Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, duf666, Espresso, Gandalf2003, pasender, RAINBOW, yardbird et 360 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR4600 Vs Yamaha RXV-657 ???

Message » 14 Déc 2007 18:19

Hello à vous !
voilà, j'ai actuellement en HC le marantz, qui ne me satisfait pas totalement... manque de pêche et effets moyens à mon goût dans ma pièce ...
est ce que changer pour un yam 657 apporterait à votre sens du mieux de ce côté ??
à savoir que pour l'avant j'ai un ampli de puissance (AMC) pour driver mes DAVIS DIY.. les enceintes conenctées seraient un kit 5.1 energy take 5.1 utilisé pour faire du 7.1 ...

...
merci de vos opinions et expériences !

;oD !
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 15 Déc 2007 9:54

NB un détail important ....
j'ajoute que c'ets principalement la partie décodage qui m'importe ... cause ampli de puissance sur l'Avant et à terme, sur les autres canaux aussi .. enfin, à plus long terme ;o)
:mdr:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 15 Déc 2007 15:25

schponk a écrit:Hello à vous !
voilà, j'ai actuellement en HC le marantz, qui ne me satisfait pas totalement... manque de pêche et effets moyens à mon goût dans ma pièce ...
est ce que changer pour un yam 657 apporterait à votre sens du mieux de ce côté ??
à savoir que pour l'avant j'ai un ampli de puissance (AMC) pour driver mes DAVIS DIY.. les enceintes conenctées seraient un kit 5.1 energy take 5.1 utilisé pour faire du 7.1 ...

...
merci de vos opinions et expériences !

;oD !



normal les marantz on un bon decodage mais une sonorité douce , un peu molle mais chaleureuse... :roll:

si c est un coté plus dynamique et spectaculaire le 657 est un tres bon choix car il est également tres détaillé et précis , les effets sont tres bien retranscris , d ailleurs sur ce point je crois bien que yam est au dessus de tout les autres... :)

j ai ai justement un en prêt en ce moment qui me sert de preampli sur mes hk signature et les résultats sont vraiment tres bon pour un intégré de cette gamme... :P , j ai meme ete surpris du niveau des resultats de ce petit integre tant en hifi qu en hc... :)



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron