Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: G4MeS, PITO59, xullux de bordeaux et 58 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

8800 GTX & resolution Custom -> problémes

Message » 10 Déc 2007 20:06

Bonjour a tous


voila dans ma quête pour trouver la fluidité absolut dans les video , je me suis mis en tête de changer la fréquence d'affichage de ma tv lcd , pour l'instant de base dans le panneau de configuration Nvidia je ne peut que sélectionner le 1080i 29/30 Hz et le 720p 59/60 Hz ce qui est assez bizarre , mes sources sont en 23.976 img/s , j'utilise reclock ..

donc pour récapituler , avec reclock et en étant en 720p 60 Hz ça fonctionne pas bien
l'horologe de reclock est devenu jaune , et ça dit que je devrais trouver un multiple de 24 Hz pour avoir mieux...

maintenant je veux faire autrement , je veux sortir de ma carte 3d en 720p mais 50 Hz de la je pourrais avoir une bien meilleur fluidité de 23.976 i/s a 25 i/s X2 -> 50 hz , ça devrait étre beaucoup mieux

MAIS :

Powerstrip ne prend pas en charge la 8800 GTX , donc je l'ai dans le baba de ce coté la ^^

ma question :

Comment est ce que je peut changer cette p**** de fréquence avec une 8800 Gtx

je veux juste sortir du 1280*720p 50 Hz ou 1920*1080 50 Hz ( si c possible )

pour les plus courageux , je donne le réference de mon écran

JVC LT-46Z70BU

merci de m'avoir lut :wink:
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 13 Déc 2007 0:48

Salut,
J'ai un peu le même souci, mais moi je veux sortir en 24Hz.
Si tu es sous XP, il suffit de créer une résolution custom depuis le panneau de contrôle nvidia.
Ensuite l'idéal serait de trouver un moyen de switcher de la résolution "bureau" à cette résolution custom en une commande (powerstrip permet ça mais ne gère pas les GF8)

Moi dans l'idéal ce que je voudrais faire c'est que lorsque je regarde un DVD PAL, ma Geforce switche automatiquement en 50Hz, en 24Hz pour un Film/Série HD, en 60Hz pour du NTSC.

Je pense qu'avec Girder, Zoom Player et Powerstrip c'est possible, mais il me manque le plus important : powerstrip.

Si quelqu'un connait une solution de repli je suis preneur.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 15 Fév 2008 17:36

un petit lien pour le resize auto via powerstrip

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29874252

A+
sgloup
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Fév 2008 8:57
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message