Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, nolemaled, ROSTOU, Sansui-Lab, Sullivan59, tonyma et 1113 invités

Toutes les enceintes HiFi

Proac response D2 vs Proac response 1sc

Message » 21 Déc 2007 14:19

expertdoc a écrit::o Pt'1 les gars des scoops ce matin :

*d'abord François nous dit que finalement kéké doit changer l'icos et prendre un accuphase pour calmer son aigu (et augmenter son ego, bon pas terrible mais j'avais envie :D )

*ensuite le dgo m'a éclairé sur cette histoire d'axe des aigus (ou Triangle des aigus :mdr: ) entre l'asiatique déjanté et le kéké. Pas bon pour kéké ça comme nouvelle, il rejoint des rives tumultueuses où les récifs sont dangereux et servent souvent de sépulture ( :idee: remarque avec son ampli ...).

*puis enfin cette histoire de mariage :o Si kéké convole avec yijing je veux bien être témoin avec le dgo, ça va être acéré :wink:


dis le doc en cette fin d'année tu pètes la forme , ça fait plaisir !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 21 Déc 2007 14:21

matter a écrit:J ai écouté la response d2 et je peux vous dire que c est un mélange une grande tablette signature.
Le haut parleur ressemble a celui de la d15 mais avec une plus petite ogive mais l' ecoute es assez proche exepté dans les extrémités du spectre.l'ecoute a été un pure moment de bonheur


slt , matter , tu as écouté les D2 au salon de Montpellier ? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 21 Déc 2007 14:35

kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit::o Pt'1 les gars des scoops ce matin :

*d'abord François nous dit que finalement kéké doit changer l'icos et prendre un accuphase pour calmer son aigu (et augmenter son ego, bon pas terrible mais j'avais envie :D )

*ensuite le dgo m'a éclairé sur cette histoire d'axe des aigus (ou Triangle des aigus :mdr: ) entre l'asiatique déjanté et le kéké. Pas bon pour kéké ça comme nouvelle, il rejoint des rives tumultueuses où les récifs sont dangereux et servent souvent de sépulture ( :idee: remarque avec son ampli ...).

*puis enfin cette histoire de mariage :o Si kéké convole avec yijing je veux bien être témoin avec le dgo, ça va être acéré :wink:


dis le doc en cette fin d'année tu pètes la forme , ça fait plaisir !!! :mdr: :wink:


Mariage arrangé ou de convenance, seul le futur nous le dira.

François
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 21 Déc 2007 14:38

moi c'est avec tes D28 que je veux bien me marier, François !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 21 Déc 2007 14:47

kéké 26 a écrit:moi c'est avec tes D28 que je veux bien me marier, François !!! :mdr: :wink:


Kéké la polygamie est interdite en France.

François :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 21 Déc 2007 14:49

frgirard a écrit:
kéké 26 a écrit:moi c'est avec tes D28 que je veux bien me marier, François !!! :mdr: :wink:


Kéké la polygamie est interdite en France.

François :wink:


:mdr: :mdr: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:14

oui kéké en avant premiere et c etait une sacré claque
matter
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Déc 2007 19:06
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:05

hmmm il faudrait m'en apporter une paire pour un match en direct avec la 1sc ! :-)
gyzmoo
 
Messages: 518
Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
  • offline

Message » 21 Déc 2007 20:06

gyzmoo a écrit:hmmm il faudrait m'en apporter une paire pour un match en direct avec la 1sc ! :-)


non tu aimerais pas ............. aigu trop présent , le tweeter ressemble étrangement à celui d'une ref8sign !!! :lol: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Déc 2007 11:14

..game over.. ;-)


enfin si qqun est tenté, l'invitation est lancée.
gyzmoo
 
Messages: 518
Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
  • offline

Message » 22 Déc 2007 23:42

kéké 26 a écrit:
dgohyeres a écrit:
expertdoc a écrit:Pt'1 kéké, on en apprend tous les jours :o Alors ces ref8S elles ont un aigu à la Triangle? Tu nous avais caché ça, pas bien kéké, pas bien. A moins que tes amplis granités ne le masque :idee: 8) :D :wink:


Enfin, on comprend mieux l'axe Keke26 Yijing qui semblait se dessiner ces derniers temps: un gout immodéré pour les aigus aiguisés :lol:

D'un autre coté, chez kéké, le grave est sépulcral eu égard à ses électroniques....


moi je dis que Yijing est une personne de qualité !!! :D :wink:


Je confirme ! 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Déc 2007 20:14

gyzmoo a écrit:..game over.. ;-)


enfin si qqun est tenté, l'invitation est lancée.


game over ??? ........................ ah non , trop facile mooooosieur gyzmoo , et puis quelle invitation ??? :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Déc 2007 15:59

alexandre t a écrit:
yijing a écrit:
gyzmoo a écrit:je connais la ref8, j'ai déjà fait la comparaison, elle est TB, même si elle est nettement en retrait par rapport à sa grande soeur, sur tous les niveaux :-)


C'est en effet, ce que pense Jardin94 : il a vendu ses tablettes pour passer aux One Sc... :idee: :wink:


Salut Thierry,
Il me semblait que Jardin avait des Response 2 (ni des 2s, ni des 1s ou des 1sc...)

Salut Alexandre, tu as parfaitement raison, ce sont bien des Response TWO. Thierry doit etre un peu perturbé d'avoir retrouvé de la bonne musique chez lui.
Jardin
jardin
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Fév 2005 20:13
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Déc 2007 19:21

jardin a écrit:
alexandre t a écrit:
yijing a écrit:
gyzmoo a écrit:je connais la ref8, j'ai déjà fait la comparaison, elle est TB, même si elle est nettement en retrait par rapport à sa grande soeur, sur tous les niveaux :-)


C'est en effet, ce que pense Jardin94 : il a vendu ses tablettes pour passer aux One Sc... :idee: :wink:


Salut Thierry,
Il me semblait que Jardin avait des Response 2 (ni des 2s, ni des 1s ou des 1sc...)

Salut Alexandre, tu as parfaitement raison, ce sont bien des Response TWO. Thierry doit etre un peu perturbé d'avoir retrouvé de la bonne musique chez lui.
Jardin


Thierry?, un peu perturbé? :D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Déc 2007 21:40

C'est qui ce Thierry? :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message