Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Tests et connexions sur le Pana TH-50PZ70E

Message » 30 Nov 2007 23:53

PvPer a écrit:
Stevario a écrit:Un ptit Up

Personne d'autres n'as d'exemple pour les test?


Planet earth est vraiment le seul jusqu'ici, pour moi, ou j'ai pu noté du judder bien visible sur les travelling lents.

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec un traitement en 24p natif mais je suppose que ce n'est pas complètement fluide non plus.
(attention hein je ne parle pas de compensation qui rend l'image fluide mais dégrade la qualité, je parle bien de 24p natif).


Je suis en train de mater Planet Earth en BR. Aucun judder sur mon Pio 428XD
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 01 Déc 2007 0:27

regroupement, nous avons beaucoup trop de sujets ouverts sur des thèmes identiques
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 01 Déc 2007 1:37

Alan PRIGENT a écrit:Testé Ghost rider avec un tvix 4100sh(qui gère le 24p...) version 720p mkv = très léger judder lors d'un traveling sur lune au tout début du film pour le reste tout roule... cela reste très acceptable (pour moi !!!)


Le 4100sh sait lire les fichiers matroska ?
Dav100
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:13
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Déc 2007 2:04

Voui, 720p, 1080p24 il sait tout faire (ou presque...) avec des defaults mais les firmwares sont régulièrements mis à jour (au moins un par mois)http://www.tvix.co.kr/eng/support/M41_5100firmware.aspx
voilà voilà...
Alan PRIGENT
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Oct 2007 2:10
Localisation: Côtes d'Armor
  • offline

Message » 14 Déc 2007 0:49

Alan PRIGENT a écrit:Voui, 720p, 1080p24 il sait tout faire (ou presque...) avec des defaults mais les firmwares sont régulièrements mis à jour (au moins un par mois)http://www.tvix.co.kr/eng/support/M41_5100firmware.aspx
voilà voilà...

:D
C'est Top ! j'ai été voir l'URL et ca donne envie !! Et comme je cherche un disk à emmener en vacances, il a l'air assez compact (ya plus petit mais ils lisent bcp moins de formats)

Et côté bruit cela donne quoi ? Pas de ventilo génant à faible volume ?
Dav100
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:13
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Déc 2007 3:05

bonjour bonsoir à tous,

je viens de vous découvrir

il est bien tard car voilà 2 h que je vous lis attentivement ..
petit témoignage complémentaire concernant la doc de la série TH-**PZ70EA/E :

je viens d'emporter le dernier Pan 42' de cette série de la fnac sur Valence (drôme...pas espagne bien sûr )...assez impatient ...j'ai pris le model d'expo..(hum ...)...

Je viens de vérifier ma doc : je n'ai pas moi non plus l'indication du 24 Hz ; le numéro de modele sur le chassis est bien "E" et non pas "EA": le Numéro de série de la première page de ma Doc (sous le code barre) comparé à celui publié par Alan, ne se termine pas pas "-1"...

j'en ai appris des choses ce soir ...

Panasonic fait très fort...mais vous aussi les gars !!!

Bon allez demain une nouvelle sotise : je vais prendre un Tosh XE1 car je voudrais tater du HD DVD et d'autres m'ont déjà trop inquiété dans d'autres postes sur les nouveaux EP 30 et 45....

(j'espère aussi que l'upscale du Tosh apportera qque chose à celui du Pana sur les DVD non Hd ...pour info j'ai fait un essai avec un sony DVP NS78H..et bien je le rends demain...aucun intérêt...préférais encore mon vieux sony dvr GX3 ! )

si certains ont essayé je suis preneur de tout avis...mais la je m'eloigne du sujet et je vais reposté dans le topic consacré au 42 .

Merci de m'avoir lu...

Eric
riri26
 
Messages: 39
Inscription Forum: 06 Juil 2002 2:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message