Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, felixalbert, hob, JOGAMA, lolo05, Noricha, Oppia et 274 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

BAT

Message » 22 Déc 2007 22:13

SP9/1

Bon, ce n'est pas la cata mais on est assez éloigné du tube :lol:

Par rapport au Wazoo d'Alain : plus de basses, plus de détails, plus de clarté en haut.

La clarté n'est pas forcément un avantage majeur à mes yeux, je veux dire mes oreilles de sourd.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Déc 2007 22:15

dgohyeres a écrit:SP9/1

Bon, ce n'est pas la cata mais on est assez éloigné du tube :lol:

Par rapport au Wazoo d'Alain : plus de basses, plus de détails, plus de clarté en haut.

La clarté n'est pas forcément un avantage majeur à mes yeux, je veux dire mes oreilles de sourd.


Hummmm, va pas plaire au fargo cet aigu :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Déc 2007 22:24

expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:SP9/1

Bon, ce n'est pas la cata mais on est assez éloigné du tube :lol:

Par rapport au Wazoo d'Alain : plus de basses, plus de détails, plus de clarté en haut.

La clarté n'est pas forcément un avantage majeur à mes yeux, je veux dire mes oreilles de sourd.


Hummmm, va pas plaire au fargo cet aigu :wink:


Comme il est sympa, il m'a dit qu'il s'y faisait :lol:

Blague dans le coin, je pense que l'installation de la partie gain à tubes va changer le caractère de l'ampli.

S'il conserve l'extension et la dynamique tout en gagnant la douceur du tube, ce sera plutôt pas mal.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Déc 2007 22:51

dgohyeres a écrit:
Blague dans le coin, je pense que l'installation de la partie gain à tubes va changer le caractère de l'ampli.

S'il conserve l'extension et la dynamique tout en gagnant la douceur du tube, ce sera plutôt pas mal.


C'est un étage de sortie ou c'est sur la partie préampli?

En tout cas je te souhaite le meilleur, pour l'ampli comme pour le reste d'ailleurs :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Déc 2007 22:57

expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:
Blague dans le coin, je pense que l'installation de la partie gain à tubes va changer le caractère de l'ampli.

S'il conserve l'extension et la dynamique tout en gagnant la douceur du tube, ce sera plutôt pas mal.


C'est un étage de sortie ou c'est sur la partie préampli?

En tout cas je te souhaite le meilleur, pour l'ampli comme pour le reste d'ailleurs :wink:


Merci pour l'ampli et le reste aussi d'ailleurs. comme c'est l'occasion et la saison, j'en profite pour te souhaiter du meilleur encore meilleur pour cette fin d'année et celle qui arrive à grands pas.

L'étage c'est en pré amplification puisqu'on en cause.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 22 Déc 2007 23:33

Cool Didier, ton ampli est bon et tu dois l'écouter un peu plus !!

Tu verras la différence avec les bouses volantes ... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Déc 2007 23:55

fargo a écrit:Cool Didier, ton ampli est bon et tu dois l'écouter un peu plus !!

Tu verras la différence avec les bouses volantes ... :mdr:


Digital fargo :D :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Déc 2007 19:23

fargo a écrit:Cool Didier, ton ampli est bon et tu dois l'écouter un peu plus !!

Tu verras la différence avec les bouses volantes ... :mdr:


Peut être lundi les FM ?

Bon, maintenant qu'il est chaud et moi habitué, c'est bien meilleur. :lol:

Je reste persuadé que l'étage à tubes amènera un plus tout de même car il y a un poil moins de matière qu'avec le tube.

En fait l'aigu des PMC est moins chatouilleux que celui des Spendor.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

BAT

Message » 01 Fév 2008 21:29

Pour suivre mon feuilleton à moi tout seul ou presque (pratiquement les seules PMC et le seul BAT du forum), j'ai reçu et installé l'étage d'entrée à tube sur le BAT aujourd'hui.

Le résultat est conforme à mes espérances: il conserve ses qualités de dynamisme et de basses et ajoute mainteant une aération et des aigus que seuls les tubes sont capables de produire.

Par rapport à mon précédent ensemble, la frustration a maintenant totalement disparue.

Pour une fois, je vais me faire un poil prescripteur : si vous en voyez un passer pas trop cher avec l'étage à tubes, débrouillez vous pour l'écouter, je pense que vous ne serez pas déçus.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 01 Fév 2008 21:37

Soulagé le Didier, soulagé ...... 8) !!

Bon ampli, belles enceintes, beau lecteur ..il te reste à trouver une platoche de la même veine et un peu plus zoulie . :mdr:

Telle la hyène féroce........ :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

BAT

Message » 01 Fév 2008 21:39

fargo a écrit:Soulagé le Didier, soulagé ...... 8) !!

Bon ampli, belles enceintes, beau lecteur ..il te reste à trouver une platoche de la même veine et un peu plus zoulie . :mdr:

Telle la hyène féroce........ :mdr:


Mais j'ai déjà la meilleure du monde !!!! La TT2, ma platine vintage à moi que j'aime.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 02 Fév 2008 0:25

Salut dgohyeres,

Pour suivre mon feuilleton à moi tout seul ou presque (pratiquement les seules PMC et le seul BAT du forum),

Pour les PMC, je ne peux pas te rassurer, par contre, pour BAT tu n'es pas le seul... :lol:
Y'a moi et...plein de ricains, d'anglais, d'allemands et d'italiens aussi :mdr: :mdr:
Dailleurs, on va tous les inviter sur le forum :wink:

Propriétaires de B.A.T !!! Faites vous connaitre :o :o :o
lolaudio
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2007 23:55
Localisation: Lille
  • offline

BAT est ce bath?

Message » 02 Fév 2008 9:42

Lolaudio, je sais bien sur que tu as un BAT !

Je connais aussi d'autres proprios de PMC mais on ne peut pas dire que l'on envahisse le forum comme les proprios de Jean Proac, B Reynaud ou autres Marie DoubleW, ceux d'amplis Lagon :lol: (je ne parle même pas des fans de Lavarmund et des Goldforce et Nudin qui font un potin d'enfer pour le nombre qu'ils sont :mdr: ).
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 02 Fév 2008 10:26

dgohyeres a écrit:
Je connais aussi d'autres proprios de PMC mais on ne peut pas dire que l'on envahisse le forum comme les proprios de Jean Proac........


Et si vous proposiez un "lounge bar club" au proprio d'Harbeth , ça aurait de la gueule ....... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 02 Fév 2008 17:24

dgohyeres a écrit:Je connais aussi d'autres proprios de PMC mais on ne peut pas dire que l'on envahisse le forum comme les proprios de Jean Proac, B Reynaud ou autres Marie DoubleW, ceux d'amplis Lagon :lol: (je ne parle même pas des fans de Lavarmund et des Goldforce et Nudin qui font un potin d'enfer pour le nombre qu'ils sont :mdr: ).


:D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message