Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 252 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KTR + ?

Message » 09 Déc 2007 12:17

drfif a écrit:Je viens de contacter KTR Lab, je devrais recevoir mon préampli dans une grosse semaine. Un mois d'attente donc depuis le virement ... si tout va bien.
Je regrette un peu de ne pas avoir été informé de la situation avant qu'on me demande de virer l'argent.
Pas facile tout ce temps sans musique :wink:



Tu m'étonnes :o Le minimum est de ne pas tirer les sous avant l'envoi du produit. :-?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Déc 2007 17:39

Il s'agit d'une procédure peu habituelle. ce qui explique la prise de pieds dans le tapis...

Nous avons besoin d'un fait générateur afin de valider la commande, lancer la fabrication ou la sortie du stock. Habituellement l'arrivée d'un chèque ou d'un bon de commande est ce fait générateur.

Dans le cas 'un règlement par chèque, ce dernier n'est encaissé que lorsque l'envoi est effectué. Pour un règlement par CB, l'encaissement est garanti par Paypal et le GIE CB...

Dans le cas de notre ami belge, un simple email et un virement mal suivi de notre côté expliquent ce retard...

Effectivement s'il était venu chercher (sur RDV) sa commande la livraison aurait été boostée puisque sa commande ne serait pas restée en 'attente'

Voilà, promis on fera mieux dans l'avenir !

SP
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 13 Déc 2007 13:17

Ce fût long (ça l'est encore puisque je l'attends toujours :p) mais je tiens à souligner qu'en dépit de cette attente et de qques lacunes en communication, on ressent et apprécie vraiment leur volonté de vouloir bien-faire les choses.
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 15 Déc 2007 13:47

l'attente est longue,carilsemérite leKTR.... :D

Mais après quel bonheur :P :P :P

Jacques
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Déc 2007 13:15

Bonjour,

on me dit que le ktr (preamp) place avant un ampli classe T (tripath) a tendance a donner de mauvais résultats: le ktr aurait un niveau de sortie trop élevé qui ferait "clipper" les modules class T....
Qu'en penser???
bizorba
 
Messages: 483
Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 19 Déc 2007 16:29

bizorba a écrit:Bonjour,

on me dit que le ktr (preamp) place avant un ampli classe T (tripath) a tendance a donner de mauvais résultats: le ktr aurait un niveau de sortie trop élevé qui ferait "clipper" les modules class T....
Qu'en penser???


Bonjour,

Nos essais n'ont rien démontrés de tel... Avec quel(s) ampli(s)...?

SP
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 20 Déc 2007 12:52

peter.pan a écrit:l'attente est longue,carilsemérite leKTR.... :D


Et bien j'en mériterais 2 ou 3 là.
2 mois et demi après le virement ... toujours rien :(

Je suis parti pour passer Noël sans musique, tout seul, dans le f... ah non, pas tout seul, mais sans musique :cry: :cry: :cry:
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 20 Déc 2007 17:17

Qqn répond au téléphone ? Là, c'est limite en fonction des messages précédents de KTRlab.
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 20 Déc 2007 18:55

Pour être précis, Sylvain a demandé à Mr Cocheteux de s'occuper de la commande et ne l'a pas suivie.
De mon côté ne voyant rien venir, j'ai contacté Mr Cocheteux, la poste, Mr Cocheteux, la poste, Mr ... pour au final apprendre que le numéro de colis ne correspondait pas au mien ... ou que la poste avait livré mon pré-ampli à une mauvaise adresse.

A ce niveau là je ne sais plus rien faire, c'est à l'expéditeur de faire les démarches et de déposer plainte pour récupérer le colis.

De mon côté j'ai demandé à Sylvain de faire le maximum pour m'envoyer un pré-ampli aujourd'hui ou demain en colis express, afin que je l'ai avant Noël (commandé et payé début octobre).

J'attends sa réponse.
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 20 Déc 2007 22:12

Bonsoir,

Pour être plus précis...

- Envoi le 12/12 via la poste belge par André Cocheteux himself
- Pas d'info particulière depuis...

La poste belge aurait-elle les mêmes problèmes que notre Poste française...

Je vais finir par vous les livrer moi même, ca fera l'occasion de se rencontrer...

SP
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 20 Déc 2007 22:37

Les colis en provenance de Belgique sont effectivement parfois longs à arriver. J'avais acheté des DVD à un sympathique forumeur belge : j'ai reçu le colis le jour même où il prévoyait de déposer une réclamation à la poste. Cela faisait plus d'une semaine...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 20 Déc 2007 22:48

La poste belge est choisie par André parce que drfif est belge...
d'où, normalement, des délais plus rapides... que de passer via un transporteur international.

SP
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 24 Déc 2007 15:33

Alors Noël en musique ? :roll:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 29 Déc 2007 16:22

Et bien non :(

L'appareil vient seulement d'arriver! 3 semaines après l'envoi et d'une façon un peu étrange puisque je l'ai trouvé par hasard devant ma porte, sans facteur et sans avoir donc signé de reçu.
Bravo la Poste belge, ils ont fait fort sur ce coup là.

Et pour couronner le tout, je ne sais pas dans quelles conditions ils l'ont transporté, mais il ne fonctionne pas.

On essaye de trouver un arrangement avec KTR-Lab pour procéder à un échange ... sans plus passer par les services postaux.
Si tout va bien vendredi je pourrai -enfin- réécouter de la musique.
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 29 Déc 2007 16:43

En attendant, pour écouter de la musique, il va y avoir des soldes sur les lecteurs MP3 bas de gamme... :mdr:
Plus sérieusement, bon courage pour cette nouvelle attente, mais l'émotion sera sûrement d'autant plus au rendez-vous que le KTR se sera fait attendre. C'est en tout cas tout ce que je te souhaite ! :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message