Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Promo SONY du 01/11/07 au 15/01/08, synth page 1

Message » 11 Déc 2007 20:30

Bonjour,

Voulant bénéficier de l'offre Sony tout en n'ayant pas le code barre original du téléviseur sur l'emballage) j'ai voulu savoir si c'était quand même possible alors j'ai envoyé un mail et voici la réponse:

Par votre e-mail réceptionné le 7 décembre, vous siganlez avoir acheté un téléviseur KDL-46W3000 dont vousn'avez pas conserver l'emballage. Vous n'êtes donc plus en possession du code barre devotre appareil. Vous souhaitez savoir s'il vous est tout de meêm possibel de bénéficier de l'offre promotionnelle Sony n° 8748 " TV Blu-ray Noël ".

Je vous remercie de l'intérêt que vousu portez aux produits Sony.

Sony France sera en mesure, exceptionnellement, de valider votre participation à l'offre promotionnelle Sony n° 8748 " TV Blu-ray Noël ", sans présentation du code barre de votre téléviseur KDL-46W3000, uniquement si l'intégralité des autre modalités d'application sont remplies.

Il sera donc nécessaire de transmettre à la société Custom Promo, en charge de la gestion de cette offre, de préférence en courrier recommandé, avant le 31 janvier 2008 minuit (le cachet de la poste faisant foi), les éléments suivants :

- le bulletin de participation dûment complété, dont je vous transmets un exemplaire en pièce jointe,
- la copie de la facture d'achat de votre téléviseur KDL-46W3000,
- la copie de la facture d'achat de votre Playstation3 ou de votre lecteur Blu-ray Sony BDP-S1E, BDP-S300 ou BDP-S500 acheté entre le 1er novembre et le 15 janvier 2008,
- l'original du code-barre de votre Playstation3 ou de votre lecteur Blu-ray Sony BDP-S1E, BDP-S300 ou BDP-S500,
- un RIB.

L'adresse d'envoi est la suivante:

Offre Sony TV Blu-Ray Noël
Custom Promo n° 8748
13102 ROUSSET Cedex.

Votre demande sera alors enregistrée et un courrier automatique de non-conformité vous sera transmis.

Je vous invite à transmettre une copie de cette lettre au Service Consommateurs de Sony France par e-mail, par fax au 01 30 67 28 09 ou par courrier aux coordonnées suivantes :

Sony France
Service Consommateurs
API 2310
75831 PARIS Cedex 17.

La décision de Sony France, quant à la validation de votre participation, vous sera communiquée à réception de ce document.

Je reste à votre disposition pour toutes informations



Cordialement,


Cela me laisse un peu perplexe, d'une part ils me disent qu'ils font un geste exceptionnellement si je rempli les autres conditions et d'autre part ils parlent de non conformité et que la décision de Sony ne sera prise qu'ultérieurement (c'est à dire une fois que j'aurai acheté la ps3/lecteur)
kalyane
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:27
  • offline

ai-je fais une bonne affaire?

Message » 11 Déc 2007 20:33

suite à la promo de sony, j'ai acheté un écran lcd 46 D 3500 AEP sur discounteo au prix de 1850€ garanti 5 ans (en cours d'expédition) . Du coup pour profiter de la promo, je devais acheté la PS3 60 giga mais elle n'était plus disponible sur internet et dans les magasins. suite à une recherche, je l'ai trouvé dans un magasin DARTY. Du coup, je m'y suis rendu et je l'ai acheté au prix de 600€. Que pensez-vous de cette promo et des mes achats? est-ce une affaire??? :roll: quelqu'un a-t-il été remboursé ?une dernière question, à la base je suis fan de la xbox360, que pensez vous de la PS3 par rapport à la XBOX 360? Merci d'avance pour vos commentaires. :lol:
zelos69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Déc 2007 21:30
  • offline

Message » 11 Déc 2007 21:47

suite à la promo de sony, j'ai acheté un écran lcd 46 D 3500 AEP sur discounteo au prix de 1850€ garanti 5 ans (en cours d'expédition) . Du coup pour profiter de la promo, je devais acheté la PS3 60 giga mais elle n'était plus disponible sur internet et dans les magasins. suite à une recherche, je l'ai trouvé dans un magasin DARTY. Du coup, je m'y suis rendu et je l'ai acheté au prix de 600€. Que pensez-vous de cette promo et des mes achats? est-ce une affaire??? quelqu'un a-t-il été remboursé ?une dernière question, à la base je suis fan de la xbox360, que pensez vous de la PS3 par rapport à la XBOX 360? Merci d'avance pour vos commentaires.


Bonjour tout le monde, Je répond à zelos69 et je pense que tu as fais un bon choix et que la promo vaux vraiment le coup car une ps3 gratuite c'est pas négligeable, Parcontre pourquoi à tu payer ta ps3 60giga 600€ car j'ai acheté le starter pack 2 sur le site de micromania pour 500€(c'était l'une des dernières d'ailleur il y en a plus sur leur site)
Pour l'écran je pense prendre le même que le tien, je l'ai vu sur le site concurrence à 1550€ j’ai pas trouvé moins chère, la garantie longue durée ne m’intéresse pas car je travaille dans un sav(au passage du Sony on en vois pas des masses) mais tu as bien fais de prendre 5 ans. Je trouve dommage que l'on ne voyent aucun avis sur cet écran.
Tangms1
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Mai 2006 22:58
  • offline

Message » 12 Déc 2007 0:42

Effectivement très bon prix :o
si quelqu'un voit une PS3 starter pack à 500euros sur Paris, je suis très intéressé.

