Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, viazac et 381 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglages et SNAP (auto EQ) sur Sherwood R-871

Message » 10 Sep 2007 16:30

Bonjour,

Je viens de recevoir un Sherwood R-871. Il est pour le moment utilisé en 2.0.
Quand je lance le paramétrage automatique SNAP, j'ai uniquement un bruit rose sur une dizaine de paliers de volume, ceci sur chacune des 2 enceintes. Je trouve le paramétrage long pour le seul test proposé ! 5 minutes
De plus les resultats sont differents à chaque executions du paramétrage.
Ayant également un Yamaha RXV1700, je trouve les tests plus complets sur ce dernier.

Quelqu'un peut-il me decrire la batterie de tests executés par "son" snap ? ou se résume t'elle uniquement à ce bruit rose. Auquel cas, je ne comprendrais pas comment sont calculé la taille de la pièce, le positionnement des murs, les delais et reverberations...

D'ailleurs, je ne trouve nul par l'accés à l'équaliseur 7 bandes et au réglages fins décrit ci et là. La "revue du son" parle même d'être diplomé en acoustique afin de profiter pleinement des possibilités. A part distance, large/small, coupure et dB par enceintes ... rien... j'ai probablement zappé un menu !!!
Faut-il être en 5.1 ou 7.1 pour y accéder ? (j'ai pas encore testé)

Sinon, j'ai également un souffle constant dans les enceintes. Il va falloir passer par le SAV...
Peut être ai-je d'autres pannes ou bug...

Merci pour vos réponse


desolé pour le hs mais comment trouve tu le sherwood en hifi rt en hc compare a ton yamaha...?



a+
Homni-Media
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Sep 2007 14:31
Localisation: Toulouse / Montauban
  • offline

Message » 20 Déc 2007 16:55

Bonjour,

J'ai également un problème de souffle audible à 1 mètre, bizarrement celui ci diminue fortement en activant dans SP-Config la sortie sub-woofer (passer en N/A car pas de caisson de basse).

D'autres personnes ont elles rencontrés ce problème et si les heureux possesseurs de 871 pouvaient faire le test sur le leur.

Merci d'avance.
Sonic75
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Déc 2005 21:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message