Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Duke Nukem... Not forever

Message » 20 Déc 2007 11:16

Meven a écrit:
duftux a écrit:Où sont les dollars et les demoiselles danseuses sur table ????
I want get some !!!!


Je veux chanter dans un bar karoake devant un microphone sur une estrade "Born to be Wild" (attention, je parle de la chanson de Stepphenwolf qui date de 1968) !!!

Ceux qui ont joué comprendront ce pur moment de délire pour Duke.


Je veux après un bon gunfight au lance roquette pouvoir passer par les toilettes et me soulager.... ceux qui ont joué comprendront ce pur moment de délire pour Duke :wink:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 20 Déc 2007 12:07

Damned, it's time to kick ass, and chew bubble-gum !
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 20 Déc 2007 13:12

Your face, your ass, what's the difference ?!?
You're an inspiration for birth control !!!
You suck !!!
Ahaha, what a mess !!!
Ouh, it hurts to be you !!!

Et la meilleure pour la fin (en plus, parfaitement applicable à 3DRealms et appropriée à la période) : What are you waiting for ? Christmas ?!?

Une légende, ce Duke. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Déc 2007 9:26

Dirty Vincent a écrit:Une légende, ce Duke. :)


Le pire c'est qu'ils vont bien le vendre le jeu même si c'est une daube, juste grâce à son passé. Un vrai mythe.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Déc 2007 15:29

Le teaser de Duke Nukem Forever est finalement sorti. Très rapidement, les rumeurs et autres spéculations ont fait bon train sur la toile à la question d'une éventuelle sortie du titre sur d'autres plate-formes que le PC.

Il semblerait que le studio de développement 3D Realms chercherait a sortir le titre sur d'autres plate-formes, sur PS3 et Xbox 360 de prime abord. Quand on lui a posé la question, voilà ce qu'a répondu Scott Miller, CEO chez 3D Realms : "Nous envisageons une sortie multi plate-formes du titre si possible. Nous n'avons aucune date de sortie pour le moment ( :roll: :x :mdr: ), mais sommes très excités sur la progression du titre."

Source : play3-live.fr
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 24 Déc 2007 15:35

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est de sacré comique chez 3D realms :mdr:

Surtout que d'ici a une sortie de DNF, on aura surement un changement de moteur 3D ...Donc refaire tout le jeu de A a Z :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Déc 2007 16:14

ratatouille a écrit:Le teaser de Duke Nukem Forever est finalement sorti. Très rapidement, les rumeurs et autres spéculations ont fait bon train sur la toile à la question d'une éventuelle sortie du titre sur d'autres plate-formes que le PC.

Il semblerait que le studio de développement 3D Realms chercherait a sortir le titre sur d'autres plate-formes, sur PS3 et Xbox 360 de prime abord. Quand on lui a posé la question, voilà ce qu'a répondu Scott Miller, CEO chez 3D Realms : "Nous envisageons une sortie multi plate-formes du titre si possible. Nous n'avons aucune date de sortie pour le moment ( :roll: :x :mdr: ), mais sommes très excités sur la progression du titre."

Source : play3-live.fr


je sais de source sure (btk) qu'il sortira sur 3DO, Jaguar et Pippin !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 25 Déc 2007 18:15

ledoodz a écrit:je sais de source sure (btk) qu'il sortira sur 3DO, Jaguar et Pippin !


Le grand regret de ma vie. Je l'attendais tant cette console...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message