Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, Espresso, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37, serenade et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

changement ampli home cinema max 1200 euro

Message » 26 Déc 2007 8:49

je veux eventuellement changer mon denon avc 10 se, je cherche un produit aussi ben constrit, fiable qui marche tres bien en home cinema mais plus musicale à marier avec des kefs et j'hesite entre onkyo 805 pioneer lx60 est ce que d'ancien possesseur de denon10se pourrait me conseiller? l'autre solution searait de garder le denon et d'ajouterr un amplide puissance por augmenter la dynamique et passer par les prises evolutives pour les new formats ? dans ce cas là les decodeurs des lecteurssont ils efficaces , merci:D
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 26 Déc 2007 11:23

gregos74 a écrit:je veux eventuellement changer mon denon avc 10 se, je cherche un produit aussi ben constrit, fiable qui marche tres bien en home cinema mais plus musicale à marier avec des kefs et j'hesite entre onkyo 805 pioneer lx60 est ce que d'ancien possesseur de denon10se pourrait me conseiller? l'autre solution searait de garder le denon et d'ajouterr un amplide puissance por augmenter la dynamique et passer par les prises evolutives pour les new formats ? dans ce cas là les decodeurs des lecteurssont ils efficaces , merci:D


yamaha :)

qu est ce que tu cherche exactement comme sonorité en hffi comme en hc ?

sinon avec kef que ca soit pioneer ou yamaha les 2 se marient tres bien... :)

onkyo a ecouter avant... :roll:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 26 Déc 2007 11:34

Concernant les Onkyo (ex: 805) , on peut lui reprocher un respect de la phase plus que douteux qui se remarque surtout en écoute Hi Fi. En clair, c'est plat de chez plat... en comparaison par exemple avec l'intégré de chez Rotel. D'après le vendeur de chez Elecson , pour trouver une profondeur équivalente à ce que j'ai entendu chez Rotel... il faut mettre beaucoup plus chez Onkyo.

Très franchement, je ne pensais pas qu'il y est un tel écart.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Déc 2007 11:42

bigwig a écrit:Concernant les Onkyo (ex: 805) , on peut lui reprocher un respect de la phase plus que douteux qui se remarque surtout en écoute Hi Fi. En clair, c'est plat de chez plat... en comparaison par exemple avec l'intégré de chez Rotel. D'après le vendeur de chez Elecson , pour trouver une profondeur équivalente à ce que j'ai entendu chez Rotel... il faut mettre beaucoup plus chez Onkyo.

Très franchement, je ne pensais pas qu'il y est un tel écart.



oui c est ce que je reproche au onkyo... , c est pas mieux qu avant... c est toujours comme tu dit aussi "plat"... pas assez vivant a mon gout ou ennuyeux comme on prefere... :roll:

quant a rotel c est un bon choix aussi mais je ne lui ai pas proposé étant donné qu il veut les new codec et qu ils n y sont pas...



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 26 Déc 2007 11:52

zebulons69 a écrit:
bigwig a écrit:Concernant les Onkyo (ex: 805) , on peut lui reprocher un respect de la phase plus que douteux qui se remarque surtout en écoute Hi Fi. En clair, c'est plat de chez plat... en comparaison par exemple avec l'intégré de chez Rotel. D'après le vendeur de chez Elecson , pour trouver une profondeur équivalente à ce que j'ai entendu chez Rotel... il faut mettre beaucoup plus chez Onkyo.

Très franchement, je ne pensais pas qu'il y est un tel écart.



oui c est ce que je reproche au onkyo... , c est pas mieux qu avant... c est toujours comme tu dit aussi "plat"... pas assez vivant a mon gout ou ennuyeux comme on prefere... :roll:

quant a rotel c est un bon choix aussi mais je ne lui ai pas proposé étant donné qu il veut les new codec et qu ils n y sont pas...

a+


Ah oui... c'est sûr qu'à ce prix là... un intégré comme l'Onkyo ne peut pas tout faire. C'est juste hallucinant la plétore de technologie pour 1200 euros... l'ennui, c'est qu'ils en ont oublié le son.