Par ailleurs concernant la TV, n'ayant pas eu l'occasion de la voir en vrai que donne-t-elle par rapport aux V3000 et W3000 et éventuellement la sharp LC46 X20E ? :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 12 Déc 2007 0:51

Courrier avec AR concernant la promo envoyé ce jour ... :mdr: :mdr: :mdr:
Bernard76
 
Messages: 156
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:33
  • offline

Message » 12 Déc 2007 1:13

JACKPOTE a écrit:Effectivement très bon prix :o
si quelqu'un voit une PS3 starter pack à 500euros sur Paris, je suis très intéressé.

Par ailleurs concernant la TV, n'ayant pas eu l'occasion de la voir en vrai que donne-t-elle par rapport aux V3000 et W3000 et éventuellement la sharp LC46 X20E ? :D


et si quelqu'un en connait une d'adresse sur marseille ou environ, je suis preneur également mon KDL-46W3000 m'étant livré Samedi :D

PS: en mp pour pas polluer le topic :wink:

merci

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 12 Déc 2007 1:15

zelos69 a écrit:... que pensez vous de la PS3 par rapport à la XBOX 360?


Je crois que ce n'est pas l'objet de ce thread il me semble...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 12 Déc 2007 1:24

kalyane a écrit:... Cela me laisse un peu perplexe, d'une part ils me disent qu'ils font un geste exceptionnellement si je rempli les autres conditions et d'autre part ils parlent de non conformité et que la décision de Sony ne sera prise qu'ultérieurement (c'est à dire une fois que j'aurai acheté la ps3/lecteur)


Non pas du tout... c'est tout à fait conforme à l'offre Sony. Il suffit de bien lire...

Au lieu de rejeter directement et sans autre forme, ils acceptent de recevoir l'offre ;

Ensuite il faudra statuer via Sony France... sans aucune garantie, recours ni assurance...

Ce n'est qu'un jeux et une offre commerciale... ce n'est quand même pas compliqué ! non ?
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 12 Déc 2007 11:30

kalyane a écrit:...Sony France sera en mesure, exceptionnellement, de valider votre participation à l'offre promotionnelle Sony n° 8748 " TV Blu-ray Noël ", sans présentation du code barre de votre téléviseur KDL-46W3000, uniquement si l'intégralité des autre modalités d'application sont remplies.
...
La décision de Sony France, quant à la validation de votre participation, vous sera communiquée à réception de ce document.

Il est vrai que c'est un peu ambigu...

En fait, en remplissant le dossier, j'ai eu l'impression que tout était fait pour aboutir à une demande non valable:
Bulletin de participation minuscule, écrit en tout petit, avec des cases microscopiques pour les chiffres.
N° de série du téléviseur à remplir dans une rubrique à part, en dehors du cadre des autres informations.
N° POS utilisateur de la PS3 ne faisant que 12 chiffres au lieu des 13 demandés.

Enfin bon, si ça marche, je serai quand même bien content!
micheloupatrick
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 12 Déc 2007 12:14

Concernant le lcd acheté par une société, ce n'est pas ma société
c'est juste qu'elle me rémunère pour un job que j'ai fait de cette façon, en matériel
stifler77
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Nov 2006 11:03
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Déc 2007 12:50

Bonjour,

Bon mon problème est réglé. En effet j'avais plus l'emballage d'origine de la télé mais je vais me la faire remplacée (darty et pixel mort) par une autre qui elle aura son emballage d'origine.
kalyane
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:27
  • offline

Message » 13 Déc 2007 17:53

Bonjour,

Sur les références inscrit sur leur communiqué, il est marqué "AEP" après la référence, que veut dire cela? Faut t'il acheté cette ecran avec cette reference exacte?

Par ex, si j'achete un KDL - 46d3000 au lieu d'un 46d3000AEP, cela change t'il quelques choses?

Malgrés mes recherches je ne trouve pas la différence entre ses 2 modèles.

Autres question, est ce que le 46D3000 faut t'il le coup pour les 1600 euros, ya t'il d'autres modèles dans la même gammes de prix plus performants?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année !
Stalwart
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Déc 2007 17:41
  • offline

Message » 13 Déc 2007 20:32

bonsoir,dite moi,combient de temps pour recevoir l'accuser de réception? ça fait une semaine et toujours rien reçus :(
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 13 Déc 2007 20:53

Ce n'est pas très important... ce qui compte c'est la réception effective de la demande chez eux, pas le retour du papier...

Pour moi, d'après les dates, il y a eu 6 jours...

Ca ne devrait plus tarder...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 13 Déc 2007 21:19

ivanhoe_idf a écrit:Ce n'est pas très important... ce qui compte c'est la réception effective de la demande chez eux, pas le retour du papier...

Pour moi, d'après les dates, il y a eu 6 jours...

Ca ne devrait plus tarder...


Idem! J'ai reçu l'accusé de réception ce matin (6 jours après l'envoi aussi!)... :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message