Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Bing [Bot], Kwak61, Morganita, Wend et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER VSX-LX70 ou Onkyo TX-SR805

Message » 21 Déc 2007 2:00

Salut à tous ...............Avis réservé aux connnaisseurs.........Juste la grosse hésitation avant l'achat entre ces 2 ampli dédié aux home-cinéma.........PIONEER VSX-LX70 ou Onkyo TX-SR805

Il pourrait être connecté à un ensemble JMLAB CHORUS 5.1..........

Avis aux amateurs................Je vous souhaite une bonne inspiration

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


THX Live forever .....................
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 21 Déc 2007 6:55

pour l'esthétique le PIONEER est loin devant, on parle aussi souvent en référence de son calibrage de trés haut niveau!

au vu des produits PIONEER du moment on peut dire que c'est une bombe, avec en plus un prix assez sage etant donné la qualité du produit!

l'ONKYO est lui aussi un trés bon ampli mais ces temps-ci les produit PIO me... ah si j'etais riche..:mdr: :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 21 Déc 2007 14:23

bonjour, jmarcprod j ai un 805 et des focal jmlab je peux te dire que cette association est tres bonne, mon utilisation est a 80 pour cent home cinema, bref moi je conseille, maintenant ce qui peut paraitre bien a certains.............essaye de faire une ecoute avant dans un magasin.
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 21 Déc 2007 15:17

c'est vrai que le mieux c'est d'aller ecouter ça en live! :wink:

par contre en Martinique c'est peut etre pas evident non?!..
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 21 Déc 2007 15:48

je pense que tru prendra plus de plaisir avec un 805 car c es tvraiment un beau bébé.
je le possede depuis 4 mois et je le fais marché sur du proac!!!
c est enorme en home cinéma par contre comme tout ampli hc en hifi c est pas super.
matter
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Déc 2007 19:06
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:10

le shad a écrit:c'est vrai que le mieux c'est d'aller ecouter ça en live! :wink:

par contre en Martinique c'est peut etre pas evident non?!..




T'en fais pas on a beaucoup de magasins en hifi-home-cinéma c'est juste qu'ils sont plus habitués à distribuer du Sony, Philips ou Samsung que les grandes marques comme Onkyo Sherwood Denon ou Cambridge sauf sur commande ..........

Heureusement le net est la pour s'échanger des avis constructifs avec des passionnés confirmés en home-cinéma................ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:




THX live forever .................
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 21 Déc 2007 19:37

Tu hésites juste entre ces deux là ?? Ou on peut mettre d'autres challengers...

Comme je pratique les deux... je dirais ni l'un ni l'autre...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 22 Déc 2007 1:17

Julien Homecineson a écrit:Tu hésites juste entre ces deux là ?? Ou on peut mettre d'autres challengers...

Comme je pratique les deux... je dirais ni l'un ni l'autre...


peut-être un yam 3800 ou un onkyo 905 non ? :lol:
Lucie_fer
 
Messages: 125
Inscription Forum: 25 Nov 2007 16:37
Localisation: belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2007 1:27

j ai acqui un vsx-lx 60. C'est du bombardement et du pur plaisir. Rien à redire. En plus il est beau. Rapport qualité prix sans équivalent
gloupy_99
 
Messages: 510
Inscription Forum: 24 Oct 2007 23:58
Localisation: Genève
  • offline

Message » 22 Déc 2007 2:07

Julien Homecineson a écrit:Tu hésites juste entre ces deux là ?? Ou on peut mettre d'autres challengers...

Comme je pratique les deux... je dirais ni l'un ni l'autre...


ah bon pourquoi? :-?

a cause de la compatibilité avec les enceintes?

ou car tu trouve ces deux produits moyen...?!!! :o
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 23 Déc 2007 5:29

Julien Homecineson a écrit:Tu hésites juste entre ces deux là ?? Ou on peut mettre d'autres challengers...

Comme je pratique les deux... je dirais ni l'un ni l'autre...



A hésiter entre 2 produits la réponse serait aucun ??? ouais c'est logique !!! :-? :-? :-?

En tous cas par rapport à mon ensemble JMLAB CHORUS en regardant bien ces deux ampli reste à mon goût 2 bons rapport/qualité prix............

Maintenant on me souffle que le ONKYO txsr875 serait meilleure .........??? mais bien trop cher pour mon budget ..............
:roll: :roll: :roll:


Merci pour votre inspiration constructive pour faire évoluer mon choix : ONKYO txsr805 ou PIONEER vsxlx70 ?????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:




THX live forever..............
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 23 Déc 2007 11:57

c'est difficile de choisir entre ces deux marques...
leur comportement est totalement differant,moi j'ai choisi le Onkyo pour sa puissance maitrisée par rapport au Pioneer qui est tres percutant mais qui des fois devient un peu agressif
en ce qui concerne le 805 et le 875 coté son,il n'y a à l'ecoute pas de differance apres les ecoutes que j'ai faite et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le 805 car le coté video plus abouti du 875 ne m'interessait pas du tout
pour en revenir aux deux pretendants,le son entre les deux est differant et sans t'en faire une ecoute toi meme,ce sera difficile de trancher car les deux sont bons,mais differants

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7902
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 23 Déc 2007 16:24

Merci pour ceux qui ont participé et c'est pas fini ..... :wink: :wink: :wink: :wink:

Si mon choix s'arrête sur le PIONEER vsxLX70 puis je associer un ampli qui est considéré comme nerveux à un ensemble JMLAB CHORUS qui est classé comme doux ????


Avis réservés aux connaisseurs ONLY ............. :wink: :wink: :wink:



THX live forever .....................
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 23 Déc 2007 16:54

jmarcprod a écrit:Merci pour ceux qui ont participé et c'est pas fini ..... :wink: :wink: :wink: :wink:

Si mon choix s'arrête sur le PIONEER vsxLX70 puis je associer un ampli qui est considéré comme nerveux à un ensemble JMLAB CHORUS qui est classé comme doux ????


Avis réservés aux connaisseurs ONLY ............. :wink: :wink: :wink:



THX live forever .....................


oui

le mariage devrait etre bon , apres c est sur que ca depend aussi de ce que tu attend comme resultats , mais pioneer sur jm lab c est plutot bon...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message