Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, sankas13, Sarah Connor, stephn666 et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V2700 connection WIFI?!

Message » 26 Déc 2007 17:32

Bonjour, je voudrais connecter mon Yamaha 2700 en wifi. Après de multiples recherches sur le forum j'ai l'impression qu'il y a peut etre une solution! le belkin F5D7330fr. Mon installation se situe dans deux pièces différente. Pièce 1 on retrouve un PC. La freebox HD qui me sert de routeur est reliée en ethernet au PC et à la ligne téléphonique. Pièce 2 mon Yamaha 2700 avec aucune possibilité de tirage d'un câble téléphonique dans cette pièce.
Donc je voudrais savoir si une communication en WIFI serait possible entre mon Yamaha 2700 et ma freebox à l'aide du belkin F5D7330fr (ou tout autre produit WIFI) sans rien modifier dans la pièce 1 ou 2 au niveau des branchements.
Dans mon idée je branche le belkin F5D7330fr sur la prise RJ45 de mon Yamaha 2700. A partir de là une connection WIFI est établie entre mon Yamaha et ma freebox. Je vais dans le menu du Yamaha je rentre les adresses IP et les DNS et là miracle je peux jouir des radios internet.
Alors rêve ou réalité.
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.
marseillestyle137
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Nov 2007 12:55
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:12

Merci beaucoup pour le lien. Le seul problème c'est que je ne sais pas si ça marchera ou pas avec mon ampli et à 100 euros la bête je ne préfère pas me tromper.
Quelqu'un l'a t il testé? ou testé un tout autre appareil?
Merci d'avance.
marseillestyle137
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Nov 2007 12:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message