Je précise que l'on est pas du tout dans le subjectif. Ce n'est pas une affaire de gôut. Ces amplis ne respectent pas un instant la phase du signal qu'on leur donne. Il ne se passe peu ou pas grand chose autour des enceintes, aucun relief juste des sons qui sortent alternativement à gauche et à droite.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Déc 2007 12:19

bigwig a écrit:
zebulons69 a écrit:
bigwig a écrit:Concernant les Onkyo (ex: 805) , on peut lui reprocher un respect de la phase plus que douteux qui se remarque surtout en écoute Hi Fi. En clair, c'est plat de chez plat... en comparaison par exemple avec l'intégré de chez Rotel. D'après le vendeur de chez Elecson , pour trouver une profondeur équivalente à ce que j'ai entendu chez Rotel... il faut mettre beaucoup plus chez Onkyo.

Très franchement, je ne pensais pas qu'il y est un tel écart.



oui c est ce que je reproche au onkyo... , c est pas mieux qu avant... c est toujours comme tu dit aussi "plat"... pas assez vivant a mon gout ou ennuyeux comme on prefere... :roll:

quant a rotel c est un bon choix aussi mais je ne lui ai pas proposé étant donné qu il veut les new codec et qu ils n y sont pas...

a+


Ah oui... c'est sûr qu'à ce prix là... un intégré comme l'Onkyo ne peut pas tout faire. C'est juste hallucinant la plétore de technologie pour 1200 euros... l'ennui, c'est qu'ils en ont oublié le son.

Je précise que l'on est pas du tout dans le subjectif. Ce n'est pas une affaire de gôut. Ces amplis ne respectent pas un instant la phase du signal qu'on leur donne. Il ne se passe peu ou pas grand chose autour des enceintes, aucun relief juste des sons qui sortent alternativement à gauche et à droite.



c est sûr que par rapport a avant en audio ils n ont pas changé... :roll:

on peut dire que onkyo sur cette gamme a bien réussi son coup marketing ! :lol:

avant personne ne se les arrachait et aujourd hui c est presque la rupture pour en avoir pour certains... :lol:

tous ca parce qu il y a de l hdmi et les codecs hd alors qu il y a tres peu de galettes encodés dans ces formats pour l instant...

on en oublie ce pour quoi est fait un ampli a la base : le son ! 8)

ben non yen a qui achete encore un ampli pour sa partie vidéo... , alors je veut bien que ca soit pratique la connectique sur l ampli... :roll: , mais bon et le son alors...?


si on veut absolument de la connectique et les derniers codecs autant aller chez yamaha , au moins en hifi c est bon et en hc c est le top :P

zeb. qui comprend plus rien aux ampli... :lol: et qui en a marre des effets de mode... :roll:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 26 Déc 2007 18:21

:( je suis d'accord avec vous des les magazines les amplis sont tjs decrient avec un sont exptionnel et à l'arriver tous reste ds l'enceinte ? l'ajout d'un ampli de puissance sur le denon peut etre interressant ? j'ai vu un petit rotel rb06 à un prix correcte (390) qui fait 2x70 c'est peut etre suffisant pour mes kefs ? peut il se marier avec mon denon qui lui fait 5x125 watts ? merci
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 27 Déc 2007 8:14

on parle de yamaha, je ne connait pas en hifi c'est bon ?quel model pou remplacer mon avc 10se,merci :(
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 27 Déc 2007 10:03

gregos74 a écrit:on parle de yamaha, je ne connait pas en hifi c'est bon ?quel model pou remplacer mon avc 10se,merci :(



oui tres bon en hfifi comme en hc :)


lequel vise tu : 1800 / 3800 ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 27 Déc 2007 11:33

si point de vue musicalité ils sont pareils le 1800 me suffirait je veux etre sur qu'il est sup à mon denon en hifi et home cinema ( le denon accuse 22k ) attention le denon n'est pas exceptionel en musique mais je veux que le yam soit sup :D
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 27 Déc 2007 11:44

j'avais oublié l'autre solution qui est de garder le denon (tres bon home cinema) qui na pas les news codecs mais se qu'il fait il le fait tres bien, attendre que le nombre d'ampli et de support hd se developpe ( baisse des prix) et coller au denon un ampli de puissance style le new rotel rb o6 ( 2x70) pour gagner en profondeur,dynamisme et musicalité ? :D
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 27 Déc 2007 12:18

C'est une idée interessante, pourquoi pas....


edité par zebulons69

c est deja la 2eme fois que je te reprend !!! , a la prochaine intervention tu prend la porte !
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 27 Déc 2007 14:22

qu'en pensez vous :(
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 28 Déc 2007 9:12

y'a til d'autre possesseur de denon avc 10 se qui comme moi sont parti sur la solution ampli de puissance ?merci :(
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message