Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, guilf, Luc021, Vince3379, yardbird et 311 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC Harman Kardon 445 ou 645?

Message » 29 Nov 2007 21:03

J'ai réussi à contacter un support Harman/Kardon pour autre chose, mais il m'a indiqué que "la nouvelle gamme sera probablement disponible début 2008 et sera compatible DD trueHD et DTS HD en HDMI 1.3".

Mon achat n'était pas pour tout de suite, autant dire que le doute se réinstalle :lol:
A suivre...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:43

En ce moment ,j'hesite entre un avr 745 et un onkyo 875.
Tout comme toi,je vais attendre de voir la future gamme avant de m'emballer.
C'est que je l'aime toujour mon avr 630 :mdr:
nonosgaz
 
Messages: 517
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:54
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 30 Nov 2007 1:39

Image

Image
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 02 Déc 2007 16:24

Rugbystick a écrit:J'ai réussi à contacter un support Harman/Kardon pour autre chose, mais il m'a indiqué que "la nouvelle gamme sera probablement disponible début 2008 et sera compatible DD trueHD et DTS HD en HDMI 1.3".

Mon achat n'était pas pour tout de suite, autant dire que le doute se réinstalle :lol:
A suivre...




T'as eu de la chance qu'ils te réponde, au bout de 10 mails j'ai laissé tombé :evil:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 07 Déc 2007 20:47

GuileZ_ a écrit:
Rugbystick a écrit:J'ai réussi à contacter un support Harman/Kardon pour autre chose, mais il m'a indiqué que "la nouvelle gamme sera probablement disponible début 2008 et sera compatible DD trueHD et DTS HD en HDMI 1.3".

Mon achat n'était pas pour tout de suite, autant dire que le doute se réinstalle :lol:
A suivre...




T'as eu de la chance qu'ils te réponde, au bout de 10 mails j'ai laissé tombé :evil:


Un message, une réponse... 1 semaine après, mais j'ai eu réponse :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 20 Déc 2007 22:22

J'ai reçu le 745 :mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 21 Déc 2007 4:55

GuileZ_ a écrit:J'ai reçu le 745 :mdr:


ET ALORS :o :-? :D :mdr: :roll: :oops: 8) :lol: :D :D
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 21 Déc 2007 11:59

Dynamique incroyable, musicalité (pour un ampli HC), du courant à en revendre.

A bas volume il est même meilleur en dynamique que mon bloc 22 mais bon c'est assez carractéristique des gros amplis de manquer un peu de dynamisme à très bas volume.
Evidement musicalement et en puissance le 22 reste le roi. Malgrès tout en Stéréo ouch les Klipsch s'en prenne plein les membranes :o et l'aigu est ciselé, précis. Idem les voix sont très belles.

Un ésthétisme très très réussi, toutes les photos ne lui rendait vraiment pas justice.

La télécommande est superbe, en faite une grosse Harmony 885 mais avec la finition harman/kardon. Pour avoir la Logitech 885 (dont je vais évidement me séparer du coup) elle fait quelque peu pitié à coté de la TC30 h/k tellement la finition de celle du Harman est bonne avec du plastique "gomme", des touches qui ne cliquètent plus comme un vieux joystick Atari.
L'écran couleur me paraît même plus défini...peut-être qu'une impression.
L'interface logicielle se paye même le luxe d'être plus claire et moins "débile" que celle de Logitech qui est vraiment une calamité surtout quand on débute.

Ce que j'apprécie grandement aussi c'est l'afficheur double ligne de l'ampli qui permet de voir d'un seul coup d'oeil clairement la source sélectionnée, le mode Surround enclenché ou décodé et via quel type d'entrées transiste la source (HDMI, COAX, OPT, ANALOG) contrairement au 3/4 des marques concurrentes ou faut se taper une menu ou l'appui successif sur une touche pour accéder à ces informations.

Après je n'ai pas encore fait de tests poussés en HC vu que je n'ai encore rien calibré mais rien qu'avec un DVD de concert, c'est comme je l'ai déjà dis c'est réélement musical comparer à la concurence (j'ai eu un Marantz SR8001 :pas mauvais mauvais mais mouuuuu et écouté du Pio et de l'Onkyo :-? ) et toujours cette dynamique qui fait chanter les enceintes.

Voilà Heureux :D

Après avoir possédé un h/k 3550 puis être passé à la concurence avec beaucoup de déception je retrouve le son que j'aime :D

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:27

Et encore un possésseur d'Harman Kardon heureux!!!!!! :D
JOGAMA
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 25 Jan 2008 4:45

c'est bien un 1.1 le HDMI.
mais sinon le rendu vidéo (bluray, dvd, divx...) sur mon ecran est meilleur en passant par la PS3 en direct 1080P / 24 .
@ voir sur les nouvelles gamme si le 1.3 sert vraiment par rapport a une liaison directe avec du bon cable.

le son en numérique et le reste ... passe par l'ampli...

@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message