Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, Bing [Bot], Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, Mr_Patate, pierreardeche, plhjunior, Walt et 513 invités

Toutes les enceintes HiFi

que pensez vous de bose

Message » 17 Déc 2007 20:47

US et Canada sans doute pareil...

110/220 j'ai un transformateur avec 4 sorties américaines en 110, est-ce que maintenant ils font qu'un seul modèle ?

Toute l'installe se fait en Français le DVD d'installation est reconnu et propose de choisir la langue, franchement assez top, aucune difficulté...

Ben le DVD fonctionne correctement, j'ai ça depuis plus de 2 ans maintenant et certain format de CD, DVD reinscriptibles etc ne sont pas reconnus, il y a eu une update Firmware et je pense que ça concernait beaucoup le lecteur...

L'installation pour obtenir le top demande de l'habitude, sans me prendre tout le temps la tête avec ça je peux dire que c'est depuis la dernière update que ça fonctionne correctement a savoir une diffusion assez bien répartie et l'effet Dolby 5.1 appréciable maintenant? Ne pouvant jouer sur les emplacements j'ai dû changer l'orientation des satellites...

L'appareil a été dédouané par le transporteur, la valeur était déclarée inférieure, mais j'ai payé quant même +de 500 €.

Je pense qu'aux US la France fait bien verrouiller, pour éviter de se faire torpiller par les ventes US en direct, d'ailleurs en recherchant j'ai constaté que le site ou j'avais acheté n'existe plus. Bose US ou France aurait mis sont nez la dedans que ça ne me surprendrait pas, commercialement ils sont plus que strictes.

Depuis mon précédent poste que du coup je vais modifier, j'ai fais l'update Firmware no problème et en réglant avec le système Adaptic, ça baigne....
Gercofis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2007 15:28
Localisation: Chambery
  • offline

Message » 21 Déc 2007 18:52

Super, merci pour ta réponse !
chris0172
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Jan 2007 1:09
  • offline

Message » 21 Déc 2007 22:39

J'ai un petit systeme de sonorisation bose pour mon PC. Grave boursouflé (mais ne descendant pas très bas) et trainant. Pour le reste : mauvaise construction, l'appareil est mal isolé, et amplifie tout les bruits electriques : ronflette, et gros bruit quand on appuie sur un telerupteur.

Bref, depuis cela, je trouve que cette marque est très surfaite

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message