Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaudouinV et 31 invités

Tous sur les casques et écouteurs

STAX SRS3030: suite apres rodage

Message » 30 Mar 2006 19:37

Pyjam a écrit:Oui mais quelle est la marque de la cire ? Si tu gardes certains éléments secrets, comment veux-tu qu'on y arrive ? :wink:


Et, j'ai coulé de la végétaline dans ton Talisman : ça marche mieux. Seul inconvénient ça sent la frite :o :lol:
rhodan
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Juin 2003 20:24
  • offline

Message » 30 Mar 2006 21:58

rhodan a écrit:
Pyjam a écrit:Oui mais quelle est la marque de la cire ? Si tu gardes certains éléments secrets, comment veux-tu qu'on y arrive ? :wink:


Et, j'ai coulé de la végétaline dans ton Talisman : ça marche mieux. Seul inconvénient ça sent la frite :o :lol:

T'es vraiment trop con d'avoir fait ça : déjà que je trouvais que le grave était un peu gras. :mdr:
Je t'autorise seulement à verser du sel dessus pour donner plus de saveur aux aigus. :lol:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 31 Mar 2006 14:49

Pyjam a écrit:Oui mais quelle est la marque de la cire ? Si tu gardes certains éléments secrets, comment veux-tu qu'on y arrive ? :wink:

Certaines marques font briller le boîtier plus que certaines autres ? 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

stax et iPod

Message » 01 Jan 2008 16:54

Non, svp ne hurlez pas et essayez de me comprendre, je sais c'est difficile !
est ce qu'une membre de ce très distingué forum a essayé de brancher son beau STAX bien rodé sur un iPod pour pouvoir écouter ces concertos et sonates préférées loin de chez lui et de sa chaine hifi avec tubes 300B, pavillons et HP haut rendements ?
et oui j'ai succombé à l'Ipod et je voudrais pouivoir en faire autre chose qu'un gadget à la mode
L'idée c'est bien sur de copier mes cd en Apple lossless (pas de MP3 je ne veux pas vous insulter) et de me balader en vacances ou pourquoi pas au bureau avec mon STAX
Mais avant de mettre une somme conséquente dans ce bijou je voudrais un avis autorisé, je crains en effet que le revendeur me dise que c'est merveilleux .... pour le vendre !!! hi hi !
Alors que vais je trouver ? perte de dynamique certainement, le convertisseur de l'Ipod ne remplacera jamais mon Audiomat mais de temps en temps, non ? allez dotes moi tout
Merci de votre aide
Bonne année musicale
michel06000
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Oct 2007 16:50
  • offline

Message » 01 Jan 2008 22:35

Bonjour,

Recopie ton message dans le fil STAX adéquate: "club des heureux possesseurs de...", tu auras plus de chances de recevoir une réponse.

Perso, il me semble que j'ai branché une fois l'ipod de mon fils. Niveau de sortie du truc trop faible avec le 3030 mais peut-être en est-il autrement avec les modèles portables de STAX.
Nicodim.dom
 
Messages: 817
Inscription Forum: 17 Mar 2003 0:29
Localisation: dans le LOT
  • offline

Message » 02 Jan 2008 10:51

COntent que tu sois satisfait de ton 3030. Je perçois bien les même qualités de rapidité et de naturel sur mon 4040 II.

Le son de ton ampli casque s'améliore-t-il avec une période de chauffe (15m ? 1h ?) ?
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message