Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 268 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

reglages SAMSUNG LE40N87

Message » 10 Déc 2007 22:28

Bonjour,

je viens d'acquerir un LCD SAMSUNG LE40N87 que j'ai branché a l'antenne exterieure analogique. j'ai egalement branché ma freebox V4 en sur la prise peritel du televiseur. Mais dans un cas comme dans l'autre je ne suis pas satisfait de la finesse de l'image. j'estime que j'avais une meilleure qualité d'image sur mon 55 cm de ma telé cathodique.

Peut etre y'a t-il des reglages suplémentaires a effectuer?
makulafo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Déc 2007 21:39
  • offline

Message » 13 Déc 2007 4:56

Bonjour!
Je viens d'acheter ce LCD aussi!
Tu es branché en HDMI ou en peritel? Parce qu'en HDMI j'ai essayé un BD et ca marche du tonnerre!
A part quelques reglages a faire pour les couleurs et la luminosité, je suis amplement satisfait de mon achat. Tiens nous au courant!
Sebii All Mighty
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 1:00
Localisation: Meaux
  • offline

LCD SAMSUNG LE40N87

Message » 13 Déc 2007 8:23

Pour l'instant je n'ai branché aucun peripherique comme le home VIDEO qui est encore dans les cartons.0j'ai juste brannché ma box V4 en peritel pour avoir l'arrivée TV et comme dit plus haut je ne suis pas satisfait de la finesse de l'image.
la reception des chaine télé est elle bonne pour toi ?
makulafo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Déc 2007 21:39
  • offline

Message » 13 Déc 2007 20:10

OK! En fait moi j'ai essayé de scanner en branchant juste l'antenne a la TV mais je n'ai capté que quelques chaines et de qualité mediocre en plus.

Donc comme j'ai souscrit a la TV par l'ADSL (Club-Internet) J'ai branché la TV box puis ca marche tres bien. La qualité est correct sans aller jusqu'a une qualité HD. Cependant elle est branché en HDMI et est configuré en HD (1080i), je ne connais pas tres bien la Freebox mais il me semble qu'elle dispose d'un port HDMI.

Sinon je ne sais pas ce que tu en pense mais les reglages d'origine sont vraiment a ch***!!
J'avais des visages d'une teinte verdatre sur le BD de pirates des caraibes! :o Donc j'ai reglé ca dans la nuit puis la ca va mieux! Ouf! :D

Sinon dit moi tes impressions sur l'ecran puis si tu as des defauts (clouding, pixels mort...) et enfin les reglages!!

PS: J'ai oublier de preciser que le cable HDMI est du "bon" cable (avec un BON prix!!), je pense que cela a son importance!
Sebii All Mighty
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 1:00
Localisation: Meaux
  • offline

Message » 13 Déc 2007 23:45

Salut,

je confirme que les reglages d'origine, sont vraiment aberrants en termes de couleur et de luminosité.

Par contre pour ce qui me concerne, ma freebox, je possede la v4, elle n'a as de port HDMI, resultat j'ai ladsl via le peritel. Meme par la TNT, l'image n'est pas fine.je vais bcher mon home cinema ce week end et je verrais bien ce que ça va donner...
makulafo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Déc 2007 21:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message