Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 105 invités

Tweak T-Amp, intégration d'un controle de volume par IR.

Message » 27 Déc 2007 17:48

Bonjour à toutes et à tous !!!

Tout d'abord Bonnes Fêtes de fin d'années à tous, que cette nouvelle années soit pleine d'aigue précis, de medium rond et de grave profond !!!! :wink: :P

Ca, c'est fait ! maintenant entrons dans le vif du sujet, le tweak d'un T-Amp.

J'ai acheter un T-Amp sur ebay et je souhaite le tweaker, j'ai déjà plus ou moins la marche à suivre et je poserai de nouvelles questions au fur et à mesures que je recontrerai d'hypotéthiques (mais trés probable !!) problèmes.

Cependant je souhaiterai intégrer à mon futur T-Amp un réglage du volume via potentiomètre ALPS motorisé, j'ai trouvé une page web qui donne un schémas de montage en utilisant la télécommande de mon lécteur Cd ( je sais j'ai de la chance :D ). Vous pouvez consultez ce montage ICI .

Pensez vous que c'est adaptable au T-amp ?

Je me disait que puisqu'il possède déjà un potar je pourrai le remplacer par le motorisé, cependant vu que je suis une patate douce en électronique je ne sais pas si c'est faisable et surtout si je ne perdrait pas en qualité avec un tel montage.

Le tweak du T-Amp fait par Guyome me sert de base mais il y a une histoire de déssouder R1, R2, C3 et C4 pour réutiliser ces points de soudure en entrées. Comme je n'ai pas encors recu mon T-amp, à quoi correspondent ces points de soudure dans la version original ?
Est ce compatible avec mon histoire de télécommande ?

Et enfin, où puis je trouver des condo blackgate hormis chez selectronic ? et à quoi servent ils ?

Merci à tout ceux et celles qui prendront un peu de leur temps pour me répondre et à trés bientôt !!!
djgetdown
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Mai 2006 1:46
  • offline

Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message