Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeclky et 69 invités

un renseignement sur la masse des geminicores

Message » 29 Déc 2007 21:22

bonjour,
j ai monté mon geminicore et j ai un petit probleme .
j ai a l allumage un "POC" dans mes C2 qui me fait mal a chaque fois que je les entends :cry: , cela vient d un defaut de masse ou de terre je pense (car j ai un soft start )
qqun peut me dire si sur son geminicore les masse des cinch sont relier au boitier ca m aiderai bcp ?
en fait j ai relier mes deux boitiers ensembles (preamp et geminicore) j ai toujours ce satane PLOC :evil: .
mes cinch sont isolé et tout est montee sur vis en plastique ...
merci de votre aide .
fred
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Déc 2007 12:48

Pour le ploc je ne sais pas, mais je sais qu'il ne faut surtout pas relier la masse des RCA du Gemincore à la masse générale ! Les modules crameraient.

Un softstart n'enleve pas forcement le ploc, il faut plutot une temporisation avec un relais qui n'enclenche les HP qu'au bout de quelques secondes. (Protection HP)
Nicko500
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:31
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Déc 2007 15:09

Salut,

On a tous le ploc au démarage ... D'ailleur , je l'ai aussi sur le flying mole ...

Par contre chez moi dés que j'allume, l'ampli ronronne (les HP pas l'amplis) et dés que le pré amp est allumé, plus rien ...

Si quelqu'un a une idée ?

@+
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message