Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL40D3550&3500 sujet unique

Message » 04 Jan 2008 21:58

Salut!!

1) Autant pour moi sorry :oops:

2) Pas encore, vers février mars 2008

Sinon, tu es satisfait de ton écran?? La polémique reste ce simple bravia engine qui aurait apparement du mal avec les sources SD qu'en est t il chez toi???

Merci :D
nutz
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Déc 2007 14:26
  • offline

Message » 04 Jan 2008 22:00

Bonsoir, je viens d'acquérir ce téléviseur et il devrait mettre livrer la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait reproduire ses réglages sur le site comme ivanoe la fait pour le W3000.

Merci par avance,

Juan

P.S.: en France, la garantie de base est de 48 mois
juanjo92
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Déc 2007 17:37
  • offline

Message » 04 Jan 2008 22:15

24 :)
EMI
 
Messages: 205
Inscription Forum: 14 Déc 2007 20:37
  • offline

Message » 04 Jan 2008 22:32

Oups, c'est vrai :oops: :oops: je ne sais pas où j'avais la tête
juanjo92
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Déc 2007 17:37
  • offline

Message » 05 Jan 2008 15:21

nutz a écrit:Salut!!

1) Autant pour moi sorry :oops:

2) Pas encore, vers février mars 2008

Sinon, tu es satisfait de ton écran?? La polémique reste ce simple bravia engine qui aurait apparement du mal avec les sources SD qu'en est t il chez toi???

Merci :D

oh mais il n'y a pas de mal :wink:

Comme dit précédemment, l'écran n'était pas pour moi mais pour mon père, donc à part à noel (cf mini CR) je n'ais pas pu en profiter beaucoup :oops:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 05 Jan 2008 19:17

Moi je suis super sattisfait de cette écran néanmoins je ne suis pas un connaisseur et j'utilise exclusivement la télé pour les dvds et les bluray, je trouve l'image magnifique.
Cela dit une fois a la maison on oublie vite les images que l'on a pu voir sur les autres modeles en magasin...donc pour moi aucun regret vu le prix.
Autre point non négligage, pas de pixel mort pas de banding c'est agréable quand on voit les déboires que subissent d'autre forumeur sur d'autre modele.
Olef
olef
 
Messages: 255
Inscription Forum: 04 Juil 2003 21:46
  • offline

Message » 06 Jan 2008 0:34

J-9 avant que je prenne une decision pour un 46D3500!!! je vois vraiment pas beaucoup de cr sur cet écran donc je vais un peu vers l'inconnue...
Aprés j'ai aussi un doute sur la qualité de la sd étant donné que c'est un entrée de gamme et pour rien arranger avec la promo sony qui se termine dans 10jrs pfff...

c'est vraiment un chemin de croix le choix d'un téléviseur... ;(
nutz
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Déc 2007 14:26
  • offline

Message » 06 Jan 2008 11:54

Ca y est,j'ai fait le dernier pas hier, après l'achat e la PS3 dans la semaine, j'ai acquis le Sony 46 D3500 chez UBALDI en promo à 1613 Euros. Problème pas de stock. J'espère le recevoir avant la fin du mois, car sinon j'en connais une qui aura du mal à comprendre l'intêret de la transaction (rbst de la PS3). :x
Néanmoins quand j'ai fait part de mes inquiétudes au vendeur celui ci, après prise d'information, m'a certifié que Sony devrait reconduire son opération pour deux mois étant conscient des retard de livraison sur ces écran de 46 pouce, notamment près de deux mois sur les X3500. :(
Je vais quand même contacter Sony dès demain pour m'assurer de ne pas me retrouver le bec dans l'eau. :-?
A très bientôt j'espère pour vous donner mes impressions (de néophite). :wink:
Geronimo06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Déc 2007 19:57
  • offline

Sony KDL40D3500 : quelques soucis de réglages

Message » 06 Jan 2008 12:47

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un écran Sony de référence KDL40D3500 après avoir lu les posts plutot élogieux laissés sur ce Forum.
Je ne peux pour l'instant pas vous faire de retour sur cet écran vu que je l'ai à peine utilisé.
Pour l'instant je n'ai utilisé que les chaines ADSL de la Freebox, étant donné que celle ci est positionée trop loin de la prise d'antenne, je n'ai donc pas encore de cable assez long.

