Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 88 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ATC SIA2-150

Message » 15 Déc 2007 17:51

dgohyeres a écrit:
expertdoc a écrit:Dgo, tu cherches un ampli costaud? en bloc stéréo?


En fait, j'aimerais revenir à une solution intégrée vec des cables de modul en moins et une télécommande. Un coup de vieux subit et hop...

Ce que j'ai marche plus que bien avec mes enceintes mais plus simple serait bien.


OK, donc l'Artec pourrait effectivement coller .... ou alors soyons fous, rêvons éveillés, transmutons nos XY, et si tu trouvais un Elicit :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Déc 2007 17:53

expertdoc a écrit:ou alors soyons fous, rêvons éveillés, transmutons nos XY, et si tu trouvais un Elicit :D :lol: :wink:


Ma femme me demanderait de passer la tondeuse tous les jours dessus, l'Elicit c'est le Chabal des amplificateurs, le Démis Roussos (pour le coté velu uniquement :mdr: ) des intégrés....
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 15 Déc 2007 18:34

dgohyeres a écrit: l'Elicit c'est le Chabal des amplificateurs, le Démis Roussos (pour le coté velu uniquement :mdr: ) des intégrés....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Arf trop drole ......le Chabal des amplis ..... :mdr: :mdr: , mais kilékon !!!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 15 Déc 2007 18:39

fargo a écrit:
dgohyeres a écrit: l'Elicit c'est le Chabal des amplificateurs, le Démis Roussos (pour le coté velu uniquement :mdr: ) des intégrés....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Arf trop drole ......le Chabal des amplis ..... :mdr: :mdr: , mais kilékon !!!!!


J'ai pas dit que c'était l'ampli des Chabal, quoique http://www.netwazoo.info/wazoo/images/2 ... lyoung.jpg :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 15 Déc 2007 18:41

Quand je ne suis pas peigné (c'est a dire tout le temps :mdr: ), mes gamins disent que je ressemble à Chabal, enfin le coté bucheron bourru-chevelu-barbu !!!!!! :mdr: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

SIA2-150

Message » 15 Déc 2007 18:47

fargo a écrit:Quand je ne suis pas peigné (c'est a dire tout le temps :mdr: ), mes gamins disent que je ressemble à Chabal, enfin le coté bucheron bourru-chevelu-barbu !!!!!! :mdr: :mdr:


L'amour filial rend aveugle :lol:

Pour en revenir à ma quête d'un intégré, les choses avancent lentement mais sûrement.

Leema trop cher pour mes moyens du moment, donc à la recherche de l'occas (la bonne occas).

Cela étant ce sera intéressant d'écouter les FM sur mes enceintes et sans doute celles d'Alain.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 15 Déc 2007 18:54

dgohyeres a écrit: intéressant d'écouter les FM sur mes enceintes et sans doute celles d'Alain.


Ouais c'est ça , tu n'oses pas mettre le nom en entier , les FB : Flying Bouzes !! :mdr:

(je n'ai jamais écouté ces trucs ........ :-? )
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message