Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

RETRO TOSHIBA 46 WH08G en RVB

Message » 03 Jan 2002 16:32

Bonjour à tous

Voila j'ai un retro toshiba 46WH08G
J'avais un lecteur toshiba 3107E dezoné, je l'ai vendu et j'ai acheté un tosh SD210 (RVB et YUV) mon choix était logique.

Quelle déception, le sd210 marche pas bien sur les noirs !!! (noir instable, et puis quand on ouvre et ferme le tiroir, pleins de parasites (tjs sur les noirs).
Bref, dégouté j'ai echangé contre une pionner DV 444 (pas YUV mais mp3 quand même).

Et la encore une déception, le décodage est carrément moins bon? Sur les noirs c'est mieux, l'alim et le filtrage est meilleur que le tosh.

Alors je fouille un peu sur le retro et je constate que l'entrée RVB de mon retro est pas si terrible que ca !!!
Ce phénomène n'existait pas avec le tosh 3107 (moins apparent en tout cas). Je pense que le couple DVD/retro est très important.

J'ai essayé en SVideo avec le pioneer et c'est mieux, je suis dégouté.

Question, sachant que mon retro est en partie responsable (il est vrai que si le lecteur possède une superbe sortie RVB cela se voit moins). Dois je reprendre :
le TOSH 210, garder le pionner ou essayer un autre lecteur.

Du genre SONY DVPNS400D, ou HARMAN DV20 PHILIPS DVD Q40

En fait je cherche à savoir si certains d'entre vous ont des pb avec le tosh SD210 etsi le sony est meilleur.
PEW
 
  • offline

Message » 08 Jan 2002 13:42

Desolé de déranager, mais c'est le retro que je pense acheter !! Que donne-t-il en réception TV (surtout hertzien !) ?
de mon côté, j'ai le Pioneer 535, dois je cabler en RVB ?
beunier
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message