Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bloody35, thivame et 319 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Son 5.1 sur 1 dvd mais pas pour regarder la télé

Message » 30 Déc 2007 0:22

Agame t'a donné la bonne réponse (je pense) pour ce qui est de comment relier la partie son. Par contre je ne vois pas pourquoi quand tu selectionne l'entrée AUX2 sur l'ampli ton LCD cesse de t'afficher les chaines de télé ! Tu es en train de tout mélanger, c'est clair.

(Note: inutile de me poser des questions en message privé, on est sur un forum, pas dans un confessionnal ;-)).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Déc 2007 12:06

Je pense que je mélange tout.

Pour la partie son je pense que je vais donc acheter un cable optique. (D'ailleurs vos liens pour en trouver un sont les bienvenus).

Sinon quand je selectionne aux sur le home-cinema j'ai bien les chaines de télé, c'est juste que j'ai juste le son de la télé et non celui du home-cinema.

Je suis désolé si je mélange un peu tout, mais quand vous n'y connaissez pas grand chose, c'est pas forcément évident.

merci de votre patience et de votre compréhension.

passez de bonnes fêtes

:wink:
buzzy440
 
Messages: 67
Inscription Forum: 18 Nov 2007 21:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message