Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 515 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Hésitation onkyo 705 et le pioneer vsx-1017 av ou autre 800€

Message » 26 Déc 2007 21:48

Je dispose d'un pack Jamo S600 HC, j'envisage de me prendre un ampli pour coupler à ma PS3 (jeux et films) et mon PCHC.

Ne trouvant que très peu d'informations sur le pioneer contrairement aux amplis onkyo, j'aimerais recueillir divers avis, surtout sur le pioneer (http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1010982&PHPSESSID=325b3).

Ce que je souhaite c'est un ampli qui me permette d'utiliser le HDMI en passthrough compatible xvYCC et 24p, l'upscale je m'en moque, c'est pas du ressort de l'ampli.

Je sais que onkyo se marie bien avec jamo, mais pour le pioneer, avez vous un avis?
J'ai lu que les onkyo manquent de punch et de justesse malgré la puissance annoncée (mais ça reste un argument marketing vous allez me dire).

Par ailleurs j'ai lu que les onkyo chauffaient pas mal et c'est pour mettre dans un meuble TV avec pas beaucoup de place en hauteur.

Je me dis que pour les formats HD c'est pas vraiment démocratisés, même si le pio est d'ancienne génération il me tente tout de même plus, car compatible pour l'avenir à partir du moment ou c'est la source qui fera le décodage et non l'ampli pour le DTS et DD HD.

C'est pour une pièce de 25/30m².

Sinon quoi d'autre dans un budget de 800€ max, couleur noir uniquement.

Par la suite j'envisage de me prendre un velodyne CHT 12R.

En continuant mes recherches je suis tombé sur le denon 2308 à 800€, donc dans mon budget, mais de ce que j'ai pu lire sur le forum il manque de justesse et de finesse.

Je rappelle c'est pour du HC à 70 % et un peu de musique, mais je suis prêt à sacrifier le coté musicalité.

Les pioneer et onkyo disposent tout deux du label THX, mais je conçoit très bien que c'est loin de faire un ampli de 1er choix, juste de respecter le cahier des charges de Lucas Arts.

Merci de vos conseils par avance.
drunkenboxing
 
Messages: 558
Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 27 Déc 2007 0:43

modéré par zebulons69


Sinon, le Pioneer , évidemment !!!!!
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 27 Déc 2007 10:08

regarde aussi le yamaha 1700 en fin de serie a 700e neuf :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message