Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help ! problème avec un Yamaha RX-V3800

Message » 30 Déc 2007 3:51

bonjours à tous !
Je viens juste de faire l'acquisition d'un ampli Yamaha RX-V3800.
J'ai effectué tranquillement toutes les connections, puis j'ai fait un test rapide de chaque sources pour voir si tout était ok, ce qui était le cas !
je lance une première procédure de réglage avec le micro qui fonctionne jusqu'au bout sans problèmes...
Donc je place l'ampli dans le meuble... je remet les enceintes à leur place, et je relance la procédure de réglage avec le micro, et au bout de quelques secondes... plog l'ampli s'éteint !
Je le rallume... je relance et cela recommence !
Et en écoute sur n'emporte quelle source... dés que j'augmente le volume un petit peut.... il s'éteint tout seul !

Si quelqu'un a une idée... je suis à l'écoute, en attendant Lundi pour appeler la boutique...

Merci pour votre aide
gericault13
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Jan 2007 0:50
Localisation: Aix en Pce
  • offline

Message » 30 Déc 2007 6:08

Ca ma l'air d'une mise en securité du peut etre a un mauvais reglage d'impédance ????
Reverifié les connectiques ???
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 30 Déc 2007 9:53

Un de tes câbles HP doit toucher la face arriére du chassis.
Je te conseille d'investir dans des fiches bananes, bien plus pratiques quand les amplis sont enfermés dans un meuble et que la vérification physique des connectiques devient moins accessibles.

Fred
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 30 Déc 2007 10:41

Ah merci j'ai fais de nombreux essai.... mais là je vais sibler mes recherches là dessus !
Encore merci je vous tiens au courant !
gericault13
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Jan 2007 0:50
Localisation: Aix en Pce
  • offline

Message » 30 Déc 2007 15:46

Bravo et merci à vous !
C'était bien ça !
Du coup j'ai totalement découpé le fond du meuble....
Tu marche nikel maintenant !

génial et merci encore !
gericault13
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Jan 2007 0:50
Localisation: Aix en Pce
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message