La qualité n'est pas trop mauvaise pour de l'ADSL, cependant j'ai constaté un problème que je n'arrive pas à résoudre : sur toutes les chaines que j'ai visionnées les logos des chaines sont coupés, j'en déduis qu'il y perte du tour de l'image. Malgré plusieurs réglages, celà persite et je ne sais pas quel réglage effectué pour évoir l'image entière. Pour info, le branchement entre ma freebox et ma télé est fait avec une Péritel.

Avez vous une idée pour résoudre ca ?

Autre point, lors d'une émission de télé (le ruquier du samedi soir :-) ! ) , ils passaient des etraits d'un Film, il y a avait donc des bandes en bas et en haut de l'écran, et curieusement ces bandes n'étaient pas noires mais remplacés par des couleurs bizarres qui bougeaient (ca faisait un peu aurore boréale si ca peut vous aider!)
Avez vous également une idée ce problème ?

Merci de vos retours !
Bonne journée
Nicolas
nicobox2
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Jan 2008 15:15
  • offline

Message » 06 Jan 2008 12:53

Apres qques semaines d'utilisation toujours tres satisfait de mon achat , avec uniquement pour le moment des sources SD ; recul de 2.5 à 3 metres , pas encore de PS3 :roll:
Il faut du temps pour bien peaufiner les reglages (et je les travaille encore) mais je trouve que c'est un tres bon rappport qualite prix . 8)
mordikus
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Mar 2006 18:29
  • offline

Message » 06 Jan 2008 12:57

Hello,

c'est un 16/9 tronqué, certaine marque appel cela "elargi"
cela permet de faire un faux 16/9 et ne pas avoir les bandes noires
de droite et de gauche pour les images diffusées en 4/3.

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 06 Jan 2008 13:30

Salut !!

Bon je vois qu'il y a qq utilisateurs qui se manifestent (oufffff!!)
Mordikus, tu as un 40" mon souci c'est que je m'oriente vers le 46" pour le meme recul donc .... (peur pour les sources sd)...

Je suis vraiment en pleine hésitation entre le 46D3500 ET 50PZ71 ..... J-8 (rrrrr!!!!!)
nutz
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Déc 2007 14:26
  • offline

Message » 06 Jan 2008 16:44

Bonjour Mordikus,

pourrais tu mettre tes réglages pour nous en faire profiter car je suis vraiment mais vraiment pas un expert en TV et je pense que je mettrais beaucoup mais beaucoup trop de temps à peaufiner les réglages.

Merci par avance,

Juanjo
juanjo92
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Déc 2007 17:37
  • offline

Message » 07 Jan 2008 9:41

nutz a écrit:Salut !!

Bon je vois qu'il y a qq utilisateurs qui se manifestent (oufffff!!)
Mordikus, tu as un 40" mon souci c'est que je m'oriente vers le 46" pour le meme recul donc .... (peur pour les sources sd)...

Je suis vraiment en pleine hésitation entre le 46D3500 ET 50PZ71 ..... J-8 (rrrrr!!!!!)


Moi je suis sur un 46" avec 2,5 a 3 M de recul et pas de souci pour les divx bien encodés dvd et bluray par contre pour la SD j'ai une tres mauvaise reception du coup je crois que je vais prendre le cable...
Si tu as une mauvaise reception la qualité n'est vraimeent pas bonne, par contre en forcant l'image en 4/3 et en enlevant les zoom qui deforme l'image c'est regardable.
Mais bon ce genre de télé oblige les utilisateurs a avoir de bonne source et je ne crois aps que les modele superieurs feront beaucoup mieux.
olef
 
Messages: 255
Inscription Forum: 04 Juil 2003 21:46
  • offline

questions 46D3500

Message » 08 Jan 2008 17:19

Bonjour a tous
j'ai sauté le pas pour un 46D3500 il y a quelques jours.
Je l'ai recu ce midi donc je ne peux pas vous en dire plus sur la qualité.
Par contre j'ai deux questions:

- Je l'ai trouvé très sombre avec les réglages d'origines mais en principe l'image s'améliore en quelques heures/jours. Au bout de combien de temps cela va-t-il se stabiliser?
- J'ai un pixel mort (blanc) qu'en pensez-vous? Je ne suis qu'a 2,50m car je l'ai acheter pour regarder de la HD et dans certaines conditions il semble visible. Dois-je garder l'ecran? dois-je essayer de le changer?

Merci d'avance
damios52
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Avr 2007 18:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message