Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Burnout Paradise

Message » 13 Déc 2007 18:43

Trop bon s'il y a un mode online sur la démo.

Ce soir, on va pouvoir se taper sur la gueule à ce jeu. :mdr:
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Déc 2007 23:46

Excellent, je confirme.
Je n'y croyais pas trop mais là y'a rien à redire c'est vraiment plaisant. Et puis c'est beau, très fluide et super rapide (testé sur PS3) sans le moindre rallentissement.
C'est vraiment bien foutu techniquement :P .
Allez hop, j'y retourne.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 13 Déc 2007 23:47

Excellent, mais comme toujours demande des reflexes d'acier et des yeux de lynx, surtout pour se repérer dans cette ville. :) (testé sur PS3 également)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:29

telechargé et testé rapidos ce matin en quelques secondes sur Xbox 360

graphiquement ca a l'air de faire partie du meilleur les décors sont bien définis les arrières plan (montagnes) tres photos réalistes
Il ne ma sembler pas avoir beaucoup remarqué d'aliasing, les véhicules ont l'air bien modélisés
Bref techniquement ca l'air d'être un must

Apres je n'ai fait que quelques mètres donc difficile de juger si ce n'est que ca l'air rapide et tres fluide


A suivre ce soir ou ce WE apres quelque partie :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:45

Sur PS3.

Meme constat que vous tous : C'est beau et bien fait. Néansmoins, le fait de se balader en ville pour trouver des courses / mission me rebute un peu...

J'ai testé tout cela hier soir vers 2h du mat... et je dois vous dire que la concentration est vraiment necessaire pour appréhender toutes les infos : radar / nom des rues / position des autres (pour le online)...quand on roule à fond

Je suis un peu déçu...par cet opus surtout pour le gameplay car les graphisme et l'impression de vitesse est super.

Voila pour mes sentiments
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:57

le jeu proprement dit, les courses, les takedown, les crashs ça donne quoi ???
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Déc 2007 11:00

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... hannon.htm


jeuxvideo.com > Et vous auriez quelque chose à dire concernant le travail sur la Xbox 360 ?

Nick Channon : Non, c'est exactement la même chose. Ce sont deux consoles excellentes. Nous avons privilégié la version PlayStation 3, nous l'admettons bien volontiers, mais les deux versions sont aussi bonnes l'une que l'autre.

jeuxvideo.com > Y a-t-il des différences entre les deux versions au niveau du contenu ?

Nick Channon : Absolument pas. Le contenu est totalement identique.



FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Déc 2007 11:12

Orkliver a écrit:le jeu proprement dit, les courses, les takedown, les crashs ça donne quoi ???


Les courses j'en ai fait qu'une seule (je ne sais pas si il y en a d'autre sur la demo d'ailleurs..) C'est du bon vieux burnout avec la posibilité de prendre d'autres routes pour atteindre le but (on se perd vite d'ailleurs !)

Les takedowns j'en ai pas fait en solo... pas contre sur Net, ca a l'air très facile, au moindre contact avec un adversaire et pouf Takedown...dans le precedent il fallait taper d'une certaine facon..il me semblent un peu trop faciles à faire...

Les crash => il n'y a plus le mode aftertouch (temps qui ralentissait et qui laissait la chance de diriger la carcasse de notre voiture pendant qq instant pour takedowner un adversaire).
C'est remplacer par un joli ralenti où les déformations de la carrosserie de la bagnole ne sont pas trop mal faites.

Encore une fois, c'est beau, ça va vite, mais je n'aime pas ce concept de balade en ville pour trouver des missions / réparer sa caisse / changer de peinture... on dirait un mix avec un tout petit peu de GTA.
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:11

Ben la crainte c'est surtout qu'on passe plus de temps à essayer de se repérer qu'à faire une course... Maintenant faut voir ce que ça donne en version "normale".

PS: je n'aime pas par contre le type de controle de la manette par défaut... j'espère que je pourrai mettre l'accélérateur sur X, parce que la gachette analogique R2, faut un doigt de singe pour aller la choper...
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:21

fais ch... la démo n'est toujours pas dispo chez moi!

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:30

un maitre jedï toujours son calme garder 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:51

moi je dis que le jeu est beau mais parait lassant! je pense pas le prendre...
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:53

Arsenic a écrit:Ben la crainte c'est surtout qu'on passe plus de temps à essayer de se repérer qu'à faire une course... Maintenant faut voir ce que ça donne en version "normale".

PS: je n'aime pas par contre le type de controle de la manette par défaut... j'espère que je pourrai mettre l'accélérateur sur X, parce que la gachette analogique R2, faut un doigt de singe pour aller la choper...


Je dois avoir des doigts de singe car cela ne me gène pas... :lol: :lol: :lol:
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:59

zebedu a écrit:
Arsenic a écrit:Ben la crainte c'est surtout qu'on passe plus de temps à essayer de se repérer qu'à faire une course... Maintenant faut voir ce que ça donne en version "normale".

PS: je n'aime pas par contre le type de controle de la manette par défaut... j'espère que je pourrai mettre l'accélérateur sur X, parce que la gachette analogique R2, faut un doigt de singe pour aller la choper...


Je dois avoir des doigts de singe car cela ne me gène pas... :lol: :lol: :lol:


Tu appuies avec l'index ou le majeur ?

J'ai par contre voulu voir ce que ça donnait avec webcam, mais lorsque j'ai branché la mienne en usb, il ne s'est strictement rien passé... pas compatible ou alors fonction pas implémentée dans la démo ?
Dernière édition par Arsenic le 14 Déc 2007 13:00, édité 1 fois.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:59

C'est clair que le coup de la gachette c'est parfait sur 360 (comme tous les jeux de caisses) mais sur ps3 ca vire à la torture.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message