieds pour des twins qui ressemblent à ceux des offrandes...

essayes de lui envoyer un mp.
cyayon
 
Messages: 343
Inscription Forum: 25 Avr 2006 22:40
Localisation: essonne 91
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message