Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ponter un Nad 2100 ?

Message » 11 Déc 2007 22:26

Bonsoir à tous,
J'ai un Nad 2100 à l'arrière il y a 4 inter, l'un pour 4/8 ohms, un pour Lab IN ou Normal (entrée), soft clipping ainsi qu'un pour Bridging oui/non. cet ampli dispose de 4 sorties enceintes.
Voici mes questions car je n'ai pas de mode d'emploi.
- L'entrée RCA Lab IN est bien pour brancher une source directement sans passer par un preampli ?
- Sur quelles entrée et sortie dois le mettre lorsque je veux le bridger pour alimenter ma centrale ? j'ai testé et lorsque je bascule le curseur rien ne change est-ce normal (en fait j'ai 3 Nad 2100 et sur deux d'entres eux c'est la même chose !!!) ?

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait fort sympathique.
Iannoa
iannoa
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Jan 2007 12:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 13 Déc 2007 20:44

up help me :)
iannoa
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Jan 2007 12:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 30 Déc 2007 16:27

Hello, toujours pas de connaisseurs du Nad 2100 ?
Passez tous de bonnes fêtes, Iannoa
iannoa
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Jan 2007 12:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 30 Déc 2007 22:14

salut,pour bridger ton ampl en mono c'est l'intrupteur bridging sur on apres tu dois avoir des indications au dessus de tes borniers enceintes pour le branchement de ta centrale.

en general l'enceinte si l'ampli est en mono c'est le rouge sur le bornier rouge droit est le noir sur le bornier noir gauche a verifier avant de tester.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 30 Déc 2007 23:08

Merci beaucoup c'est pour l'instant ce que j'ai fait, in en voie gauche , out en voie gauche et mode bridge sur On mais quand je passe le selecteur d'ON SUR Off ca ne change rien, c'est bizarre je devrais avoir plus de puissance non ? en tous les cas un grand merci et passes de très bonnes fêtes
iannoa
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Jan 2007 12:47
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma