Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

mhzs cd 33 noire 300€ fdpin

Message » 16 Déc 2007 10:33

Marque : MHZS
Modèle et options : cd33
Prix de vente : 300

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

Etat de la marchandise : tres bon
Première main : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Description et commentaires :


System :
SONY Laser Pick Up

PHILIPS SAA7824 Servo System

Hi-End Power Supply

Heavy Duty Transformer

SUPER 24 BIT 192 KHZ DAC BY MHZS

Compatible Disc :
CD, CD-R, CD-RW

Int Tube Output :
CLASS A 2x6N3

Audio Output :
RCA Stereo Speaker Out & Digital Coaxial

Dynamic :
> 100 DB THD : < 0.005%
Weight :
13kg

Size Dimension :

Width 430mm
Height 80mm
Depth 330mm



Optimized For 44.1KHz To 88.2KHz and 176.4KHz

une platine facilement tweakable, son tres harmonieux, un bon investissement quand on ne veux pas se ruiner tout en voulant une platine cd milieu de gamme...

produit ultra bien fini, tres robuste, la bete pese tout de meme pres de 10 kilos (13 selon les sources, mais à verifier).

pour ceux qui veulent eviter les frais de douane, ou le temps de transport assez risqué de surcroit...


platine qui a du me servir une dizaine de fois, aucune trace, comme neuve, car j'ai en ce moment 3 autres platines à l'ecoute: audio analogue maestro, jolida jd100s, atoll cd50


Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 16 Déc 2007 10:38

Posté le: 17 Oct 2007 17:05 Sujet du message: MHZS cd33 E neuve noire à tubes 24 bits

--------------------------------------------------------------------------------

Type : platine cd
Marque : MZHS
Modèle et options : cd 33
Prix de vente : 300€

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

Etat de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : globalement entre 400 et 500€
Date et lieu d'achat : septembre 2007 à guangzou

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui mais uniquement en chinois
Description et commentaires :
une histoire heureuse....je commande ma cd 33, et j'en reçois 2! c'est la deuxieme fois que cela m'arrive (la derniere fois c'etait pour des cables...)

System :
SONY Laser Pick Up

PHILIPS SAA7824 Servo System

Hi-End Power Supply

Heavy Duty Transformer

SUPER 24 BIT 192 KHZ DAC BY MHZS

Compatible Disc :
CD, CD-R, CD-RW

Int Tube Output :
CLASS A 2x6N3

Audio Output :
RCA Stereo Speaker Out & Digital Coaxial

Dynamic :
> 100 DB THD : < 0.005%
Weight :
13kg

Size Dimension :

Width 430mm
Height 80mm
Depth 330mm



Optimized For 44.1KHz To 88.2KHz and 176.4KHz

une platine facilement tweakable, son tres harmonieux, un bon investissement quand on ne veux pas se ruiner tout en voulant une platine cd milieu de gamme...

produit ultra bien fini, tres robuste, la bete pese tout de meme pres de 10 kilos (13 selon les sources, mais à verifier).

pour ceux qui veulent eviter les frais de douane, ou le temps de transport assez risqué de surcroit...

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.



--------------------------------------------------------------------------------

photo_08_resize.jpg
Description:

Taille du fichier: 17.25 Ko
Vu: 1365 fois






--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------

photo_06_resize.jpg
Description:

Taille du fichier: 68.46 Ko
Vu: 1365 fois






--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------

photo_05_resize.jpg
Description:

Taille du fichier: 11.26 Ko
Vu: 1365 fois






--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------

photo_03_resize.jpg
Description:

Taille du fichier: 7.7 Ko
Vu: 1365 fois






--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------

photo_02_resize.jpg
Description:

Taille du fichier: 8.13 Ko
Vu: 1365 fois
Fichiers joints
1fcf_10.jpg
1fcf_10.jpg (73.38 Kio) Vu 896 fois
2bf7_2.jpg
2bf7_2.jpg (6.37 Kio) Vu 896 fois
2ed5_10.jpg
2ed5_10.jpg (66.46 Kio) Vu 896 fois
22cd_10.jpg
22cd_10.jpg (85.45 Kio) Vu 896 fois
26bf_1_sbol.jpg
26bf_1_sbol.jpg (17.46 Kio) Vu 896 fois
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 16 Déc 2007 13:07

Pourrais tu me parler de la comparaison avec la jd100s, je connais bien cette dernière et suis assez interessé par la mhzs bien moins chère.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 19 Déc 2007 22:20

comparé à la jolida, la mhzs n'est pas ridicule, puisqu'on peut seulement lui reporcher un leger manque de spatialisation, voir une dynamique un peu moindre, mais sincerement en ecoute aveugle, je n'ai pas reconnu a chaque fois la mhzs, c'est dire....d'autant plus qu'une fois tweakée, la mhzs doit à mon sens surplomber legerement la jolida, donc je dirais qu'au final la mhzs l'emporte sur le rapoort qualité prix, meme si je prefere la jolida esthetiquement...

cependant les cables ont leur importance, la j'apprecie plus la mhzs avec mes kimber cable que la jolida... question de gout,

mais je dirais somme toute que cela reste des platines chinoises....
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 20 Déc 2007 19:41

un burson dispo pour ta platine
scaronne
 
Messages: 333
Inscription Forum: 24 Mar 2006 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2007 22:36

Je ne comprend pas bien l'appréciation "somme toute cela reste des platines chinoises", ça sonne péjoratif, non ? Comment l'éventuel acheteur doit-il interpréter cela ? Moi par ex. je réfléchis depuis peu à une source tubée, et ça c'est le genre de truc qui me refroidit... :-?
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 21 Déc 2007 10:58

c'est mon avis, apres totu le monde a le droit de se faire une opinion, mais ayant testé de nombreuses platines chinoise, je peux dire que pour moi elles sont toujours en retrait par rapport aux autres marques, meme si la qualité de fabrication peut etre extreme....exemple des platines chinoises avec leur faux composants ou lorsuqe vous changer l'aop par le meme commandé chez selectronic par ex, on sent une difference sonore...ce qui n'est pas le cas avec les platines fabriquées en europe.

ces platines s'ameliorent, mais pour moi c'est pas encore le graal, beaucoup de ces platines d'ailleurs utilisent les meme composants, seules l'esthetique change, le prix aussi!

mais bon je ne denigre pas leur efficacité non plus, j'ai jamais dit que ce n'etait pas bon, c'est juste que dans mon top 5 je n'ai pas reussi a coller une chinoise dedans....ces platines peuvent se montrer redoutable, vu l'engouement qu'on leur porte, y compris moi :)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 21 Déc 2007 11:31

peut m'indiquez ton top 5.
est tu vraiment sur que les marques europeen fabrique encore en europe?
scaronne
 
Messages: 333
Inscription Forum: 24 Mar 2006 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 21 Déc 2007 12:31

je sais pertinnement que certaines marques européenne font fabriqué en chine, mais la difference de conception et le choix des composants reste tres different comparé aux platines 100% made in chine :)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 21 Déc 2007 15:19

ton top 5
merci
scaronne
 
Messages: 333
Inscription Forum: 24 Mar 2006 16:28
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message