Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelques conseils pour m'aider à choisir svp

Message » 13 Déc 2007 23:19

Bonsoir à tous :wink:

C'est mon premier post sur ce forum, que je trouve super enrichissant et très animé !

Je compte faire le grand saut pour entre dans l'ère de la HD, mais j'ai du mal à m'arrêter sur un modèle de TV LCD.

Voici mon utilisation :
80% informatique (essentiellement jeux PC et Internet)
10% Jeux vidéo consoles
10% Films en DVD et bientôt en HD

Et voici mon matériel actuel :
PC : Carte graphique à base de nVidia 8800GTX sur Core2 Duo E6600 et écran 19" CRT iiyama HM903DT tube Diamontron.
Consoles : Xbox 1, PS2 et Wii sur TV Panasonic CRT Quintrix (tube Tau).

Concernat la taille, j'opterais certainement pour du 46" et j'hésite entre un Sharp XL2 et un Sony X3500.
J'ai parcouru beaucoup de pages du forum concernant ces deux modèles qui sont ma fois très prometteur, mais ce que je cherche après la qualité du rendu c'est la qualité du SAV.

Une chose importe concernant la distance d'utilisation, c'est qu'en utilisation jeux vidéo et PC, je serai à environ 1m de l'écran :oops: et trois mètre pour les fims.

Lequel des deux me conseilleriez-vous de prendre en fonction de mon utilisation et du SAV ?

Par avance, merci pour vos réponses :wink:

P.S. Est-ce mieux de se faire livrer ce type de produit ou bien d'aller le chercher sois-même (je compte faire l'acquisition chez un revendeur du coin) 8)
Qwarkx
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Déc 2007 23:07
  • offline

Message » 14 Déc 2007 1:41

pour le SAV Sharp est mieux ;) c pour ca que jen ai un....
Frantic42p
 
Messages: 100
Inscription Forum: 12 Oct 2007 1:09
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Déc 2007 8:12

si t'as les moyens comme il le semble 8) sache que le x3500 en terme de qualité d'image est une pure merveille,pas mieux tout de meme que certains pioneer et juste un tout petit brin + que certains philips.
en faite si j'avais les moyens c'est suis la que j'aurais pris pour mon copain en 52 tout de même car il parait qu'il est moins bruyant que le 40 (page 354 du sujet SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500)
voili-voila veinard :mdr:
MELI
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Nov 2007 15:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message